Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en rade de cigarette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:17

Mais qu'avait-il fait pour mériter ça ?
C'était la question qui tournait et retourna dan la tête de Mug tandis qu'il arpentait les rues à la recherche d'un simple petit tabac histoire de renouveler son stock de cigarette.
Et puis bien sur, il était obligé de bousiller son seul jour de congé pour aller faire ça, et en pleine après midi en plus.
Quelle chance....
L'infirmier soupira de mécontentement.
Comme si ça ne suffisait pas, il faisait un magnifique ciel bleu, bien dégagé. La journée était vraiment pourri pour quelqu'un détestant le soleil presque plus tout.

Lorsque le magasin qu'il cherchait arriva enfin dans son champ de vision, il ccéléra le pas.
Arrivé devant la porte, il aperçu vaguement une personne qui était devant la vitrine, mais il ne s'en formalisa pas et entra.

Il en ressortit quelques minutes plus tard, une clope au bec.
La personne était toujours là et Mug se demanda vaguement ce qu'elle regardait.
Enfin, du moment qu'elle ne lui faisait rien il s'en fichait royalement...
...
L'infirmier se baffa mentalement.
Il avait pensé trop vite, car la personne en question s'était tournée vers lui.
Il inclina alors légèrement la tête et soupira.
Vraiment, c'était pas sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:32

Luna observait un petit objet dans la vitrine d'un petit marchand de tabac. C'était une simple petite figurine en verre, mais elle était particulièrement belle. Elle était finiment sculptée et ressemblait fort une orchidée, sa fleur préférée. Elle n'avait pas assez d'argent pour l'acheter aussi au bout d'un moment tourna-t-elle la tête et remarqua qu'un homme la regardait. Il avait les cheveux noir et assez long. Elle remarqua aussi qu'il avait une cigarette aux lèvres.

*Pas bien ça.
La cigarette c'est mauvais pour la santé.
M'enfin, tant que c'est pas moi qui fume ça va.*


Elle le regarda un moment puis, agacée par le silence prit la parole et lui dit:

"Bonjour Monsieur."

Luna fit un petit sourire en direction de l'inconnu. Il paraissait de mauvaise humeur. Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs, la journée était parfaite. Presque aucuns nuages à l'horizon bien que la météo ai prévu de la pluie en moitier d'après midi. Sans doute cela allait-il continuer ainsi. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le vent venait de tourner et apporter les nuages. Pour une fois la météo ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:06

[Pour une fois qu'elle se trompe pas oui XD]

En regardant un peu mieux, l'infirmier pu voir que ce que regardait avec insistance la jeune fille était une fleur en verre.
C'est vrai que c'était joli, mais il s'était toujours demander à quoi ça pouvait bien servir. Faut dire qu'il n'avait jamais été très bibelots...
Quoique, ça pouvait être utile au cas où quelqu'un viendrait un peu trop l'embêter...un bon bien placé et hop...
Cette fleur serait sans doute encore plus belle avec un fin filet de sang la parcourant...


Mug n'eut pas le temps d'approfondir son idée car la jeune fille lui adressa la parole.
Il ne répondit pas tout de suite, tirant un peu sur sa cigarette avant de laisser la fumée s'échapper de sa bouche et de la replacé entre ses lèvres.


"Bonjour petite"

Tout en disant ça, il fronça un peu les sourcils, ne s'étant toujours pas habitué à ce fichu astres solaire.

"Comment vous faite pour apprécier toute cette lumière ?"

Il fourra ses mains dans ses poches, tandis que le vent se levait peu à peu, faisant voleter un peu partout tout ce qui était plus ou moins léger. Il se retourna alors et vit des nuages aux allures menacentes s'approcher doucement mais surement.
L'infirmier soupira alors, de soulagement cette fois, il avait toujours préféré la pluie et l'air lourd allait enfin se rafraichir, pour son plus grand bonheur.
Ses traits se défigèrent légèrement et un mince sourire apparut sur ses lèvres.

"voilà qui est mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:55

*Bonjour petite?
Petite?
J'ai 19 ans, j'suis pas si petite que ça non plusz.
Je me trouve même plutôt grande.*


Luna n'avait vraiment pas apprécier le petite, mais elle n'allait pas lui en tenir rigeur. Un vieux a le droit de parler comme il veut en fin de compte. Le jeune homme en face d'elle fronça les sourcils. Elle ne savait vraiment pas pourquoi il faisait ce geste, ce n'est qu'après, lorsqu'il lui posa la question "Comment vous faite pour apprécier toute cette lumière ?", qu'elle comprit.

"Eh bien...
J'ai toujours vécu à la lumière donc j'y suis habituée.
En fait, j'aime bien le soleil.
C'est vrais que je préfère la Lune, mais bon."


Elle toisa le jeune homme. Il avait levé la tête et paraissait à présent plus heureux. Elle baissa une oreille sur deux en se demandant pourquoi. Luna se retourna et vit les quelques nuages qui arrivaient. Non, ça ne pouvait être ça!! Peut être était-ce la jeune femme qui approchait dans la rue. Non, elle venait de disparaître dans une rue sans même lui prêter attention.

"Pourquoi avez vous l'air si heureux maintenant?"

Il était vraiment étrange, presque autant que l'homme qu'elle avait rencontré le matin même au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:10

Certes, c'était logique.
Lui n'avait passé sa courte vie qu'enfermer dans ses études, puis dans les hopitaux, n'ayant au final plus aucune vie sociale, ni le temps de sortir. Alors forcément, le soleil, il l'avait un peu oublier.
Alors forcément, pour quelqu'un qui se baldait toujours en dessous, c'était normal de le supporter...m'enfin de là à l'aimer...
Peut être que s'il essayait...
L'infirmier soupira et se passa une main sur le visage, il était vraiment temps qu'il se repose.
En tout cas,


"tu as bon goùt..la lune est très belle lorsqu'elle est pleine..."

Il ne se retourna que pour répondre à sa question, arquant un sourcil et répondant sur un ton où sonnait l'évidence, comme si ce qu'il disait était le truc le plus naturel du monde, tout en pointant son pouce derrière lui, en directions des nuages gris :

" bah...parce qu'il va pleuvoir"

Genre c'est quelque chose de tout à fait banal d'aimer être trempé jusqu'au os.
Mug jeta son mégot de cigarette au sol et l'écrasa, avant de se tourner une nouvelle fois vers la jeune fille. C'est alors qu'il remarqua enfin les oreilles de chats qui dépassaient de sa chevelure d'ébène.
Il jeta un regard derrière lui, puis de nouveau sur la plus jeune, tout en ajoutant :

"Une question me taraude...est-ce que tu crains l'eau ?"

Oui, ça pouvait être une évidence...mais rien ne coute de demander quand même, et puisque la puie allait leur arriver sur la tête d'un moment à l'autre, cela tombait à pic non ?
Par contre, il se demandait pourquoi une neko était seule, comme ça, dans la rue, car apparement, il ne semblait n'y avoir aucune trace d'un quelconque maitre...
En y repensant, l'infirmier voyait beaucoup de ces être non accompagné

*Faudrait peut être se décider à vivre avec son temps mon cher...=_=*


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:38

Elle sourit lorsqu'il la complimenta sur son goût pour la lune. Il parut surprit par sa question, pourtant la plupart du temps les gens n'aiment pas la pluie. Elle releva l'oreille lorsqu'il lui répondit. Tout devenait plus clair. Il n'aimait pas le soleil, par contre la pluie le rendait heureux. Les hommes sont aussi compliqués que les Neko en fin de compte. Ceux de son espèce l'avaient toujours trouvé étrange pour la même raison en fait. Elle préférait la Lune au soleil.
Le jeune homme jeta son mégot au sol et l'écrasa. Pas très estétique comme mouvement, mais tout le monde le faisait tout le temps aussi.
Il venait de se retourner et la regardait alors avec des yeux un peu surpris. Elle n'avait rien de bizarre pourtant. Il prit la parole et lui demanda si elle aimait l'eau.

"Eh bien...
Je suis un chat, mais mes gènes humains ont prit le dessus de ce côté là.
J'adore l'eau, et par conséquence j'adore la pluie.
Surtout l'odeur de la pluie."


Elle arborait un sourire magnifique. Cette question était vraiment normale, mais la réponse ne manquerait peut être pas de l'étonner. Le ciel s'assombrit preque d'un coup. Les premières gouttes se mirent à tomber sur le sol. Le vent conitnua à souffler en faisant voler les cheveux noirs de Luna dans tout les sens. Elle se mit à rire en essayant de rassembler ses cheveux dans sa main. Le vent par contre, elle ne l'aimait pas du tout. Il avait la sale manie de décoiffer les cheveux. Après elle métait des heures à les coiffer et Dieu sait qu'elle n'émait pas rester trois heures à faire ça. La pluie arriverait-elle avant que le mal ne soit fait à ses pauvres cheveux.
Son regard se posa sur le ciel alors qu'au loin un éclair venait de fendre les nuages. Un coup de tonerre retentit. Elle mit ses mains sur ses oreilles et les plaqua contre ses cheveux. Le bruit était vraiment fort pour ses oreilles félines.

"Niaaa!!
La pluie est proche on dirait."


Luna continua à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:00

Mug arqua à nouveau un sourcil à la réponse de la jeune fille.
Faut dire qu'il ne croisait pas tous les jours des neko qui aimaient l'eau...enfin, pour ce qu'il avait le temps d'en voir....
Et puis finalement, c'était plutôt logique à l'entendre.
L'infirmier n'avait jamais vraiment étudier le cas des neko, mais d'aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours pensé qu'ils n'étaient pas si primaire ou qu'il devait obligatoirement être soumis.
Mais, c'était dans le propre de l'homme que de vouloir tout dominer après tout.

La jeune fille souriait. En fait ça aussi ça l'étonnait.
Elle semblait vraiment naturelle et loin d'être enchainer à une quelconque personne.
Mug pensait que ce n'était pas plus mal après tout. Pour lui, un chat avait toujours été synonyme de liberté.
Laissant de côté ses pensées, l'infirmier laissa échapper un léger rire en voyant la réaction de la plus jeune lorsque le vent se fit plus fort.


" En effet, elle arrive ...
le vent à beaucoup d'inconvénients apparemment"

Il sortit son paquet de cigarette et jeta un œil à l'intérieur. Il savait combien il en restait mais ce geste était devenu une habitude.
D'ailleurs, il n'en prit même pas. Pourtant, d'ordinaire, il en aurait au moins déjà fumer trois. Toutefois, la pluie étant là, il n'en éprouva pas le besoin et rangea le tout dans la poche de son pantalons.

"tu as l'air d'être libre on dirait"

Quelques secondes après qu'il ait prononcer ces mots, la pluie s'abattit sur eux, d'abord par quelques gouttes, puis, ce fut un véritable rideau d'eau qui leur tombait sur la tête.
Alors Mugen regarda le ciel, laissant les gouttes ruisseler sur son visage et le tremper jusqu'aux os.
Un nouvel éclair déchira le ciel et le son assourdissant ne se fit pas attendre.
Plus loin dans la rue, un garçon, surprit par le bruit soudain se rétama par terre de tout son long, s'affalant sur le sol comme une crêpe. Il se releva tant bien que mal et fit genre qu'il ne s'était absolument rien passé.
Et là, l'infirmier eut vraiment du mal à se retenir de rire franchement, affichant seulement un immense sourire sadique.


"Au fait, on m'a dit que le ciel, après un orage était magnifique...c'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:43

"Beaucoup même.
Si vous saviez comme le vent est énervent pour les personnes aillant des cheveux long...
Euhhh... Vous les avez long vous aussi.
Je ferais mieux de réfléchir un peu avant de parler."


A ce moment là, le jeune homme sortit un paquet de cigarette. Luna s'attendait à ce qu'il en prenne une, mais il n'en fit rien. Elle inclina un peu la tête en le voyant ranger le paquet. Pourquoi l'avait-il sorti si ce n'était pas pour en prendre une? Elle laissa tomber cette réfléxion.

"Libre?
Dans quel sens?
Si c'est dans le sens célibataire, oui.
Et si c'est dans l'autre...
Eh bien pareil.
Je n'ai plus de maître depuis un certain temps.
En fait, après la mort de celui ci je n'ai jamais vraiment voulu entrouver un autre."


Elle porta sa main à son cou et serra le pendentif de son collier entre ses doigts. C'est alors que la pluie se mit à tomber. D'abord faible puis beaucoup plus forte. Leurs regard furent attirés par la chute d'un homme dans la rue. Luna se mit à rire ouvertement. Ce n'était pas tant la chute, mais plutôt l'embarra causé au piéton qui l'amusait. Elle troune les yeux vers le jeune homme. Sur son visage on pouvait voir une sorte de sourire sadique. Lui aussi avait trouvé le spectacle drôle. Comme pour changer un epu de conversation il lui parla du ciel après l'orage.

"Après l'orage...
Si le temps le permet il y aura un arc en ciel.
C'est vraiment magnifique en effet, mais ce n'est pas sûr qu'on en voit un."


Elle eu un frisson en sentant l'eau glisser dans son dos. Voilà ce qu'elle n'aimait pas qund il pleuvait. En quelques minutes la pluie avait inondé ses vêtements. On aurait sans doute dit une serpière avec des vêtements. Elle dégagea les cheveux mouillés sur son visage. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ses vêtements et rougit lorsqu'elle remarqua qu'ils devenaient un peu transparent. Pour le bas, pas de problèmes, mais pour le haut. Elle leva les yeux aux ciel d'un air gêné. On va dire que les couleurs de sa chemise et de son soutient gorge n'était pas du tout les même. Elle recommença à rire. Cette situation était affreusement embêtante pour elle mais drôle. Elle aimait bien rire de tout, c'était dans sa nature.

"Au fait, question bête.
Comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

L'infirmier se contenta d'acquiescer aux paroles de la jeune fille, les yeux dans le vague.
C'était compréhensible après tout, un homme marié et très attaché à sa femme n'aurait surement pas voulu se remarier suite au décès de celle-ci.
Ou des parents, après la mort d'un de leurs enfants, n'aurait surement pas souhaiter en avoir un autre, de peur que ça ne se reproduise...
Les neko n'échappaient pas aux sentiments on dirait.
Mugen pensa que c'était un peu dommage, puisque pour lui, les sentiments attiraient forcement les embrouilles.

Revenu à la réalité par un éclair plus violent que les autres, il donna enfin à la plus jeune son nom.


"Mugen-Anzo Zwalh...ils auraient pu juste donné Mugen, ç'aurait été plus simple"

Mug passa une main dans ses cheveux complètement trempés, collant à sa nuque et à son front comme ses vêtement lui collait à la peau, avec un nouveau sourire en coin sur le visage.

"Il ne sont pas si long que ça ...si ?"

Faut dire que ce n'était pas vraiment la chose à laquelle il faisait le plus attention.
Il prit une fine mèche entre ses doigts et l'observa, constatant effectivement, il serait peut être temps de s'en occuper un peu.

"l'inconvénient pour certain c'est aussi de ressembler à un magnifique petit mouton une fois la pluie passée..."

Et ça le faisait toujours sourire de voir des personnes se battre pour les avoir complètement lisses.
Il secoua d'ailleurs les siens. Un geste qui ne servait pas à grand chose vu la pluie torrentielle qui tombait mais ce réflex de chien mouillé lui avait au moins permis d'y voir un peu mieux pendant quelques secondes, les mèches de devant ne lui cachant plus les yeux.
Voir un arc-en-ciel ne lui déplaisait pas vraiment... mais il se demandait si la pluie ne durerais pas trop longtemps pour qu'il puisse le voir.
Mugen n'était pas vraiment patient après tout.

L'orage, quant à lui, se fit plus proche et plus menacent, apportant un léger sentiment de malaise à l'infirmier.
Il esquissa une grimace en entendant le bruit du tonnerre. En plus ça lui pêtait les oreilles ces machins là...quoiqu'il avait pas vraiment à se plaindre comparé à elle...
d'ailleurs


"Au fait petite, j'peux savoir le tiens....de nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:41

Mugen lui donna son nom. Elle fronça un peu les sourcils. Le jeune homme avait un nom tellement compliqué. Peut être pourrait-elle l'appeler simplement Mugen. Elle espérait que oui, parce que retenir le nom en entier était impossible pour elle. Mugen An.... quelque chose. Il veniat de lui dire et elle n'avait retenu que le début. Mémoire défaillante aujourd'hui, se dit-elle. Le jeune homme en face d'elle passa la main dans ses cheveux et se mit à sourire. Ce geste était simple pourtant il donnait à Mugen un certain style. Pas mal, pensa-t-elle. Il fit alors une remarque par rapport à ses cheveux, ce qui fit rire Luna.

"Non, il ne sont pas si long que ça.
Les cheveux long vous vont assez bien je dois dire en fait.
Mouton?"


Elle imagina Mugen avec une touffe de laine noire sur le tête. Il fallait avouer que c'était en effet très drôle. Quand à elle, elle n'avait pas ce genre de problème. Ses cheveux étaient toujours raide. Presque comme des battons. Elle avait les cheveux des femmes asiatiques. Un peu épais, très résistant et spécialement doux. Luna n'aimait pas vraiment ses cheveux, mais il fallait avouer qu'ils étaient par moment très pratiques. La tempête s'approchait de plus en plus. Luna ne se sentait pas très bien non plus. Elle sentait presque l'électricité dans l'air. Heureusement qu'elle n'avait pas les moustaches des chats, sinon elle n'aurait pas tenue le coup. Elle mit à nouveau les mains sur les oreilles en voyant un éclair découper le ciel. Le tonnerre se fit de plus en plus fort. La pauvre Luna, elle qui avait l'ouie très fine, elle avait vraiment du mal à supporter ce bruit. Elle n'avait pas un bon odorat, mais en ce qui concernait son n'ouie, elle était très douée.
Ses oreilles se mirent à siffler si bien qu'elle faillit ne pas entendre la question de Mugen.

"Je m'appelle Luna.
Et je ne suis pas si petite que ça.
Bon, peut être que par rapport à vous je suis jeune, mais pas petite.
Je suis majeur quand même alors s'il vous plait, laissez le petite au vestiaire."


Elle n'aimait vraiment pas ce qualificatif. Les éclairs se rapprochaient eux aussi. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait une envie presque surnaturelle de bouger. Elle fit une petite grimace alors que le tonnerre recommença.

"Est ce qu'on peut... se déplacer?
Je ne me sens pas très bien dans cette rue. "


Ce n'était pas la pluie qui l'a déranger, plutôt un sentiment de mal être. La jeune neko recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en rade de cigarette Empty
MessageSujet: Re: en rade de cigarette   en rade de cigarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en rade de cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Les Magasins•∙♥∙• :: •Boutique de tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser