Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se prélasser au soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Se prélasser au soleil Empty
MessageSujet: Se prélasser au soleil   Se prélasser au soleil Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:09

Le temps était au beau fixe. Luna avait décidé de prendre une petite journée de congé. Elle connaissait un petit endroit dans un parc où elle serait tranquille. Luna entra dans le parc et se dirigea d'un pas sûr le plus loin possible du bac à sable. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les enfants qui y jouaient, bien au contraire, elle les adorait... mais... ce qu'elle n'aimait pas c'était le sable. Il avait la manie de se mettre entre les poils et d'y rester. Arrivée là où elle voulait, elle s'étira et sauta dans un arbre. Là, elle serait à l'ombre.

"Niaaaa."

Sa queue se balançait dans le vide. Luna se mit à ronronner en sentant le vent dans les branches. Elle aimait le bruit que cela produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Rebella
.:Neko migonne mais dangereuse:.
Ichigo Rebella


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : derrière toi avec une lame de 15 cm bien éguisée...

Feuille de personnage
Neko de: Celui qui russira à la donter, Bonne chance ... XD
Maître de: d'un humain surment... ; )
Travail: un travaille asser facile... voleuse o.O

Se prélasser au soleil Empty
MessageSujet: Re: Se prélasser au soleil   Se prélasser au soleil Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:26

J'aime bien les petits neko, ils sont tout mignon quand ils jouent avec des balles de laine. Mais les enfant hummain eux il me dégoute. Il se pence supérieur à nous vue qu'il sont hummain. Il te donne des ordes alors qu'il t'arrive à peine au genou! Ils sont trop prétensieu voilà! Je m'élagna donc du terrien de jeu et alla verre mon arbe préféré, le grand chêne. Arriver là, je vis une jeune neko sur une branche du chêne. je ne bougas pas. Je restais là à la regarder. Elle avait de superbe cheveux noir qui flottait dans le vent et un médalion qui pendait dans le vide. Elle ronrenait au soleil, elle était si mignone assoupit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Se prélasser au soleil Empty
MessageSujet: Re: Se prélasser au soleil   Se prélasser au soleil Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:54

Le vent lui aportait une drôle d'odeur. Elle n'était pas désagrable du tout, bien au contraire. C'était juste que ce n'était pas l'odeur d'un homme ou d'une femme. Neko ou chat? Luna ouvrit les yeux et pencha la tête du côté d'où venait l'odeur. Elle courit en voyant une autre neko.

"Bonjour niaa."

La neko devant elle avait les brun foncé et assez court.

*La coupe carré, pas mal pour son visage.* pensa-t-elle.

Ses yeux étaient eux aussi de couleurs maron. Elle était vraiment très jolie pour une neko. Bien plus jolie qu'elle à coup sûr.
Luna s'assit sur la branche puis se laissa tomber pour atterir avec une souplesse toute féline devant la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prélasser au soleil Empty
MessageSujet: Re: Se prélasser au soleil   Se prélasser au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prélasser au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Le Parc•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser