Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un réveille encagé ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyoko

Nyoko


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Un réveille encagé .. Empty
MessageSujet: Un réveille encagé ..   Un réveille encagé .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

Nyoko se réveilla, elle était plié en quatre, elle éssailla de bouger pendant plusieurs minutes avant de comprendre qu'elle était enfermée, dans une cage. Ell ne compris aps tout de suite mais ne voulant pas trop troubler la vie de tout ce qui était autour elle cessa de ce débattre pour bouger et resta sans plus unb ruit. Elle se demandait quand elle allait sortir, pourquoi était-elle là, était-ce son nouveau maitre, était-elle dans une animalrerie, toutes ses questions et pleins d'autres arrivèrent dans sa tête san aucune réponse. Nyoko se sentait seule, ne pouvant voir qu'une porte, elle ne savait pas se qui se passer autour d'elle cela la pertubait beaucoup. Elle voyait parfois des personnes rentrer, parfois même il la regardait mais aucun de lui parla ou ne lui donna d'explication. Elle ne aprler pas, restant dans un silence complet, laissant aparaitre sur son visage une expréssion de peur. Après quelques heures qui lui semblèrent une éternité elle finit par se rendormir profondément, mais malheureusement elle était bien à l'étroit et chaque mouvements était d'un milimètre tout au plus, cette cage était réellement étroite. Nyoko ne se sentait pas bien mais ce n'était aps trop son genre de se plaindre, avec de la chance elle aller peut-être retrouver son maitre et c'est sur ce, qu'elle s'endormie rêvant de son maitre se demandant à quoi il pouvait ressembler et surtout comment il allait être.


Dernière édition par Nyoko le Mar 28 Oct - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.forumactif.com
Moneo Varis

Moneo Varis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

Un réveille encagé .. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille encagé ..   Un réveille encagé .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:36

Moneo venait d'arriver en ville, missionné par son père afin de mener des recherches sur la psychologie neko et servir son futur projet de création d'une communauté d'esclavage de grande ampleur. Les responsabilités de l'adolescent étaient claires : il s'agissait de trouver un ensemble méthodes de dressages permettant de transformer la pire des têtes brûlées en neko docile et obéissante. L'adolescent se ferait un plaisir de relever se défit.

Il arriva donc muni de sa valise lors d'une belle matinée ensoleillée, vêtu d'un costard et de son air joyeux. Après avoir emménagé dans l'appartement modeste que son père lui avait loué pour commencer son travail, le jeune homme régla toutes les formalités administratives qui incombaient à sa nouvelle vie et décida de ne pas chômer en allant acheter sa neko le soir même.

C'est donc après une journée bien chargée que Moneo se présenta avec sa chemise blanche, sa veste posée sur les épaules et son un air un peu fatigué à l'animalerie de la ville. Il demanda à voir le stock de nekos femelles et il fut emmené dans l'entrepôt ou se trouvaient les nekos.
Il jetta un regard circulaire sur la salle qui se présentait devant lui : des cages nombreuses contenant toutes des nekos mâles ou femelles, certains dormaient, d'autres semblaient apeurés tandis que d'autres encores semblaient mourrir d'ennui.

Il fit une petite ronde dans la salle et examina chaque neko qui s'y trouvait. Au bout d'un moment il finit par s'arrêter devant Nyoko, elle était endormi mais il la trouvait tout à son goût. Il demanda alors aux équipes de l'animalerie de la sortir de sa cage et de la mettre devant lui :

-Bonjour jeune neko, j'aimerais que tu te présentes un peu et que tu te décrives un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko

Nyoko


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Un réveille encagé .. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille encagé ..   Un réveille encagé .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:02

Nyoko encore endormie, rêver de son maitre se posant toute sorte de questions et éspérant qu'il arrive e plus en vite laissant un léger réveil. Elle entendit sa cage s'ouvrir ce qui la réveilla d'instainc, cela annoncer obligatoirement une bonne nouvelle, pour elle s'était déjà bien trop beau. On la sortit donc de sa cage la déposant devant un jeune homme, elle eut un léger sourire timide, c'était peut-être son maitre, il venait enfin la chercher, ce qu'elle éspèrait depuis bien longtemps car le temps dans une cage, même en dormant était bien long. La personne devant elle la salua puis lui demanda de se présenter et de se décrires un peu. C'était surment sa chance et elle ferait tout pour être accepté de cet individu qui paraissait jusque là le maitre idéal.

-Bonjour, je m'apelle Nyoko, j'ai 17ans. Je suis un peu timide mais je peux faire la cuisine, le ménage et d'autre travaux.

Toujours avec son léger sourire timide qui venait d'être un peu appeuré, elle attendait vivement la réponse du jeune homme, elle n'avait cité qu'un défault mais elle pouvait tout faire si celui-ci lui demandait quelque chose, elle éspérait une quelconque réactions qui irait en sa faveur, elle ne demandait qu'a être avec son maitre, le reste n'était pas grave. Elle ferait tout pour lui et elle éspérait qu'il la prenne. Elle ne bougeait pas, regardant l'inconnu avec son air et priant tout au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.forumactif.com
Moneo Varis

Moneo Varis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

Un réveille encagé .. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille encagé ..   Un réveille encagé .. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:59

Moneo regardait cette neko qu'il trouvait bien timide avec son air légèrement apeuré. Ses yeux bleus l'analysaient sous toutes ses perspectives, il la trouvait mignonne et son comportement laissait présager un caractère complaisant et malléable.

Il ne fallait cependant pas se fier aux première apparences car cet environnement hostile qu'est l'animalerie pouvait pousser les plus durs à cuir à tous les comportement pour quitter cet endroit.

Il lui caressa les cheveux pour voir quelle serait sa réaction et lui dit d'un ton mielleux :

-Je pense que je vais te prendre... A partir de maintenant tu t'appelleras Alia, j'aime bien ce nom.

Il tourna un peu autour de la neko en arborant un air évoquant à la fois supériorité et bienveillance vis à vis de la neko. Il plongea ses yeux dans ceux de la neko et dit en utilisant tout le charisme dont il était capable de manifester :

-Alia, j'aimerais que tu me jures une éternelle docilité : "Moi Alia vous jure de vous servir corps et âme et de réaliser au mieux votre volonté...".

Il se demandait en fait si cette docilité apparente qui émanait de la neko n'était que façade ou un réellement trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko

Nyoko


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Un réveille encagé .. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille encagé ..   Un réveille encagé .. Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:49

Nyoko attendait encore quand le jeune homme lui caressa les cheveux, ce qui la rassura légèrement, elle entenditensuite qu'il allait la prendre, son sourire devint plus fort sur son visage. Elle allait enfin avoir un maitre. Celui-ci lui dit qu'a partir de mainteant elle s'apellerait Alia, ce qui la surpris. Cela lui ferait étrange qu'on l'apelle comme sa mais si cela pouvait faire plaisir à son nouveau maitre alors elle s'y adapterait sans plus de remarque. On aurait dit qu'il examiner Nyoko, lui tournant autour avec un drôle d'air mais sa joie cacher tout mauvais côté. En la regardant droit dans les yeux il lui dit alors qu'il aimerait qu'elle lui jure une éternelle docilité, ce qu'elle était prête à faire sans plus attendre, et après avoir finit d'écouter le phrase qu'elle devait prononcer elle lui la dit aussitôt sans plus attendre:

-Moi, Alia vous jure de vous servir corps et âme et de réaliser au mieux votre volonté.

Un sourire de contentement lui arriva comme pour demander si il serait heureux à présent car mainteant son maitre passait avant, elle l'avait attendut longtemps et il semblait pour l'instant être un maitre parfait, du moins c'est ce qu'elle penser pour l'instant et elle était fort contente de l'avoir trouvé. Elle avait concience qu'elle n'était qu'un "chat" mais là cela lui convenait à merveille, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.forumactif.com
Moneo Varis

Moneo Varis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

Un réveille encagé .. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille encagé ..   Un réveille encagé .. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:59

Tout en regardant la neko lui prêter serment, Moneo se disait que cette neko n'avait besoin d'aucun dressage, elle semblait complètement soumise et prête à tout pour obéir aux ordres de son maître. Elle avait accepté sans rechigné son nouveau nom, pourtant cela était une atteinte important à sa personnalité. Il savait donc d'ores et déjà qu'elle ne lui opposerait aucune résistance et que par conséquent ce n'était pas forcément le choix le plus judicieux pour trouver des méthodes de dressages pour son père.

Cependant cette neko pouvait être intéressante pour réaliser des expérimentations et la pousser à bout. Il pourrais ainsi connaître les limites psychologiques de ces bêtes la.

Le jeune homme fit signe à la neko de rester là pendant qu'il allait prendre un certain nombre de matériel auprès du vendeur. Il revint accompagné d'un ensemble de chaines et de collier.

Il plaça le collier au cou de la neko en serrant de façon à ce que la respiration ne soit pas gênée mais que son port soit désagréable. De plus il plaça les chaînes aux poignets et aux chevilles de sorte qu'elle ne puisse plus courir et limiter partiellement le mouvement de ses mains. Il verrouilla bien sûre le tout et attacha une laisse au collier.

-Bien allons y Alia

Il tira sur la laisse de façon à la faire se lever, paya le vendeur et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko

Nyoko


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Un réveille encagé .. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille encagé ..   Un réveille encagé .. Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:04

Nyoko éspérait une réaction tant attendut, un sourire ou autre de la aprt de son maitre ne serait-ce que pour se montrer content de sa prestation mais sans aucune réaction de plus il lui fit signe de rester là, elle s'assit par terre regardant son maitre aller vers le vendeur, elle avait enfin un maitre et cette fois il allait bel et bien l'acheter. Quand il revint il avait les mains remplit de chaines et de colliers ce qui étonna Nyoko, elle était réellement suyrprise mais elle ne dit rien attendant la suite des évenement avec une légère peur pourtant. Le maitre lui mit un collier qui ne l'empéchait pas de respirer certes, mais qui fesait mal, il lui attacha ensuite ses main et ses pieds avec les chaines les vérouillant, ce qui limité les mouvements de Nyoko qui ne disait rien appeuré de plus en plus. Il attacha une laisse au colier puis tirant sur celle-ci pour que Nyoko se lève il lui dit alors d'y aller. Nyoko se leva le plus vite possible elle éssayer de ne pas gémir souffrant en silence. Et puis après tout sa aller vite passer, elle se dit sa pour se rassurer un peu plus et puis elle se persuade depuis bien longtemps que toute les personnes sur terre ont un bon fond. Nyoko accompagna son maitre clignant parfois longuement des yeux le collier luyi faisant mal un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un réveille encagé .. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille encagé ..   Un réveille encagé .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille encagé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•L'animalerie•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser