Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Biya-San ArRive oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Biya-San ArRive oO Empty
MessageSujet: Biya-San ArRive oO   Biya-San ArRive oO Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:50

Déja, le titre du topic est pouris, je savais pas quoi mettre ^___^

Nom : Kuchiki

Prénom : Biyakuya

Sexe : M

Orientation : Hétéro ^__^

Neko de: Personne

Àge : Et bah 16 ans alors

Rebelle ou docile? : Rebelle

Histoire : Biyakuya naquit dans un lieu des plus déplorable, ou il n’y avait que saletés et microbes. C’est d’ailleurs cela qui tua sa mère juste après l’accouchement … Il n’avait aucun père, en tout cas, c’est ce qu’on lui dit. Alors il fut recueillit par une bonne famille de bourgeois, au grand cœur. Mais au fil des annees, il se rendit compte de sa situation : beaucoup de personnes l’insultaient de toutes sorte de choses, on commençait à lui cracher sur les pieds … Il demanda alors des explications à sa famille, celle-ci lui répondit qu’il n’était pas comme eux. En effet, Biya-san était un … Neko : une sorte de race considérée comme inférieure.
Il décida alors de s’entrainer, que ce soit sur le plan physique et ou mental, jusqu’à être près pour combattre l’injustice. A ses seize ans, il était devenu un beau jeune homme, intelligent et bien développé sur le plan physique. Il décida de partir à cet age la, en donnant comme excuse à sa famille : « Je vais partir combattre tous ces hommes qui maltraitent les Nekos ».

Caractère : Biyakuya n’a jamais été un garçon de très sociable, il a toujours préféré être seul, peut etre parce qu’il était né Neko. Il y a quelque chose qu’il aime particulièrement, c’est fumé une bonne cigarette, manger des chips et regarder les belles demoiselles passant dans les ruelles. Il le niera toujours, mais c’est un grand obsédé. Il déteste tous les humains qui sont violents avec les Nekos, à tel point que maintenant, lorsqu’il en voit, il les tue, tout simplement. Il n’aime pas les emmerdeurs, et encore moins ceux qui se la jouent, alors qu’ils ne sont rien …

Physique : Le physique de Mizuiro est tout à fais normal , sa taille est parfaitement bien par rapport à son age : Il fais 1m75 pour 70 kg . Vous pouvez dire que c'est énorme , peut être ... Pour Mizui-kun , ses beaux cheveux courts , ébouriffé et blanc devenant de plus en plus foncés sur les bords sont tout à fais normal . Par contre , il a des yeux verts comme des emeraudes qui sont placés face au soleil. Vu qu’il n’a été que très rarement au soleil, il est très blanc de couleur de peau. Pour son style véstimentaire , c'est plutot simple : Il met souvent des habits verts et blanc car c'est ses deux couleurs preférés.



Code : Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Biya-San ArRive oO Empty
MessageSujet: Re: Biya-San ArRive oO   Biya-San ArRive oO Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:57

Bienvenue Kuchiki Biyakuya ^^

J'aime bien ta présentation, enfin un Neko qui se bat pour son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen-Anzo Zwalh
Narcissique 1er
Mugen-Anzo Zwalh


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : là où la vodka est, je suis

Feuille de personnage
Neko de:
Maître de: la vodka ! XD personne pour l'instant
Travail: Infirmier

Biya-San ArRive oO Empty
MessageSujet: Re: Biya-San ArRive oO   Biya-San ArRive oO Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako.editboard.com/
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Biya-San ArRive oO Empty
MessageSujet: Re: Biya-San ArRive oO   Biya-San ArRive oO Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:17

Merchi beaucoup ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Mayu Asaki

Mayu Asaki


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Vive les haricots!(aucun rapport >.> ...),dans un haricots magique 8D

Feuille de personnage
Neko de: Je ne suis pas uune neko o.o et fière de ne pas l'être =)
Maître de: Personne,qui veut?'_'
Travail: Vendeuse (à Mayu Addict Resort Japan)

Biya-San ArRive oO Empty
MessageSujet: Re: Biya-San ArRive oO   Biya-San ArRive oO Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:41

Bienvenuuue! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/index.htm
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Biya-San ArRive oO Empty
MessageSujet: Re: Biya-San ArRive oO   Biya-San ArRive oO Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:04

Hem, encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Ayumi Kurosaki
Kawaii Neko
Ayumi Kurosaki


Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Larme au yeux devant la pleine lune cacher...

Feuille de personnage
Neko de: Shisui Yamada
Maître de: d'elle même..poétique XD
Travail: Aucun elle est Neko^^

Biya-San ArRive oO Empty
MessageSujet: Re: Biya-San ArRive oO   Biya-San ArRive oO Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:20

Bienvenue!
Amuse toi bien sur le forum^^


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Contenu sponsorisé





Biya-San ArRive oO Empty
MessageSujet: Re: Biya-San ArRive oO   Biya-San ArRive oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biya-San ArRive oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Biya
» Une nouvelle rebelle arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Nékos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser