Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori
Kawaii Neko
Midori


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Neko de: Yume Sôma
Maître de: ma destinée (chui cucu hein?)
Travail: Aucun

Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma] Empty
MessageSujet: Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma]   Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:21

Le jour venait de se lever lorsque Midori ouvrit les yeux. Vu l'angle où se
trouvait sa cage elle ne pouvait pas voir le lever du soleil, se qui l'attristait
énormément car la jeune neko adorait le soleil, surtout le coucher. La
dernière fois qu'elle en avait vu un remontait à des années déjà.
Tout les autres nekos autour d'elle dormaient, il devait donc être assez tôt.

*Je devrais peut-être me recoucher jusqu'à l'ouverture*

Elle ne réeussit pas a s'endormir car elle entendait quelqu'un marcher. Elle
remarqua que c'était le prorio de l'animalerie. Que fesait-il ici à cet heure?

Puis elle l'entendit décrocher son portable et parler avec un certain éleveur
de nekos. Elle écouta discrètement la conversation des deux hommes.

"[...] Ha! génial, ils devraient se vendre facilement, mais je crois que je n'ai
plus de place dans la boutique et va falloir attendre à ce soir avant que tu
me les livrent. À moin que j'envoit ceux qui sont restés le plus longtemps à
vendre, dans l'arrière boutique.... Combien?... À peu près dix, attends j'vais
regarder, ouias y'aurais la 10, la 14, la 22, la 34... non pas la 34... Ah c'est
parce qu'elle à subit des mauvais traîtements avant d'arriver ici alors si je
l'envoit en arrière elle deviendra sûrement violante et elle ne sera plus
vendable... Ouais c'est vrai qu'elle doit plus s'en rapeller après tout. Bah
j'te rappelle plus tard, mais réserve moi tes 10 plus beaux nekos et on en
reparle plus tard. Bye!"

La 34 mais Midori était la 34! Comment ça ne plus se souvenir de ce qu'elle
avait subit, elle allait s'en souvenir le restant de ces jours! Elle vivait
paisiblement puis un jour ses "parents" meurent, elle se fait séparer de sa
soeur puis tout le monde se met à la détester à cause d'une erreure et en
plus elle qui avait toujours vécu dans de grands espaces se retrouve
coincée dans une cage! Et maintenant elle va finir par être un neko
bouche-trou d'animalerie!! Pas question! Il fallait seulement que quelqu'un
l'adopte aujourd'hui ou s'en serait fini de son espoir de liberté.

Il était maintenant 8 heure, l'animalerie était ouverte, Midori devais faire de
son mieu pour être présentable jusqu'à ce soir sinon à dieu ses rêves.

Neko bouche-trou d'animalerie: Neko sans intéret pour les clients qui
passe la plus-part de son temps dans l'arrière boutique et qui occupe la
cage des nekos vendus tout de suite après leurs départ et qui sont par la
suite imédiatement échangés contre les nouveaux arrivants quand ceux-ci
arrivent. (J'ai inventé ça moi-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Yume Sôma
.:~Maitresse sans souvenir~:.
Yume Sôma


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : mais ton doigt n'importout sur la carte du monde et on va dire que je suis la

Feuille de personnage
Neko de: j'ai l'aire d'un Neko moi?! è_é
Maître de: personne pour l'instant
Travail: elle est mangaka pour le plaisir et est riche de métier

Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma]   Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:53

Il y a quelques mois de cela, Kana, mon Neko, tombat malade. Je le su le jour ou je le trouva par terre dans le salon, il ne m'avais pas dit qu'il souffrait, il faisait c'est tâche comme d'habitude sans se pleindre. À l'hopital on me dit qu'il avait une maladie incurable et que si je l'aimais il falais qu'on l'euthanasis, sinon il allais souffrir et mourrir. C'est se que je fit et cela je ne l'acceulli pas avec bonheur. Je fût triste pendant deux mois ou je ne fit que pleurer,mais aujourd'hui j'ai fait mon deuil. Aujourd'hui est un jour nouveaux, j'allais acceuillir un nouveau Neko dans ma demeure.

Je marcha dans les rues de la ville, m'arrêtant dans des animalries diversses, je ni trouva pourtant pas le Neko qu'il me fallais. Bien sur il avait touts besein d'aide, mais je ne trouvas pas dans leur yeux cette petite étincelle. Ce désir profon de vivre, de toujours être capable de me suivre, d'avoir un tit quelque chose de spéciale que moi je n'aurais jamais. Je passa toute la matiné à marcher et à chercher, mais en vain. À l'heure du Midi je m'installa à une terrace d'un petit café.(J'y ai manger un spagettie à la viande. Sa vous interrese? Avouez.) En face il y avait un autre magasin de Neko, je décida de mis rendre après mon repas. Arrivé au magasin, je vis un cinquantaine de Neko enfermé dans des cages trop petite pour eu et mal vétu. Le vendeur du magasin arriva à une vitesse surprenant et me fit un bilan sur chaque Neko. Toute les maladie qu'ils ont pus avoir, leur groupe sanguin, leur taille, leur poid, leur signe astrologique, leur age, tout!! En même temps il me les montras, plus longtemps sur c'est "meilleure spécimène" et moin loigtemps sur c'est "moin bon spécimène". Il voulait finir avec son 50 le top de son classement et passa très vite les numéro 10, 14, 22 et 34. La 34, elle!! Elle se tenait droite dans sa cage et me regarda dans les yeux sans fuite et avec aimabilité. Elle dégageait un je sais quoi qui me plaisais.

"Bonjour, je me nomme Yume Sôma, pouraige savoir votre nom chère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Midori
Kawaii Neko
Midori


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Neko de: Yume Sôma
Maître de: ma destinée (chui cucu hein?)
Travail: Aucun

Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma]   Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

Midori avait passé tout l'avant-midi à ce tenir droite et à regarder les clients d'un regard profond mais sans succet, personne ne voulait d'elle. C'était suremnt à cause du vendeur qui ne disait partiquement rien à son sujet et fesait comme si elle n'était qu'une décoration. À force de rester droite ainsi la jeune neko commencait à avoir de la difficulté à se pencher comme si on lui avait plenté un baton dans le *cul*.

C'était maintenant l'heure du repas ou on lui servit la même puré répugnante qu'à tout les jours. Chaques bouchés lui donnaient envit de vomir. C'était peut-être simplement le stress, après tout elle allait surement être envoyé dans l'arrière boutique pour le restant de ses jours.

Puis durant l'après-midi une jeune femme arriva, elle avait de beau grand cheveux blond qui lui arrivait au pied. C'était la première fois que Midori en voyait d'aussi long! Puis le vendeur ce mis à lui parler, surement des nekos à vendre, mais il agisait un peu diférement avec elle, comme s'il... la draguait ??? C'était assez discret peut-être que la cliente elle-même ne s'en n'était pas rendu compte mais Midori elle le savait. Elle avait espionné ses conversation assez souvent qu'elle pouvait savoir s'il draguait les clientes ou pas. Sans s'en rendre compte la petite neko fixait la cliente, puis celle-ci vint lui parler. Elle se présenta son nom était Yume, un nom qui lui allait plustôt bien. [moin bien que Elda ou Tchii biensûr lol]

* Si j'aurais sut plustot que fixer les gens leur donnaient envit de me regarder je l'aurais fait plus tôt*

"Enchanté Yume Sôma, mon nom est Midori Aok... Midori tout court."
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma]   Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un rien que pour moi XD [PV Yume Sôma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir pour Yume
» Un apart' pour Mayuu!
» Maison pour Haru
» Appart' pour Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•L'animalerie•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser