Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OoOo Niros [V] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oniros

Oniros


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Neko de: Kitty =3
Maître de: Mes bêtises !
Travail: Faire n'importe quoi

OoOo    Niros [V] [Terminé] Empty
MessageSujet: OoOo Niros [V] [Terminé]   OoOo    Niros [V] [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:39

OoOo    Niros [V] [Terminé] B4145f4d7c682f5ac5ee8a0e6fbc740e




OoOo    Niros [V] [Terminé] Lotuszk9



La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre.



OoOo    Niros [V] [Terminé] Lotuszk9







OoOo    Niros [V] [Terminé] 4dcca1322a6906c476b88715805553e9
Aucun ne lui a été attribué à la naissance




OoOo    Niros [V] [Terminé] E443a06034fcecb3069ea3d23cc74b49
Oniros, le rêveur




OoOo    Niros [V] [Terminé] 2adce445cf1e6f6c97850e7df8cb3667
18 années




OoOo    Niros [V] [Terminé] Fe801d3336f074fbc476d0efce36e49a
Mâle




OoOo    Niros [V] [Terminé] 007adfc4652f8d47b722bbeac5c4390f
Qui peut le savoir?




OoOo    Niros [V] [Terminé] 019be7636410696e5a7d77afa5de98d4
Soumission assurée



OoOo    Niros [V] [Terminé] Lotuszk9



A trop rêver le monde, on ne vient à préférer le rêve au monde.



OoOo    Niros [V] [Terminé] Lotuszk9




OoOo    Niros [V] [Terminé] 16609e999936bb5fff574d058bbced12
Oniros n’est sans doute pas facile à vivre. Seriez vous capable de supporter un chaton qui grimpe aux rideaux, déchiquète votre moquette et renverse son eau sur le parquet ? Il ne le fait pas exprès certes mais après maintes exaspération et punitions, vous cherchez à vous en séparer rapidement. Mais si avec ça vous souhaitez toujours le garder près de vous, alors vous découvrirez un cœur noble, bien qu’un iota polisson.
En matière de bêtise, il en connait un rayon, néanmoins c’est en maraude qu’il s’y retrouve le mieux. Mais là encore, c’est indépendant de sa volonté, et cela ne le dérange absolument pas. En effet, Oniros souffre de ce que l’on pourrait qualifier de kleptomanie passagère. Chaparder autrui n’est pas chose aisée, mais lui l’exécute sans trop d’entrave. C’est un dieu du larcin, s’il en existe un. Néanmoins, ce qu’il s’efforce de voler et pour le moins sans intérêt. Une barrette, une pince à linge, une poignée de porte… Tout y passe. Cette canaille vous en fera voir de toutes les couleurs et bien souvent vous passerez vos nerfs dessus. Le seul souci est que malgré cette façade de vaurien, il n’est rien qu’un petit garçon sensible aux remarques, vulnérables aux coups infligés et gardant en mémoire tout acte irascible commis à son égard. C’est un être qui peut être d’une affection sans nom et d’une gentillesse sans borne.
Tout cela passé en revu, il ne reste que sa légère paranoïa. La confiance lui est presque inconnue et bien souvent s’est-il retourné dans la rue, croyant à tort être suivi. En matière affective c’est du pareil au même. Lui impose t-on son amour qu’il réclame la maintenir captive de son être, au détriment des autres. Jalousie est sœur de paranoïa chez ce chat et personne n’arrivera à le lui décoller de la peau.




OoOo    Niros [V] [Terminé] 32b4d8da9465749d97178097f696b4a2
Se yeux limpides d’un bleu Prusse vous observent et ne vous quittent plus du regard. Quelques unes de ses mèches myosotis lui tombent négligemment sur le nez, repoussées continuellement par son souffle. Ainsi fait, il aurait pu être dans une autre vie un Morpho, ce genre de papillon bleuté reflétant les rayons solaires. Il ne ferait pas son âge, même dans quelques années. Sa peau sans défauts aux teintes angéliques fourvoyait ceux qui le jugeaient. La jeunesse éternelle peut sembler être un don aux yeux de beaucoup, cela n’en est pas moins handicapant la plupart du temps. L’air canaille s’envole quelques fois de son minois pour laisser place à cette lassitude légèrement craintive qui lui donne son charme de garçonnet. Un masque qui n’est pas sans plaire à la gent féminine, ne serait-ce que par l’apparition d’un sentiment maternel à son égard. Son cou est bien souvent orné d’un ruban en soie d’un bleu cobalt au milieu duquel pend un grelot tintant sa complainte à chaque pas de son propriétaire. Sa taille n’excède pas la moyenne des femmes et dans la rue, bien des femmes lui dépassent le museau. Frêle est un qualificatif approprié. Discret, sans intérêt pareillement.




OoOo    Niros [V] [Terminé] 9fdc07782986a404d29f3b843dfaa090
La satisfaction qu'il tire après avoir commis brillamment un vol, la tendresse, faire ses griffes sur un tapi ou quelque chose d'approchant, détruire les rideaux, grimper au plafond, dormir lové contre quelqu'un, qu'on le pardonne... Rêver.




OoOo    Niros [V] [Terminé] 00d2486bd93a79392c95cdffc63a76ca
Qu'on le regarde intensément dans la rue, le piment, qu'on le délaisse, éprouver de la jalousie, le refus, les cages... L'insomnie.





OoOo    Niros [V] [Terminé] 049968e88d38d4e1bd234dfe8c9b6a5e

L’histoire d’Oniros n’est pas extraordinaire et la conter ici n’amènera pas une foule d’exclamations et d’applaudissements. Néanmoins, il vous faut bien connaitre son passé, aussi insipide qu’il soit. Bien que né rêveur, sa vie n’a rien d’un rêve. Il vu le jour un soir d’été dans une rue étroite et sombre. C’était l’une des soirées les plus chaudes de l’année. La chaleur pesait comme du plomb sur les immondices jetées à terre, projetant dans les ruelles son haleine pestilentielle, où se mêlait l’odeur des melons pourris et du poisson avarié. C’est dans cette puanteur omniprésente qu’il naquit. Là, derrière une benne à ordures, la mère d’Oniros, Neko en son état, fut prise d’une douleur vive. Son nez, extrêmement endurci envers ces odeurs infâmes, elle ne s’occupa pas de l’endroit où mettre bas et du reste, elle avait mal dans tout le milieu du corps, et la douleur tuait toute sensibilité aux sensations extérieures. Elle n’avait qu’une envie, c’était que cette douleur cessât, elle voulait s’acquitter le plus vite possible de ce répugnant enfantement. C’était son cinquième. Tous les autres avaient eut lieu dans des endroits similaires. Aucun n’avait été élevé par ses soins, chacun abandonné sur le ciment, livré aux griffes terribles de la ville. Quand les douleurs se précisèrent, elle s’accroupit et accoucha sur un tas de saleté et trancha d’un couteau de cuisine le cordon de ce qui venait d’arriver là. Mais voici qu’à cause de la puanteur, elle tourna de l’œil, bascula sur le côté, roula contre une poubelle débouchant sur la rue et jusque sur le pavé, restant là en pleine rue, le couteau à la main. On crie, on accourt, les badauds font cercle, on va chercher la police. La Neko est toujours là, couchée par terre, le couteau à la main, et elle revient lentement à elle. On lui demande ce qu’elle fait ici.

« Rien. »

On lui demande ce qu’elle fait avec ce couteau.

« Rien. »

On lui demande pourquoi ce sang sur sa robe.

« Je me suis coupée. »

Elle se lève et prétextant être pressée s’en va.
Mais voila que, contre toute attente, la chose près de la poubelle se met à crier. On va y voir et sous un essaim de mouches, au milieu des entrailles et des têtes de poissons, on découvre le nouveau-né, on le dégage. On le confie rapidement à une nourrice, la mère est arrêtée. Et comme elle ne fait aucune difficulté à avouer qu’elle aurait sûrement laissé crever le marmot, comme du reste des quatre précédent, on la traduit en justice, on la condamne pour infanticide réitéré et, quelques semaines plus tard, on l’enferme à perpétuité.

L’enfant se porta bien, changeant constamment de nourrice, balloté aux quatre coins de la ville. La première à l’élever se retrouva en quête d’un nom. Et il lui vint lorsque le bambin dormait. En effet, il avait la fâcheuse habitude de gesticuler durant ses phases de sommeil, faisant savoir à tout le monde qu’il rêvait. On lui donna le prénom d’Oniros, le dieu grec du sommeil. Il atteint ainsi rapidement l’âge d’être vendu et dû être conduit dans une animalerie où un homme sérieux l’acheta. Il possédait déjà une bonne dizaine d’hybrides qui le servait dignement. Mais il n’avait pas encore acquiert d’un matou qui faisait ses griffes sur le tapi et s’empressait de chaparder tout ce qu’il pouvait trouver. Ainsi il ne resta pas très longtemps avec lui, se séparant gracieusement de son bien en l’envoyant paitre dans la nature. Le chaton vécu sa vie à voler autrui et à embêter les commerçants qui l’avaient surnommé le Pardeur. Mais en raison de sa notoriété grandissante, il fut vite la cible de la fourrière qui, malgré maint échecs, réussi à le capturer pour le mettre sous les barreaux.



OoOo    Niros [V] [Terminé] Lotuszk9

Code: Bravo!



On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kurosaki
Kawaii Neko
Ayumi Kurosaki


Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Larme au yeux devant la pleine lune cacher...

Feuille de personnage
Neko de: Shisui Yamada
Maître de: d'elle même..poétique XD
Travail: Aucun elle est Neko^^

OoOo    Niros [V] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: OoOo Niros [V] [Terminé]   OoOo    Niros [V] [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:06

Bienvenue
J'adore ta présentation et amuse toi bien! Wink


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
 
OoOo Niros [V] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Nékos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser