Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Espère être acheté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaki
neko serviable et sympathique
Ayaki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Espère être acheté Empty
MessageSujet: Espère être acheté   Espère être acheté Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:06

L'animalerie, un lieu plutôt banal dans la vie de tous les humains, une simple boutique que tous aimaient cotoyer que ce soit pour se promener ou bien pour acheter un ou une neko pour une raison ou une autre. Il y en avait souvent plusieurs dans la même ville. Au goût du neko, optimiste cette animalerie était très bien. La nourriture n'y était pas trop mauvaise, l'eau n'avait pas de goût étrange et ceux qui y travaillaient ne maltraitaient pas les nekos. L'animalerie était plutôt grande, les murs étaient tapissés d'images de nekos et de publicité pour des colliers et des laisses. Les cages occupaient pas mal de place, elles étaient d'une taille convenable, on pouvait s'y asseoir en se courbant un peu. Non loin de la porte d'entrée se trouvait le bureau où l'animalier donnait les papiers, déposait dans une caisse l'argent gagné, prenait la clé d'une cage afin de l'ouvrir et de libérer son pensionnaire.C'était le début de l'après midi, le vendeur ouvrit la cage pour déposer deux gamelles, l'une contenant de l'eau et l'autre une espèce de bouillie qui n'avait pas trop mauvais goût, une fois cela fait, il referma la cage et s'éloigna. Ayaki se réveilla au bruit de l'ouverture de la cage.

Maintenant qu'il était habitué, il ne se cognait plus la tête en se réveillant. Il se baissa pour pouvoir "manger" bien qu'il n'ait pas particulièrement faim. Puis il lapa un peu d'eau avant de se mettre à fixer la porte d'entrée du magasin de ses beaux yeux verts. Il espérait vivement que la prochaine personne qui entrerait l'achèterait pour l'emmener chez elle. Avoir un maître était préférable que de rester à l'animalerie. L'espoir d'Ayaki monta d'un cran lorsqu'un son clair annonçant l'ouverture de la porte retentit. Il fixa avec plus d'intensité la porte tandis que sa queue se tortillait.


[j'espère que ça va ]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kanago
Maîtresse Sexy
Misaki Kanago


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses rêve...

Feuille de personnage
Neko de: Personne elle n'est pas Neko...
Maître de: Ayaki
Travail: Acun elle n'en a pas besoin...

Espère être acheté Empty
MessageSujet: Re: Espère être acheté   Espère être acheté Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:57

[Parfait^^]

Misaki ce promena dans le quartier car elle venait d'arriver et qu'elle ne connaissait rien d'ici et aussi elle voulait acheter un Neko alors elle chercha un magasin de Neko puis elle arriva devant un genre de magasin qui avait bien l'air d'une animalerie alors elle décida de jeter un coup d'oeuil puis vit tout les choix qui avait elle entra mais pas inaperçu même dans la rue elle était habiller d'un sorte noir avec qui on voyait très bien son tatouage et un top aussi noir que les sorte avec une genre de serrure au dos avec un chapeau qui allait bien avec le reste et sa sucette habituelle elle voyait très bien que le monde la regardait mais elle était habituer elle n'avait pas vraiment l'air d'une fille riche a la voir mais sa famille était une des plus riches elle regarda partout pu vit une petit Neko trop kawai elle avait que 11 ans elle trouva sa trop jeune pour le ménage alors elle continua a chercher pu vis un Neko avec l'age qu'elle voulait mais elle hésita car c'était un mâle elle avait du mal a oublier son passer même si elle était ici pour cela alors elle décida quand même de le prendre elle ne pouvait pas resté avec la peur de retomber amoureuse d'un Neko elle devait essayer de passe de l'avant elle chercha un vendeur puis en vit un aux loin elle s'approcha.

Pourriez vous me sortir ce Neko là bas.

Il la regarda puis dit.

Avez vous l'argent pour il est un des plus chère.

Elle sourria puis sortie de son sac environ le prix pour dix Neko et sépara l'argent pour lui donner le montant exacte il pris l'argent puis alla devant la cage et l'ouvrit Misaki regarda le jeune Neko et regarda sa montre et il se faisait tard elle voulait pas encore passer devant les pervers aujourd'hui.

Bon maintenant je vais devoir me présenter je m'appelle Misaki et a partir d'aujourd'hui tu es mon Neko compris.

Elle regarda le Neko et attendait une réponse elle était un peur sévère mais pas au poins de l'attacher comme un animal alors elle attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
neko serviable et sympathique
Ayaki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Espère être acheté Empty
MessageSujet: Re: Espère être acheté   Espère être acheté Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:18

[désolé de partir en vacances demain...]


Ayaki regardait toujours la porte qui continuait à s'ouvrir, dès qu'elle fut complètement ouverte, il put apercevoir une jeune femme au look particulier. Ses cheveux argentés lui tombaient environ à la poitrine, elle ne portait pas vraiment de haut. Son bas était plutôt court lui aussi mais noir et son chapeau était original lui aussi. Un autre détail frappant était la sucette qu'elle avait dans la bouche. A la regarder, elle n'avait rien de méchant, elle paraissait même sympathique. Ses yeux verts olives rencontrèrent les siens qui étaient violets puis elle se détourna. Il espérait qu'elle n'allait pas se remettre à la recherche d'un autre neko, car elle avait déjà observé une autre neko plus jeune que Ayaki. La jeune femme appela un vendeur puis commença à sortir de l'argent pour payer. Une fois l'argent versé, le vendeur bien heureux, elle s'approcha du neko âgé de 17 ans et lui annonça deux choses plutôt importantes : elle s'appelait Misaki et elle l'avait acheté. A cette heureuse nouvelle, il poussa quelques ronronnements de joie en tortillant sa queue. Quelques instants plus tard, il changea de position et répondit d'une voix joyeuse tout en souriant.

"Je me nomme Ayaki, je n'ai pas de prénom et je vous remercie de m'avoir acheté ! J'ai 17 ans et j'ai déjà eu d'autres propriétaires."

Il se tut et l'observa sans rien dire, le neko ne referma pas sa chemise et posa ses mains sur son jean.

[désolé, c'est plus court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kanago
Maîtresse Sexy
Misaki Kanago


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses rêve...

Feuille de personnage
Neko de: Personne elle n'est pas Neko...
Maître de: Ayaki
Travail: Acun elle n'en a pas besoin...

Espère être acheté Empty
MessageSujet: Re: Espère être acheté   Espère être acheté Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:08

Misaki regarda le jeune Neko qui avait l'air assez heureux d'être acheter et lui dit qu'il s'appelait Ayaki qu'il avait 17 ans et qu'il avait déjà eu d'autre propriétaires avait elle Misaki était un peu surprise de découvrir qu'il avait eu d'autre maître mais a son age c'était normal il était très proche de celui de la jeune femme qui n'avait que 18 ans et qui vivait déjà seul dans un des plus grands manoir ses pour cela qu'elle voulait un Neko pour qu'il fasse le ménage et le reste elle n'était pas très habituer de faire le ménage et tout ce qui avait rapport a s'occuper de la maison a vrai dire elle ne l'avait jamais fait mais elle n'aurai jamais imaginer acheter un Neko mâle pour faire cela surtout qu'elle n'a pas vraiment eu de bon moment avec certain Neko ou devrai dire plutôt 1 Neko en plus en regardant Ayaki elle trouvait qui lui ressemblait elle commençait a dire qu'elle avait mal fait de l'acheter mais comme c'était déjà fait et comme il avait l'air bien obéissant elle l'avait pris le reste elle devait l'oublier...Puis elle regarda le Neko et vit très vite que celui-là n'avait que une chemise et un pantalon et il les portait déjà et elle ne voulait pas toujours le voir habiller de la même façon.

Comme je viens de remarquer que tu n'a qu'un ensemble de vêtement on va aller en acheter mais je te prévient je ne suis pas le genre de propriétaire qui fait souvent des cadeaux a son Neko je suis plus du genre a en faire presque jamais même jamais alors profite du fait que je vais acheter des vêtements.

Elle voulait surtout lui faire comprendre que c'était surment une des seul fois qu'elle allait lui acheter quelque chose même si elle avait de l'argent elle ne l'avait pas acheter pour dépenser de l'argent mais pour en garder mais si il fait du bon travail alors peut-être elle pourrait lui en faire mais rarement plusieurs dise qu'avec son caractère elle serai sévère mais faut pas aller trop loin quand même on peut pas voir bien avec son caractère mais elle na aucune haine envers eux seulement elle n'écoute que elle même elle regarda Ayaki et attendait voir si il avait bien compris avant de se préparer a partir.

[Moi je trouve que ton poste et assez long ;P et pour tes vacances bonne vacance^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
neko serviable et sympathique
Ayaki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Espère être acheté Empty
MessageSujet: Re: Espère être acheté   Espère être acheté Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:03

Le neko était toujours à l'intérieur de sa cage. Sa maîtresse lui annonça rapidement que puisqu'il n'avait qu'un seul ensemble d'affaires à porter, elle comptait qu'ils aillent ensemble lui acheter d'autres vêtements. A cette nouvelle, le neko poussa un petit ronronnement de joie et remua sa queue en attendant la suite. La jeune femme lui déclara qu'il ne devait surtout pas s'attendre à ce qu'elle lui fasse des cadeaux et qu'il serait intelligent de sa part de profiter de cette occasion.

* Il n'y a rien d'anomal*

"Maîtresse, il n'y a rien d'étrange à ça, c'est parfaitement normal de ne pas passer votre temps à acheter pleins de choses pour moi."

Ayaki passa la main dans ses cheveux et vint à côté de sa propriétaire. Il regarda à travers la porte car il avait hâte de sortir de cette boutique même si il était vrai que l'on était pas mal traité. Peu de nekos appréciaient cet endroit, en général, il fallait rester longtemps pour avoir un propriétaire, mais Ayaki avait eu pas mal de chance.

[c'est franchement très très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kanago
Maîtresse Sexy
Misaki Kanago


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses rêve...

Feuille de personnage
Neko de: Personne elle n'est pas Neko...
Maître de: Ayaki
Travail: Acun elle n'en a pas besoin...

Espère être acheté Empty
MessageSujet: Re: Espère être acheté   Espère être acheté Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:38

Misaki regarda le Neko qui lui dit que c'était normal pour une maîtresse de ne pas souvent acheter de cadeaux a leur Neko mais pour Misaki c'était le contraire dans sa famille chaque fois que leur Neko faisait bien le ménage il lui donnait quelque chose mais elle était heureuse que se Neko la était docile juste a voir ses parole elle pouvait bien voir qu'il était habituer a avoir eu des maîtres ce qui la fit sourrir comme sa elle aurait pas peur d'avoir des problème avec.

Je vois que tu comprend vite alors on va sortir je ne vais pas te mettre une chaîne mais si tu ne me suis pas ou t'enfuis je n'hésiterai pas mais juste a te regarder je croix pas que sa va arriver.

Elle le regarda pour voir un peu ce qui pourrai lui aller alors elle eu l'idée d'un magasin pas loin de chez elle sa serai parfait pour lui et en même temps comme elle n'est pas du genre patiente elle pourrait vite rentré chez elle quand il aurait fini en même temps comme elle vivait dans un grand manoir toute seul il avait besoin d'être vite nettoyer et aussi elle voulait aussi s'acheter de nouveau vêtement elle s'approcha de la porte pour sortir puis fit un signe pour que Ayaki la suivent elle avait déjà demander a un Taxi d'attendre quand elle sortirait elle avait bien fait de prendre beaucoup d'argent sur elle avec une magnifique carte qu'on appelle carte de crédit.Elle finit sa sucette pu la jeta et en repris une pu sortie avec son Neko et partit dans le magasin de vêtement qu'elle avait choisi.


[moi non plus ses pas trop long et je vais continuer dans magasin de Neko]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
neko serviable et sympathique
Ayaki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Espère être acheté Empty
MessageSujet: Re: Espère être acheté   Espère être acheté Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:23

[désolé d'avoir mis si longtemps à répondre....Je viens de rentrer d'une colonie de 3 semaines ^^" ]

Sa maîtresse l'observa plusieurs fois et sans rien dire, sans doute son esprit était il plongé dans une profonde réflexion. Il se dit que ça n'était peu être pas très respectueux de regarder sa maîtresse sans son autorisation et, détourna donc le regard pour à nouveau fixer la porte. Elle était en verre et donc, que l'on soit à l'intérieur ou bien à l'extérieur, on pouvait regarder au travers. Certains passants trouvaient sûrement cela amusant car, des badauds s'arrêtèrent devant la porte et, formèrent bientôt un bel attroupement. Le neko se demandait donc comment ils allaient faire pour sortir, il espérait qu'ils partiraient rapidement. Il ne remarqua pas le sourire de sa propriétaire mais l'entendit parler.

Elle lui dit qu'ils allaient bientôt sortir et qu'il comprenait vite. Elle dit aussi qu'elle n'allait pas l'enchaîner pour sortir à condition qu'il ne s'enfuie pas ou ne la suive pas, il remercia sa maîtresse vivement puis se calma. Ayaki hocha la tête pour signifier qu'il avait bien compris et souriait tranquillement, il passa à nouveau la main dans ses cheveux. Sa maîtresse se dirigea vers la sortie et lui fit signe de faire de même, Ayaki la suivit, les gens s'étaient heureusement dispersés entre temps, ils atteignirent un taxi qui semblait les attendre. La voiture démarra rapidement pour s'en aller au magasin de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espère être acheté Empty
MessageSujet: Re: Espère être acheté   Espère être acheté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espère être acheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•L'animalerie•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser