Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cacher derriere les buissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : En Finlande, au fond d\'un bar sombre, un verre a la main accompagnée de metalleux ^^

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de:
Travail:

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:25

Tallulah s'etait refugiée dans une foret plutot sombre. Inconsciamment, elle s'etait rapprochée de la ville et son coeur battant a mille a l'heure trahissait son angoisse. Ses belssures la torturait, et au fond d'elle meme elle esperait que quelqu'un passe et puisse l'aider.

Bob, pourquoi tu m'as dis de venir ici, j'ai peur et j'ai mal. Il faut retourner dans la foret Bob, tu sais que c'est pas bien de rester la, ils vont nous faire du mal, tu sais bien.

Mais Bob ne l'entendait pas de cette oreille, et involontairement Tallulah s'avanca vers le parc qui se trouvait juste devant elle.

Nan Bob n'avance pas, si quelqu'un nous voit, il va nous faire du mal.

Tallulah recula alors, car elle avait vu Bob le faire. Elle se trouvait maintenant a la limite du parc et de la foret qu'il y avait derriere. Elle s'assit en tailleur dans un coin sombre. Ses yeux blancs ne pleurait plus mais son visage etait tellement sal qu'on voyait le chemin qu'avait emprunter les larmes.Elle voulut gratter les grouttes de sang qu'elle avait sur les phalanges et qui avait couler sur ses doight fins. La douleur contenu dans ses mains et avant-bras s'intensifia quand elle essaya de lever ses mains.

Aĩe Bob tu me fais mal.


Tallulah vit quelque personne passer assez loin mais par habitude, elle recula legerement en s'appuyant sur ses mains comme elle le pouvait. Ses jambes avaient aussi du mal a bouger et son ventre ainsi que son dos lui lancaient une terrible douleur. Elle n'avait presque plus de force alors elle resta assise, dans l'obscurité naissante et camoufler derriere un buisson, afin de recuperer un peu d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Naoe
Le rouquin flemmard
Hanzo Naoe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...

Feuille de personnage
Neko de: N/A
Maître de: Personne, enfin je crois ?
Travail: Archéologue

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:18

Fatigue, paresse et envie de rien faire tel était ce que ressentait le rouquin adossé à un arbre sur la limite forestière de ce parc, regardant passé les nuages lentement dans le ciel . Que fessait-il là ? N'avait-il pas de boulot où il pourrait ou simplement devrais se trouver en ce moment même ? Négatif ! L'Archéologie est son métier et pour le moment l'envie de ne rien faire lui plaisait bien et peut-être aussi échappé à son proprio qui voulait l'argent qu'il lui devait, mais est-ce un crime de vouloir manger avant de payer ce vieux radin qui courrait après son argent, comme un vampire après sa proie ? Hanzo le croyait, mais le vieil homme grincheux lui trouvait qu'il devait payer avant et manger après, non mais quel imbécile ! Enfin il était assez évidant dans l'esprit du rouquin qu'il allait prendre tous son temps pour revenir chez et peut-être bien que le vieux radin sera parti se coucher, cette pensée lui plaça un sourire au bord des lèvres, pourquoi ? Il aimait tous simplement faire tourné le vieux bonhomme en bourrique avec le fric qu'il gagnait durement en creusant divers trous dans divers endroits de la forêt, chose que les autorités commencent à ne pas trop apprécier ... *Mais personne ne peut arrêter l'histoire d'être découverte !* pensa-t-il avec la flamme de l'aventure dans le regard, enfin avant que cela lui place un air interrogateur ... *Enfin personne, sauf un type avec une arme à feu .* se rectifia-t-il mentalement en se grattant le crâne . Le jeune historien poussa un soupir devant ses problèmes ridicules, certains devaient surement vivre bien plus de trouble et lui, juste des trucs d'argent . Il porta lentement sa main à sa poche de pantalon pour y sortir son paquet de cigarette et en tiré un à l'air libre et la placé au bord de ses lèvres . *M'en reste plus gros, va falloir que j'en rachète ...* pensa-t-il en poussant un soupir, le paquet de retour dans la sureté de sa poche, il tira maintenant son super briquet, un truc simple avec un motif gravé d'aigle, dans le genre que tout pyromane aurait sur lui pour foutre le feu à une poubelle ou un immeuble, lentement il alluma son bâton de nicotine et en prit quelques respirations avant de reprendre son observation des trucs qui flottent dans le ciel, enfin vous voyez de quoi il parle, non ?

Un petit moment de plaisir qui s'interrompait seulement lorsque le rouquin tombait dans la lune et que les cendres de sa dépandence lui tombe sur le torse, le fessant sursauté et poussé un petit juron entre ses dents, après tout il y avait des enfants non-loin qui pourrait peut-être l'entendre et il n'avait pas envie que le soir ils reviennent et sortent le super mot qu'ils avaient entendu en jouant au parc, chose pas super pour les pauvres parents qui rappliqueraient surement le lendemain pour trouver le vaut-rien qui a crié un peu trop fort . Un tel scénario serait surement peu possible, mais Hanzo aimait bien imaginer le pire, sa passe le temps ... Lentement le jeune Naoe ferma à nouveau les yeux et ne fit que sentir le vent sur sa peau, non mais un truc simple de paresseux, quoi ? Puis une voix le fit sortir de torpeur habituel, une voix féminine, lentement le rouquin se redressa pour finalement s'asseoir, d'où pouvait provenir cette voix ? Toujours aussi lentement il se mit debout et avança dans cette direction et tendant l'oreille .


"Nan Bob n'avance pas, si quelqu'un nous voit, il va nous faire du mal."

Paroles peu rassurante à entendre . Peu importe qui cette femme ou jeune fille était, elle ne devait pas avoir eu une bonne relation avec ses semblables dans les derniers temps et ce "Bob" semblait bien muet, de la prudence ? Ou une vérité ? Enfin peut-être que Hanzo pouvait les aider dans leurs malheurs ou simplement empirer la chose ... 50/50 disons, autant de chance de faire le bien que le mal . Soufflant une nouvelle bouffée de fumée cancérigène, l'archéologue s'adressa d'un ton pas trop sûr aux deux jeunes gens qui se cachaient non-loin de son coin de détente, malgré qu'il ne savait toujours pas où il se trouvait .

"Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : En Finlande, au fond d\'un bar sombre, un verre a la main accompagnée de metalleux ^^

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de:
Travail:

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:34

"Il y a quelqu'un ? " Fut les mots que Tallulah entendit avant que son coeur ne couvre tout les autres bruits. Quelqu'un l'avait entendu, et il etait maintenant impossible pour elle de bouger. La peur la tenaillait.

Oh non Bob tu nous a fait reperer, pourquoi tu est la, pourquoi tu est dans ma tete, pars, pars.

Elle avait dit cette phrase un peu fort malgres elle. Elle s'accroupit afin de savoir si elle pouvait partir sans se faire voir par l'homme qui etait entrain de parler. Ses jambes tramblaient, mais elle recula un peu plus vers la foret. Elle apercevait maintenant l'homme qui regardait l'endroit ou elle pouvait etre. Il etait plutot grand, c'est tout ce que Tallulah pouvait se dire pour l'instant. Elle ne regarda pas derriere elle. La jeune neko sentit alors qu'elle montait sur une pente, mais son corps ne pouvait plus s'arreter. Elle etait enfin sur la petite butte et elle savait bien que l'homme en face d'elle pouvait maintenant bien la voir.

Elle se redressa precipitament, et fit un demi-tour pour pouvoir s'eloigner le plus vite possible de l'humain qui n'avait toujours pas bouger. Tallulah se mit a courir, enfin courir est un bien grand mot. Ses jambes n'avancait plus et elle s'ecroula lourdement sur l'herbe. Elle se replia pour se mettre dans la position du foetus. Elle paniqua encore plus de peur que l'homme lui fasse du mal.

Nan nan nan il va me faire du mal. S'il vous plait ne me fiates rien. Bob pourquoi tu m'abandonne ?

(hors rp: dsl c'est court mais j'arrive pas a faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Naoe
Le rouquin flemmard
Hanzo Naoe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...

Feuille de personnage
Neko de: N/A
Maître de: Personne, enfin je crois ?
Travail: Archéologue

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

(Hrp:C'est pas grave, je suis pas là pour critiquer le nombre de ligne Wink Et c'est rare que je fais autant de lignes xD)

Sa question ne fut point répondu immédiatement, un mini-silence de quelques secondes le fit douter que son esprit ne lui jouait pas simplement un tour, mais lorsque la voix sortie à nouveau, le contenu de sa phrase lui donna quelques réponses à ses précédentes questions mentales . La jeune femme qui parlait semblait avoir un ami imaginaire, enfin "ami" n'est surement pas le bon terme, étant donné de la façon dont elle ne voulait pas l'avoir dans son esprit, chose assez troublant pour quelqu'un qui n'es qu'un simple auditeur comme Hanzo . Pas assez bizarre pour reculer d'un pas lente en regardant devant soit, après tout elle n'avait pas dit un truc du genre "Viens, allé viens plus près mon petit !" avec une voix effrayante que l'on s'imagine en lisant certains livres plutôt effrayant . La cigarette à la bouche, le rouquin poussa un nouveau nuage de fumée avant de s'avancer à nouveau jusqu'à un buisson où la voix semblait provenir . Elle sembla partir en peur alors que l'archéologue avançait devant le buisson qui fut quelques instants avant une petite cachette, une petite butte montait quelques pas derrière l'espace de verdure du parc et elle tenta de se sauver désespérément par là, enfin sa fuite ne fut pas très longue, car surement par manque d'énergie, elle tomba sur l'herbe . Il put alors mieux voir cette jeune femme, il s'agissait d'une jeune Neko en fait, comment l'avait-il vu ? Des petites oreilles félines étaient en évidence sur sa tête aux cheveux d'ébène, observateur non ? Son teint blême en fessait quasiment peur ... *Quel genre de vie a-tel put vivre ?* se demanda le rouquin qui restait en place . Soudain comme si ses idées venaient de revenir à leurs places, il remarqua quel était au sol dans la position du foetus, fessait-il vraiment si peur ? Pourtant il semblait qu'il s'était peigné, il avait l'air propre, enfin normal quoi ? Pourquoi avait-elle si peur de se pauvre Hanzo impuissant face à l'émotion que ressentait cette jeune femme . Lentement il passa dans le buisson et s'approcha de la Neko, il ne voulait que l'aider, mais accepterait-elle son aide ? Cela il n'en avait pas la moindre idée ...

"Je ne sais pas qui est se bob, mais il n'est pas très fiable ! Allez laissez-moi vous aider ." Disat-il sur un ton légèrement moqueur et sympathique en même temps .

Il fessait de son possible pour qu'elle ne croit plus qu'il voulait lui faire du mal . Hanzo lui tendit une main et attendit qu'elle la prenne, mais il n'imaginait pas que cela se passerait aussi bien que dans les histoires à l'eau de rose, quoi que ... l'on peut toujours se tromper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : En Finlande, au fond d\'un bar sombre, un verre a la main accompagnée de metalleux ^^

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de:
Travail:

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39

Tallualh etait toujours dans la position du foetus quand le jeune homme vint pres d'elle. Il lui dit que Bob n'existait pas. Comment Bob n'existe pas ? Son interlocuteur lui disait meme qu'il n'etait pas tres sympathique avec elle. Tout sa elle le savait, mais elle ne voulait pas se l'avouer, mais pourtant Bob lui disait sa aussi, qu'il n'etait que le fruit de son imagination. Elle ouvrit les yeux pour voir l'homme qui lui tendait maintenant une main. Il est roux. Son coeur batait telement vite qu'elle ne savait plus quoi faire, et quelques mots lui echaperent.

C'est joli roux.

Elle realisa se qu'elle venait de dire. Qu'elle idiote vraiment. Elle fixait maintenant la main du jeune homme et compris seulement. Elle se recula precipitament, et essaya de se mettre debout. En vain.

Non non vous allez me faire du mal, comme les autres, les humains sont tous pareils.


Ses larmes recommencerent encore a couler, mais elle garda quand meme la tete levée. Elle fixait toujours l'homme. Peut etre realiserait-elle qu'il n'avait pas l'air mechant malgres qu'il soit assez impossant. Mais les apparence sont souvent trompeuse.

A force de reflechir, et son coeur battant telement fort, elle finit par s'evanouir. Tant mieux au moin cela mettra fin a ses souffrances. Elle tenta tout de meme de ressister, mais ses yeux finir par se fermer. Son corps tombat lentement au sol comme une plume qui se pose sur un coussin.

(hors rp: tant mieux ^^ j'ai du mal avec les description ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Naoe
Le rouquin flemmard
Hanzo Naoe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...

Feuille de personnage
Neko de: N/A
Maître de: Personne, enfin je crois ?
Travail: Archéologue

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:16

Que ferait-il si elle prenait sa main ? Cela le rouquin n'y avait pas pensé ... Ayant agi peut-être un peu trop d'instinct, maintenant il se demandait bien que serait la prochaine étape . La recueillir chez lui ? Mais l'image de son petit appartement miteux et du proprio qui l'attendait surement de pied ferme sur le bas de la porte d'entrée du bloc où il vivait, franchement plus il y pensait plus l'idée semblait moins plaisante . Mais bon se serait toujours une solution de secours si rien ne se pointe dans son esprit plutôt endormi après tout, quelques instants plutôt Hanzo était sur le point de faire un joli petit roupillon, mais bon il ne blâmait pas la jeune femme de l'avoir réveillé pour qu'il soit venu à sa rencontre, malgré qu'elle semble toujours aussi peu rassuré en sa présence devant elle . Avait-elle si peur des hommes ? Ou cette frayeur était rependue sur l'humanité en général ? Réponse que seule la jeune Neko pourrait répondre, mais rare sont ceux qui se confie de leurs phobies au premier venu, surtout si le premier venu en question est l'une d'elle . Enfin elle prononça quelques paroles et celle-çi furent légèrement surprenante ... "C'est joli roux." dit-elle, ses quelques mots firent monté un léger rose aux joues du jeune archéologue, ainsi que son autre main qui alla gratta l'arrière de son crâne, un peu dans le style des Manga que tant aiment lire, aillant l'air d'une parodie ambulante, Hanzo reprit le contrôle sur lui-même et retourna son attention sur la Neko, mais celle-çi eu un retour de frayeur et elle affirmait que comme les autres, il allait lui faire du mal, le plaçant dans une catégorie prédéterminé de "Ils sont tous pareils !", chose qui fait mal à entendre . Des larmes montèrent aux yeux de la jeune femme aux cheveux d'ébènes, la tête levée, elle le fixait croyant du plus profond de son être que l'historien était une personne violente, cela paraissait quel ne le connaissait pas, mais la plaisanterie n"'avait pas lieu dans cette situation, surtout sur quelque chose dont elle croyait si fortement . Seul une action peut en effacer une autre, mais que pouvait-il faire ? Avant qu'il ne trouve une réponse à son interrogation, la Neko tomba dans les pommes . Étant prit par surprise, il bougea et essaya de maintenir sa tête, mais bon il fut prit par surprise, donc on ne peut pas attendre de lui des miracles . Trop lent, la tête de la jeune fille se posa au sol et vu le peu de distance, elle devrait n'avoir rien . *Et mer**, qu'es que je fais, qu'es que je fais ?* pensa-t-il en paniquant légèrement . Poussant dans les airs sa dernière bouffé de nicotine, Hanzo éteignit le restant avant de l'abandonner plus loin sur le sol . Reportant son attention à nouveau sur la jeune femme inconsciente, maintenant que ses idées étaient en place, le rouquin remarqua plusieurs blessures sur le corps de la fillette au nom inconnu ...

"Qu'a-t-elle vécu ? Bon sang !" se demandait-il à voix basse .

Deux choix s'offraient à lui ... Le premier, l'amené à l'hôpital, mais l'image de la pauvre femme qui paniquerait en étant entouré de tant d'humain ne lui plaisait pas vraiment et surtout que c'était pas à côté ... Le deuxième, était de veiller sur elle en attendant qu'elle se réveille, après avec son accord, il pourrait la transporter en hospitalisation ... Quelques secondes pour y penser, mais le choix ne fut pas très difficile, l'option deux lui plaisait bien plus ... Fessait-il le mauvais choix ? Fort possible, mais elle se réveillera surement assez tôt et puis au pire, l'archéologue n'avait qu'à la transporter à l'hôpital si l'état ne s'arrangeait pas ... Pensé un peu idiote, non ? Enfin, lentement il la souleva du sol pour la sortir du petit bosquet et l'amené où plutôt il regardait les nuages avec envie, la déposant doucement dos contre l'arbre, l'historien se plaça à ses côtés et attendit son réveil .
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : En Finlande, au fond d\'un bar sombre, un verre a la main accompagnée de metalleux ^^

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de:
Travail:

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:54

Tallulah s'etait evanouie mais elle sentit quand meme que l'homme la prit pour la mettre ailleurs. Elle ouvrit doucement les yeux au bout d'un moment. Elle remarqua directement qu'elle etait maintenant sortie du parc, ce qui signifiait: aucun endroit pour se cacher sans se faire reperer. Elle tourna la tete et apercus l'homme de tout a l'heure. La jeune nekos recula a l'aide de ses mains, afin de s'eloigner du grand personnage se trouvant a ses coté quelque minute auparavent. Elle ne trouva rien a dire au jeune homme pour lui attirer l'attention. Elle n'avait pas vraiment peur de lui, mais un peu quand meme. Tallulah avait la sentation que l'humain degageait quelque chose de calme, ou serein, elle ne savait pas exactement. Elle devait surement lui faire perdre son temps, et elle s'en voulut pour sa.

Rien qu'en le regardant, elle ne remarquais plus les autres gens mais quand elle en prit consience, elle poussa un leger petit cris.

Au mon dieu ou est ce que je suis? Pourvu que personne ne me vois.


Tallulah fit le tour de l'arbre et se cacha derriere, pour l'instant elle ne voulait pas faire plus, afin d'economiser ses forces, pour pouvoir bouger quand il n'y aurait plus personne. Elle plia ses genoux vers elle, et regarda un point en face, les yeux vidés de tout sentiment. Elle chantonna un petit air pour lui donner du courage
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Naoe
Le rouquin flemmard
Hanzo Naoe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...

Feuille de personnage
Neko de: N/A
Maître de: Personne, enfin je crois ?
Travail: Archéologue

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:31

Durant son attente, Hanzo avait placé un nouveau bâton de dépendance sur le bord de ses lèvres, mais par respect pour la jeune Neko endormi, il avait décidé de simplement mâchouiller le bord pour ne pas l'empesté de fumer nauséabonde, que seul un fumeur peut apprécier, mais même dans une telle situation rare sont ceux qui trouvent cette odeur alléchante ... Enfin son regard vide était de nouveau reporté sur le ciel, l'on pourrait quasiment croire qu'il pensait sérieusement, mais la réalité est parfois bien décevante, car le rouquin était simplement tombé dans la lune . Raison de son regard vague ... Mais au bout de plusieurs minutes, une petite voix le fit sursauté . Se frottant les yeux comme s'il venait de se réveiller, l'archéologue jeta un petit coup d'oeil vers l'endroit où il avait déposé la jeune femme aux oreilles félines, mais à sa grande surprise elle n'y était plus . Mais disons qu'elle ne partie point se cacher très loin, car en jetant un regard derrière l'arbre, il l'apperçu . Un sourire de soulagement se dessina sur le visage serein du jeune homme, il était tout de même soulager de savoir où elle se trouvait, pourquoi, vous demandez-vous ? Pour rien, peut-être parce qu'il avait une âme à s'inquiéter pour certains ou peut-être est-il simplement quelqu'un d'étrange, chose qui doit être très probable . L'observant du coin de l'oeil, Hanzo retira la clope de sa bouche et lui posa une question .

"Alors tu as un nom ? Ou je vais devoir t'en trouver un ?" Demanda-t-il avec un mélange de moquerie et de douceur ... Drôle de mélange, mais qui est assez possible à réaliser .

Tandis qu'il attendait une réponse il replaça l'objet blanc au coin de ses lèvres, le briquet le titillait dans sa poche, mais il venait d'en fumer une, il n'est pas pour commencer a prendre trois ou quatre paquets par jour, non ? Surtout que c'est pas gratuit cette affaire là ! Et que des choses un peu plus présente lui doivent d'être payé, comme le radin de proprio et un peu de nourriture, se résignant finalement il replaça sa cigarette dans son paquet, car au bord de ses lèvres il n'aurait que le gout de la fumer sans retenu et perdrait surement une bonne partie des réponses de la part de la Neko aux cheveux d'ébènes .
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : En Finlande, au fond d\'un bar sombre, un verre a la main accompagnée de metalleux ^^

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de:
Travail:

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:18

Tallulah etait toujours entrain de chantonner et vaguement cacher derriere l'arbre quand le rouquin lui posa une question. Malgres sa peur des gens, elle se dit qu'elle pouvait peut-etre avoir confiance en lui. Mais elle remarqua qu'elle voulait accorder trop vite sa confiance aux gens, chose qui pourrait lui jouer des tours, comme dans le passé. C'etait dans son caractere surement, en plus elle avait tendence a trop vite s'attacher aux differentes personnes qui lui adressait la parole, ce qui pourrait embeter certaines. Elle remarqua que le jeune homme se tatait a fumer une cigarette, cela fesit longtemps qu'elle n'avait pas vu de cigarettes. Elle se souvint alors de ses anciens maitres et se retint de pleurer. Puis elle decida enfin de repondre a l'homme.

Je m'appelle... Tallulah, mais vous... pouvez m'appellez.... comme vous voulez elle hesita un moment mais finit par demander aussi, et vous ?

Elle tourna la tete vers l'humain, et tenta de lui faire un petit sourire. Elle repoussa ses cheveux derriere ses oreilles de chats et decida de laisser son regard sur le rouquin afin d'oublier un peu les autres personnes qui passaient par la.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : En Finlande, au fond d\'un bar sombre, un verre a la main accompagnée de metalleux ^^

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de:
Travail:

Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:56

( hrp: arg j'ai perdu mon compagnon de post ^^ quelqu'un sait si il va revenir? Si tu passe par la mp moi stp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher derriere les buissons Empty
MessageSujet: Re: Cacher derriere les buissons   Cacher derriere les buissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher derriere les buissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Le Parc•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser