Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:14

Présentation Des Nékos

Nom :
/

Prénom :
Darkness

Sexe :
Féminin

Orientation :
Hétéro

Neko de: personne

Àge : 17 ans

Rebelle ou docile? : Docil

Histoire :
Je vais vous compter mon histoire, l'histoire d'une pauvre petite neko comme moi, qui se retrouve à répondre aux désirs des hommes. Oui vous pouvez m'appeller prostituer, catin ou autres termes de se genre, mais à quoi bon vous répondre ? Je ne suis qu'une neko, n'est-ce pas, l'une de ces créatures fragil et considéré comme objet par des maîtres odieux. Moi, cela me dérange pa puisque j'ai grandit dans cette univers.

Née d'une neko violer par son maître, je fus tout de suite emmener au laboratoire, sans jamais avoir vu ma mère, on m'avais dit qu'elle était morte à ma naissance, battus à mort par mon "père" qui ne m'as jamais reconnu. Au laboratoire, on m'as appris à ne pas dire non à mes maîtres, à faire la cuisine, le ménage, a faire la catin pour les scientifiques, pour qu'ils se rinces l'oeil et pour qu'ils puissent se les vider.

J'ai jamais eu de maîtres, mais je sais d'avance que je préfère les odieux, les hommes et maintenant j'attend dans cette petite cage, à l'animalerie.

Caractère :
Darkness est très docil et se plie à la volonter de son maître sans se poser cents cinquantes milles questions. Habituer au maître odieux, elle déteste les maîtres doux et gentil, ainsis que les maîtresses. Va savori pourquoi. Elle est discrète et polie, ne bronche jamais lorsqu'elle recoit des coups. Elle sait cuisiner, chanter, faire le ménage et répondre au désirs pervers de ses maître, avec une certaines hontes quand cela devient trop pervers à son gout.

Physique :
Cheveux d'un blanc argenter, des yeux couleur or sombre, Darkness est une neko très attirante, au formes généreuse, à la peau blanche voir pâle. Dark' est une neko au attribut félin de couleur blanc. Elle porte une robe noir, au bas blanc, et des bottines rouge de cuir, elle porte un colier noir, également de cuir, à son cou.

Code :Shinobi Neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:41

Bienvenue ^^
*se sent moins seule*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» Presentation de Yakiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation•∙♥∙• :: • Présentation des Nékos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser