Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tigresse enfermée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne...
Maître de: Personne ! (Pourquoi ?_?)
Travail:

Tigresse enfermée... Empty
MessageSujet: Tigresse enfermée...   Tigresse enfermée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:03

Dans une camionette à l'emblême "neko", D'étranges créatures y sont enfermées... Des hybrides, si on peut appeller ca comme cela...

Parmis eux, une tigresse, nommée Tora, fut enfermée dans une cage étroite, ou elle peut à peine se mettre à genoux...
La petite Tora était tout au fond du véicule, gémissant, et pleurant son propre sort...
Ne sachant pas ou elle allait être emmenée, elle pleurait toutes les larmes de son corp, recroquevillée sur elle-même.

Le camion se secouait de plus en plus, faisant "abimer" la marchandise.
Soudain, il s'arreta.
On endendait des voix à l'exterieur...


" Fais un peu attention ! Attends, je vais t'aider à décharger. "

Puis, une lumière aveuglante entra dans le camion. Ils étaient en train de bouger les cages des nekos, pour les mettre dans le magasin.

Quelques minutes plus tard, Il n'y avait plus que Tora dans le fourgon.
Ils attrapèrent la caisse, et la posèrent sur le sol, à l'exterieur de l'animalerie.
Un homme avec une blouse blanche et avec l'emblème du magasin sortit, et regarda la petite Tora, d'un air neutre.


" Celle-ci, vous la laissez la, on n'as plus de place à l'interieur, ca attirera les clients... "

Avec un boucan infernal, les hommes remontèrent dans leur camion, et repartirent sur une autre route.

Tora pleurait toujours, se demandant ce qui lui arrivait... ce qui allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Tigresse enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Tigresse enfermée...   Tigresse enfermée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:29

Luna marchait dans les rues. Elle ne savait pas vraiment où aller aussi vagua-t-elle dans les rues. Tout d'un coup, elle s'aperçut qu'elle se trouvait dans la rue où jadis Kazuké l'avait acheté. Elle continua donc son chemin en appréciant la beauté des lieux.
Devant une boutique, on pouvait voir une sorte de cage.

*Etrange qu'il y ait une cage à cet endroit là.*

Personne ne semblait préter attention à cette cage à part quelques enfants plus curieux.
Luna continuna son chemin. En avançant, elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose ou plustôt quelqu'un à l'intérieur. Elle marcha jusqu'à la cage et fut horrifié qu'on puisse laisser ainsi une Neko. Une cage aussi petite pour un être vivant? Certaines personnes étaient vraiment des monstres.
Elle s'accroupit devant la neko. Celle ci pleurer et gémissait.

"Bonjour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne...
Maître de: Personne ! (Pourquoi ?_?)
Travail:

Tigresse enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Tigresse enfermée...   Tigresse enfermée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:08

Tora entendit une voix... Un ange ? Un ange venu la délivrer ? Presque...

Une neko aux cheveux noirs, lisses et brillants s'était accroipie pour regarder Tora. A première vue, elle semblait très gentille, mais on ne sait pas combien de temps elle y resterait...

Tora se retourna, recroquevillée sur elle-même, et s'essuya les yeux avant d'apercevoir la jeune fille.
Ne pouvant pas lui répondre, Tora remua les oreilles.


(Edit : J'ai oublié qu'elle était muette silent )


Dernière édition par Tora le Mar 15 Juil - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Tigresse enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Tigresse enfermée...   Tigresse enfermée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:27

Cette jeune fille lui faisait vraiment de la peine. Elle n'avait pas assez d'argent pour l'acheter, mais peut être pourrait-elle crocheter la serrure. Que faire? Si seulement on pouvait lui donner la réponse.Ses oreilles étaient baissées.

"Il ne faut pas pleurer comme ça.
Je sais que ce n'est pas facile à vivre comme situation.
Mais quelqu'un viendra t'aider."


*Je ne peux pas la laisser comme ça.*


"Comment t'appelles tu?"

Luna prit un barreau avec la main et le serra aussi fort que possible. Cela l'énervait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne...
Maître de: Personne ! (Pourquoi ?_?)
Travail:

Tigresse enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Tigresse enfermée...   Tigresse enfermée... Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:56

(J'ai zappé qu'elle était muette xD)

Tora regarda la jeune neko avec stupéfaction. Elle n'avais encore jamais connu une personne aussi attentionnée qu'elle.
Elle disait à Tora qu'il ne faut pas s'inquieter, et que c'est vrai que ce n'est pas facile de vivre comme ca.

La tigresse fit un petit mouvement de tête, de haut en bas, mais très doucement.

Puis, la neko lui demanda comment se nommait-elle.
Ne pouvant répondre, elle baissa les yeux, et esseya de trouver quelque chose qui pourrait ouvrir le cadenas.

Bien sûr ! Ses griffes ! Tora sortit une de ses griffes ascerées, et tenta d'ouvrir le cadenas... sans trop de succes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Tigresse enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Tigresse enfermée...   Tigresse enfermée... Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:00

(J'oublie le Bonjour que j'ai lu au dernier post alors ^^)

La neko ne lui répondait pas. Peut-être avait-elle trop peur our répondre ou peux être ne pouvait-elle pas tout simplement.
Lorsque la jeune neko tenta d'ouvrir le cadena avec ses griffes, Luna baissa les yeux. Non, elle n'y était pas arrivée.
Luna jeta un coup d'oeil au magazin. Elle connaissait bien les habitudes du vendeur, mais elle ne le croyait pas comme ça, à laisser une neko dehors.

*Bon, il laisse ses clés dans la popche de sa veste.
Il ne la retire que pour manger et la laisse dans le local au fond de la boutique.
Je pourrais entrer sans faire de vague et attendre la fermeture de midi.
Mais pour se cacher... J'ai un collier et il me connait. Je ne pourrais pas le tromper.
Je pourrais sortir avec les clés libérer cette pauvre neko...
Ensuite il faudrait que je ferme, mais je ne pourrais pas remettre la clés si je suis à l'extérieur.
Et la fenêtre!!!
Oui, je pourrais peut être sortir par là.*


"J'ai une idée pour te faire sortir d'ici.
Mais il faudra attendre midi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigresse enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Tigresse enfermée...   Tigresse enfermée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigresse enfermée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tigresse part en vac's !
» inju la tigresse aux yeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•L'animalerie•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser