Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai franchement l'air docile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Tenshi

Mizuki Tenshi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Neko de: Personne
Maître de: /
Travail:

J'ai franchement l'air docile ? Empty
MessageSujet: J'ai franchement l'air docile ?   J'ai franchement l'air docile ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:41

Nom : Tenshi

Prénom : Mizuki

Sexe : Féminin

Orientation : Hétérosexuelle

Neko de: Personne

Àge :16 ans

Rebelle ou docile? : Neko rebelle

Histoire : Je suis née un jour comme ça, alors que ma mère n'avait que 18 ans. Choyée, nourrie, heureuse, tout ce qui me manquait; à l'époque, était un père sur lequel je pouvais me reposer ou voir au loin la mer sur ses épaules. Ma mère, mannequin, partait ouvent de longues journées durant. Elle était vraiment jolie, et sur les photos, elle rayonnait littéralement de bonheur. M'abandonnant de plus en plus, elle me laissait seule, à grandir dans une maison vide, où seul résidait moi et les meubles. Mais ma mère ne travaillait plus, elle partait voir des hommes, et puis, elle se lassa de moi, comme on se lasse d'un vieil animal de compagnie. Elle m'as jeté dehors. Prenant pour tout bagage mes souvenirs et une légère valise, je partis vers le fil de mon destin. La vie dehors était calme, on me voyait à peine, à dire vrai. Devenant une vagabonde, mes cheveux blonds dont j'étais si fière, se ternièrent, le peu d'habits que j'avais commençait à s'effriter et avec le peu d'argent que j'avais, je pouvais à peu près me nourrir correctement. Puis je posis ma valise, un jour comme ça, sans que personne ne me demande rien, sans que je ne dise rien. Je ne deviendrais jamais comme elle, je ne me laisserais pas faire. J'irais où le vent me guidera, vers mon destin qui me semble si incertain...

Caractère : Le mental de cette jolie neko est quelque insolite, et pourra vous paraître étrange au premier abord. Elle n'adresse que peu la parole aux gens qu'elle côtoie. Mizuki est d’humeur assez changeante et il est donc difficile de savoir quelle est vraiment son humeur. Elle peut être glaciale puis une minute plus tard être la plus sympa des amies !! Mais ici, cela donnerait le mot: hypocrisie. Et oui, elle n’est gentille que quand cela lui chante et on ne sait jamais très bien où commence la vérité avec elle.
Elle a l’habitude de rester seule .Etrange, mystérieuse, capable du pire comme du meilleur, persévérante et intelligente sont les mots qui la caractérisent le plus. Cependant au fond d’elle-même, elle est très fragile et surtout très seule. Elle ne le montras jamais, ne voulant pas de la pitié des autres. Son allure de « fillette » et de « petite fifille bien sage » n’est qu’un impression, car elle n’est pas du tout ça. Elle est aussi très forte, surtout avec une arme dans les mains et surtout son katana*sabre japonais* nommé Mizuchi.


Physique : Mizuki se caractérise, tout d'abord et comme tout neko, par des oreilles de neko et une queue de chat, ce qui l'identifie immédiatement comme pas une humaine. Dotée de grands yeux rouges perçants, c'est souvent grâce à cela que l'on la reconnaît. Ses yeux rouges ont toujours été comme ça, bien qu'elle n'aie aucun côté démon ou autre dans le genre. Ses cheveux blonds comme les blés sont souvent en bataille, bien qu'elle se batte tous les matins afin d'en faire quelque chose. Son air de gentille petite fille cache bien son jeu et ses mimiques font penser à une fille distinguée. Vêtue de vêtements pour la plupart simples, elle n'est ni à la mode, ni pas à la mode. Assez grande, elle est aussi svelte et de grandes jambes encadrent la jupe plissée qu'elle porte le plus souvent. Un sourire s'esquisse très rarement sur son visage, mais lorsqu'il est là, c'est signe qu'elle se sent bien et paisible.

Code : Bravo!

[H-J: Désolée, je sais que c'est très court !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kurosaki
Kawaii Neko
Ayumi Kurosaki


Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Larme au yeux devant la pleine lune cacher...

Feuille de personnage
Neko de: Shisui Yamada
Maître de: d'elle même..poétique XD
Travail: Aucun elle est Neko^^

J'ai franchement l'air docile ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai franchement l'air docile ?   J'ai franchement l'air docile ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26

Bienvenue
et non ses pas aussi court Wink


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
 
J'ai franchement l'air docile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Nékos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser