Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Onaku Kitty (Fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onaku Kitty

Onaku Kitty


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: Oniros ^^
Travail: Euh..Etudiante =x

Onaku Kitty (Fini) Empty
MessageSujet: Onaku Kitty (Fini)   Onaku Kitty (Fini) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:21

Nom :
Onaku

Prénom :
Kathleen [dit Kitty]

Sexe :
Féminin

Orientation :
Secret, elle n'est jamais tombée amoureuse.

Maître sympa ou odieux :
Sympa

Maître de:
Personne

Age :
19 ans

Travail :
Elle suit des cours d'architecture par correspondance (elle ne travaille pas encore, ses parents paient ses frais)

Histoire :
L'histoire de Kitty n'est pas vraiment original. Elle vécu une vie ordinaire comme tout gens ordinaire....
Elle est née à Londres, d'un père bibliothèquaire et d'une maire secrétaire. Rapidement ,ses parents constatérent que leur petite fille tombait souvent malade et la surprotégèrent. Elle eût des cours particuliers dés le début et n'eût jamais la fréquentation d'autres enfants. Sa maison était la seule chose qu'elle conaissait. Elle n'en voulait pas à ses parents de la couper du monde, elle ne savait pas ce qui pouvait l'attendre dehors.
Puis un jour vint où l'appel du dehors fut le plus fort et elle sortir pour la première fois hors de chez elle. Cette expérience ne fut pas sa meilleure, le monde extérieur la terrorisa. Heureusement, elle n'était pas du genre à s'arrêter sur cette première impression et dés lors elle fut plus parmis la foule que chez elle, bien que ça ne l'enchanta guère. Effectivement, la présence d'autres personnes continuait de la terrifiait mais elle pris sur elle et quitta l'Angleterre pour rejoindre Shuushin Neko.


Caractère :
Kitty est quelqu'un d'assez naif et fait rapidement confiance aux gens qu'elle rencontre. Ayant était élevée dans un cocon d'amour créée par ses parents, elle est d'un naturel doux et tendre. Elle voudrait rencontrer quelqu'un qui l'accepterait telle qu'elle est, sans lui demander de changer ,car elle sait qu'elle n'en ai pas capable même pour la meilleure des personnes. Elle est gentille avec tout le monde, et ne comprends pas toujours lorsqu'on l'agresse. Elle adore rire et à souvent le sourire aux lèvres. Elle est très sensible et peu se mettre à pleurer juste devant un film. Elle n'est pas habituée aux compliments et rougit facilement.

Physique :
Kitty est plus petite que la moyenne mais ça ne l'empêche pas d'être jolie. Ses traits sont fins et réguliers. Elle aime porter l'uniforme de ce qui aurait du être son collège, que sa mère lui a acheté juste pour le plaisir de la voir habillée ainsi. L'uniforme, brun et blanc rehaussé par de longues chaussettes noires, mets en valeur ses formes et ses cheveux roux. Ses yeux sont bleu océan et on peut s'y perdre sans difficulté. Elle porte souvent un ruban rouge ou brun dans les cheveux.


Code : Shinobi Neko
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Yamada
Vétérinaire De Haut Rang
Shisui Yamada


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: J'suis un humain moi
Maître de: Ayumi. Maya
Travail: Vétérinaire

Onaku Kitty (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Onaku Kitty (Fini)   Onaku Kitty (Fini) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:56

Bienvenue cher jeune Neko.
J'espère que vous vous plairez ici avec nous.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas
-sourire charmeur-
Revenir en haut Aller en bas
Onaku Kitty

Onaku Kitty


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: Oniros ^^
Travail: Euh..Etudiante =x

Onaku Kitty (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Onaku Kitty (Fini)   Onaku Kitty (Fini) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:09

Sauf erreur, je suis humaine ^^
Et merci , j'apprécie la proposition d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
neko serviable et sympathique
Ayaki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Onaku Kitty (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Onaku Kitty (Fini)   Onaku Kitty (Fini) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:23

Bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kurosaki
Kawaii Neko
Ayumi Kurosaki


Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Larme au yeux devant la pleine lune cacher...

Feuille de personnage
Neko de: Shisui Yamada
Maître de: d'elle même..poétique XD
Travail: Aucun elle est Neko^^

Onaku Kitty (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Onaku Kitty (Fini)   Onaku Kitty (Fini) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:12

Bienvenue
J'espère que tu va bien t'amuser sur le forum...faudrait que je change de phrase-_-'


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Contenu sponsorisé





Onaku Kitty (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Onaku Kitty (Fini)   Onaku Kitty (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onaku Kitty (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine Kenzy [Fini]
» Appart' pour Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Maîtres ou Maîtresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser