Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoonReisha Kurotsuki
¤ Black Moon // Always Alone ¤
MoonReisha Kurotsuki


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29
Localisation : Devant une fenêtre en train de contempler la lune

Feuille de personnage
Neko de: j'en attend un sagement à l'animalerie...
Maître de: Du monde, mwahaha xD
Travail: Pyromane extrême xD

¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Empty
MessageSujet: ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤   ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

Présentation Des Nékos

Nom : Kurotsuki (Qui veut dire "lune noir" en Japonais d'où le surnom de la jeune fille ^^)

Prénom : MoonReisha (Bizarre parce que je l'ai inventé xD)

Sexe : Masculin Féminin

Orientation : Bisexuel

Neko de:(seulement pour ceux qui on déjà leur maître sinon écrivez "personne") Snif, personne... T__T

Àge : (doit avoir 15 ans et +) 16 ans

Rebelle ou docile? : (Les docil vous devez avoir un maitre mais les rebels ne sont pas oubliger) Docile =3

Histoire : (6 lignes) MoonReisha à vécu des moments très difficiles dans son enfance comme la plupart des Nekos... Elle est née de parents Neko aux oreilles noires mais la pauvre MoonReisha était en fait un accident donc on l'abandonna dans un panier en palmier dans une petite couverture noire dans la neige froide sous la pleine lune. Bien que c'était un nourisson, MoonReisha se souvenait d'avoir entendu ces mots...

- Pardonne nous ma petite Reisha... On t'aime, adieu... Ma fille...!


Elle se rapella des sanglots de sa mère et des lèvres qui s'étaient posés sur son front. Un baiser avec une chaleur réconfortante que Moon ne pourra plus jamais recevoir... Un humain très riche qui semblait très égoïste et vilain trouva la très jeune Neko dans la forêt pendant la même nuit où la pleine lune avait disparu et avait laissé place à une éclipse. Bien que sur le panier, le nom de MoonReisha était écrit, l'homme la renomma "Black Moon".

Des années passèrent. Reisha avait 14 ans derrière elle mais... Toutes ces années là, son maître l'avait battu, torturé même agresser. On lui avait appris la politesse, la discipline et à faire le ménage, expliquant cette tenue de femme de ménage qu'elle avait. La Neko se disait que c'était normal tout ça, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se rebeller puisque c'est grâce à cet homme qu'elle soit là, en vie.

Mais, MoonReisha n'était pas heureuse... Elle souffrait tout les jours... Son seul bonheur, c'était sa meilleure amie avec qui elle passait des moments heureux. C'était une autre Neko qui servait le même homme et son nom était "Hikari". Encore une fois, on priva MoonReisha de son bonheur. Hikaru fut battu à mort devant ces yeux alors que celle-ci ne pouvait rien faire à cause des chaines qui la retenait. Quand Moon vu son amie s'écrouler par-terre, elle arrache les chaines et dans une rage qu'elle même n'aurait jamais cru avoir été capable de ressentir, tua son maitre atrocement.

On plaça la jeune fille dans une animalerie après ces fâcheux accidents... Dans son nouveau "chez-elle", elle contemplait pleine lune par la fenêtre bien qu'elle était dans une cage, laissant ces larmes chaudes couler doucement sur sa joue...



Caractère : (3 lignes) MoonReisha est une jeune fille obéissante, polie, gentille, douce et attentionnée. Quand on lui demande de faire quelques chose, elle ne se pose pas de questions et le fait bien que souvent, elle n'en ai pas envie. C'est une fille d'humeur changeante, mature et calme. Elle s'angoisse souvent pour rien et peut sembler froide à quelques moments. C'est une amoureuse des pâtisseries et des sushis qu'elle mange avec joie. C'est une jeune fille assez timide, surtout envers les humains.

Physique : (3 lignes) C'est une jolie fille aux cheveux foncés et longs avec de jolies yeux de bruns. Sa peau est pâle lui donnant le physique d'une jeune fille faible et sans défenses. Ces oreilles sont noires et sa queue est de la même couleur. Les vêtements qu'elle pote sont souvent noire, ou blanc. Elle n'est pas très grande mais est très mince par-contre. MoonReisha ne semble pas avoir 16 ans en plus.

Code :(dans les règlement) Shinobi Neko si je me trompe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Yamada
Vétérinaire De Haut Rang
Shisui Yamada


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: J'suis un humain moi
Maître de: Ayumi. Maya
Travail: Vétérinaire

¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤   ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:15

Bienvenue ma chère Black moon.

-S'incline respectueusement-
Revenir en haut Aller en bas
Onaku Kitty

Onaku Kitty


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: Oniros ^^
Travail: Euh..Etudiante =x

¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤   ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kurosaki
Kawaii Neko
Ayumi Kurosaki


Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Larme au yeux devant la pleine lune cacher...

Feuille de personnage
Neko de: Shisui Yamada
Maître de: d'elle même..poétique XD
Travail: Aucun elle est Neko^^

¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤   ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:20

Bienvenue
J'espère que tu va bien aimer le forum^^


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Contenu sponsorisé





¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤   ¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ MoonReisha Kurotsuki ~ Black Moon ^^ :..:..: ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Nékos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser