Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et un narcissique, un !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:08

Nom :Zwalh
Prénom : Mugen Anzo
Sexe : masculin jusqu'à preuve du contraire XD
Orientation : il n'a jamais été doué pour se repéré le pauvre...=_= » bi sans doute
Maître sympa ou odieux ?: Odieux bien sur
Maître de: personne
Age : 27 ans
Travail : Infirmier
___________________________________________________________________________

Caractère :
Mug est le genre de personne qui peut s’amuser de tout. Enfin, qui pouvait. A la base il était pas vraiment du genre à chercher des noises aux autres et vivait sa vie tout simplement.
Ce qui n'est plus le cas depuis quelques années, son caractère ayant un peu (beaucoup) évolué.
A présent, il rit certes encore de tout, mais la tonalité de son rire est désormais fidele au sadisme et il n'apporte plus aucune importance aux autres. C'est lui, lui et lui seul qui passe avant tout, même avant l'argent qu'il apprécie pourtant presque tout autant.
Vivre et laisser vivre c'est sa devise, et il n'est pas prêt d'en changer.
Et puis bien, sur, la personne parfaite qui foule cette terre, c'est lui même.
Il y a pourtant parfois des petits trucs, des petites habitudes qui changent dans son comportement, surtout lorsqu'il est fatigué (ce qu'il déteste puisqu'il veut que tout soit à sa place et bien ordonné dans le sens qu'il entend)
Nous voilà donc avec un magnifique petit narcissique.


Physique : Selon lui, il est l'être le plus beau que cette Terre n'ai jamais connu...bien sur, ce n'est pas un avis très objectif.
Plus sérieusement, on ne peut pas dire qu'il soit moche à regarder ni même qu'on change de trottoir à sa vue.
Mug n’est pas un nain de jardin tout petit riquiqui et pas plus haut qu’une pomme et demi, nan. Et heureusement pour lui d’ailleurs.
Il mesure donc 1m79 pour un poids raisonnable qu’il ne communiquera pourtant pas (tss tss ces jeunes…toujours complexés…) et est doté d’une musculature pour le moins acceptable, n’étant ni trop maigre, ni trop bodybuilder, ne ressemblant donc pas à une armoire, ni à un mort ambulant.
Ses cheveux noir sont coupés court et laissés en général tels quels, en bataille parce que même comme ça, Mugen bah il est beau XD
Sa peau en revanche est aussi blanche qu'une merde de laitier puisqu'il ne sort tout simplement jamais. Il n'arrive pas à apprécier ce magnifique astre qui nous éclaire et qui lui bousille ses beaux yeux bleu à chaque fois qu'il ose s'aventurer dehors lorsque le ciel est dégagé.
Ce jeune homme aime porter du noir et surtout, du cuir, dont une longue veste lui arrivant presque jusqu'aux pieds. Ses hauts sont essentiellement des hauts moulants, qui, eux, peuvent être blancs.
Quand à ses pantalons, ils doivent remplir les conditions suivantes : être noirs, trop longs, troués et déchirer. Quand ils ne le sont pas déjà, c'est lui qui s'en occupe...
Enfin, il se trimballe toujours avec un ou deux colliers et une quantité incroyable de bracelets, chaines et autres bagues qui masquent malheureusement ses jolis doigts fins et puis bien sur, métier d'infirmier oblige, sa blouse blanche.

Histoire :
_______
Mugen était assis sur le rebord de sa fenêtre, fumant une énième cigarette.
Une simple lettre datant d’il y a une dizaine année lui avait redonné l’envie de jouer de nouveau. Pourtant, maintenant, son piano n’existait plus depuis longtemps, tout comme beaucoup de choses d’ailleurs.

Mugen Anzo Zwalh est née le 3 février 1987 dans un certains pays où ça caille à peu près toute l'année : la Norvège. Enfin, il n'est pas le seul à être née ce jour là puisqu'il se vit affubler d'une jumelle.
Bref, leur enfance fut plutôt stable. Ils avaient des parents gentils, attentionnés quoiqu'un peu trop plongés dans leur travail mais tout de même responsables. Le père n'était pas un alcoolique notoire et ne passait pas son temps affalé devant la télé, une bière à la main, ni à frapper et injurier sa femme et ses gosses. Et leur chère maman (qui était d’ailleurs japonaise) ne passait pas son temps à pleurer sur son sort et à les battre par la même occaz' en criant que c'était de leur fautes à eux.
Non non, rien de tout ça.
Mais en revanche, si les parents étaient en bonne santé de corps et d'esprit, ce n'était pas vraiment le cas des deux enfants qui, eux, faisaient tout pour déprimer, décontenancer, exaspérer (bref pousser à bout) ceux qui leurs avaient donné la vie.

Lorsqu'il en eut l'âge, le jeune garçon commença à jouer avec des petits bonshommes en plastique qui avaient toujours un sourire flanqué sur le visage ( et toujours la même coupe de cheveux aussi). Et ce sourire apeurait le petit garçon, en venant même à l'agacer, puis à l'énerver considérablement. Si bien que ses parents, patients jusqu'à un certains points, finirent pas les lui enlever et les planquer dans leur armoire, histoire de ne plus l'entendre hurler à tout bout de champ dans la maison.
Il se calma donc...un certains temps.
Parce que mine de rien, ils l'intriguaient vraiment beaucoup ces petits bonshommes. C'est vrai ça, comment faisaient-ils pour avoir toujours un sourire bright digne d'une certaine grande blonde à forte poitrine de la roue de la fortune ?
Bref, il finit donc par aller les récupérer et à se remettre à jouer avec.
Ils étaient parfaits pour les cascades à haut risques que le petit garçon leur faisait faire. Il inventa mille et une façon de les torturé, démembrer et décapiter.
Mais un jour, il fut las...c'était bien ces petits bonshommes...mais ça causait pas beaucoup. Et puis, il se sentait un peu en concurrence avec sa très chère petite sœur qui elle, tranchait ses poupées à coup de cutteur...il fallait qu'il trouve encore mieux...
C'est alors qu'il vit passer le chat de la maison.
(Censure pour les âmes sensibles XD et petit saut dans le temps)

Les jumeaux inventaient toujours toutes sortes de jeu pour faire peur à leurs parents. Mais parmi tous ces petits tours, le meilleur restait lorsqu'ils s'amusaient à se pendre. Ils allaient dans la grange à côté de chez eux, et prenaient deux cordes : l'une pour le nœud et l'autre en tant que sécurité. Lorsque celui qui ne se pendait pas enlevait le tabouret, il allait vite prévenir les parents du soi-disant suicide. Ils accouraient alors totalement paniqués et horrifiés devant le spectacle d'un de leur enfant mort. Ce qui était encore plus amusant c'était de voir leur réaction lorsque le gamin relevait la tête avec un grand sourire.
Bon après ils étaient punis pendant une semaine mais bon...ça ne les empêchaient pas de recommencer.
Seulement un jour, pas de bol, la corde de sécurité a cassé.
Par contre, coup de chance pour Mugen, ce n’était pas lui au bout de la corde.

Il vécut donc le reste de son enfance sans sa moitié, seul et s’ennuyait à mourir.
Et non, même déjà enfant il n’était pas le genre de personne à pleurer la mort de quelqu’un, et ce même s’il s’agit de sa propre sœur.
D'ailleurs, la chose qui l'avait le plus marqué à son enterrement était son envie irrépressible d'aller aux toilettes...
Ce fut lorsqu'il se retrouva donc enfant unique qu'il apprit le piano, histoire de s'occuper et de faire un peu oublier à ses parents le terrible et malheureux accident. Parce que mine de rien, vivre dans une maison où la mère ne cesse de soupirer, assise sur une chaise et regardant dans le vide, les yeux embués de larmes, n'amène pas vraiment la joie.
Mais il dû abandonner bien vite, ses parents ayant décidé de déménager au japon où ils le firent commencer des études de médecine.
N’étant pas un cancre, il fit ce qu’on lui demanda, sans enthousiasme et devint infirmier à 25 ans et puis il s’arrêta là.
Il en avait rien à faire de soigner les autres, ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait le plus. Ce qu’il aimait lui, c’était la musique. Et pourtant il n’a plus touché un instrument depuis des années et il n’en n’aura surement plus l’occasion.
Pourtant, il y a peu, une lettre d’un ancien ami lui parvenu, et tous les souvenirs de sa vie de lycéen lui revinrent en mémoire.
Aujourd’hui, il regrette le chemin qu’il a suivit et se demande pourquoi il continue ce métier…un peu de changement ne pourrait que lui faire du bien, pense-t-il.




Code : Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:22

Yôkoso Mister.

Jpense qu'il n'y aura rien d'autre à redire sur ta fiche ^^.

Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:05

Merci pour l'accueil cher Night
J'espère que ça ira oui ^^" ya toujours une ou deux erreurs
Ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:10

Bienvenue

Un peu longue ta présentation mais super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:12

merci
pourtant j'ai essayer de faire en sorte qu'elle soit courte
juste une question, je peux aller flooder ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:20

Ben, il faut attendre qu'un Admin te valide :S
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:20

ok ok je patiente alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:24

Tu peux floder ici à défaut XD
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:30

ouais cool ! XD
le design du forum est vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:47

C'est clair, je l'adore.
Au départ, je me suis dit qu'il devait y avoir beaucoup de monde donc j'allais laisser tomber ce fofo. (J'aime pas quand il y a trop de monde)
Et ensuite lorsque j'ai vu le nombre de personnes inscrites je me suis jetée sur le bouton s'enregistrer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:08

c'est vrai que c'est bien quand il n'y a pas trop de monde... Mais je pense que ce forum mérite d'être un peu plus connus, des internautes... non ?

je pense que un peu plus de gens ici serait bien... pas jusqu'à 200 pas au moins 30 ou 40 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:07

je dois avouer que je préfère lorsqu'il n'y a pas trop de membre, mais c'est vrai que 40 ou 50 c'est pas mal ^^

au passage, je ne sais absolument pas pourquoi, mais j'adore aussi le décalage horaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Ayumi Kurosaki
Kawaii Neko
Ayumi Kurosaki


Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Larme au yeux devant la pleine lune cacher...

Feuille de personnage
Neko de: Shisui Yamada
Maître de: d'elle même..poétique XD
Travail: Aucun elle est Neko^^

Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

J'adore ta fiche!
Et je suis heureuse que vous aimez le forum^^


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Contenu sponsorisé





Et un narcissique, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un narcissique, un !   Et un narcissique, un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un narcissique, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Maîtres ou Maîtresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser