Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~Yume Sôma~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Sôma
.:~Maitresse sans souvenir~:.
Yume Sôma


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : mais ton doigt n'importout sur la carte du monde et on va dire que je suis la

Feuille de personnage
Neko de: j'ai l'aire d'un Neko moi?! è_é
Maître de: personne pour l'instant
Travail: elle est mangaka pour le plaisir et est riche de métier

~Yume Sôma~ Empty
MessageSujet: ~Yume Sôma~   ~Yume Sôma~ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:20

Présentation Des Maîtresses

Nom :
Sôma

Prénom :
Yume

Sexe :
Féminin

Orientation :
Bie

Maître sympa ou odeiux ?:
sympa

Maître de:
Personne pour le moment

Àge :
Elle ne le sait pas surment dans la vingtaine

Travail :
Elle vit de la fortune familliale mais elle est tout de même mangaka pour le plaisir

Histoire :
J'avance dans un couloir noir... j'entens de la musique... du piano je dirais... j'ai peur... J'ai un katana dans les mains, même si je n'ai que 12 ans je m'annipulle mon sabre mieu que n'importe qui, je continu d'avancer arrivé à la porte je vois le piano et étrengement il n'y a personne qui y joue mais les notes sorte tout de même de l'instrument. C'est la que je la vois. Telle un démon elle danse, elle danse le rituelle funaibre, le rituelle des ailles noires... Ma soeur, Hikari avec son katana de métal noir aux pierre rouge, me lance silencieusement un défi. Ce défi est un duel à mort. Si je refuse je mourrais car, la danse des ailles noire est une malédiction, quand la danse se finira moi je commencerais à manquer d'air, elle versera des larme et mon coeur se déchirera. Je n'ai pas d'autre choix... il n'y a aucune porte de sortie. Je me mis à pleurer et à prier silencieusement, je regarda mon arme, il était fais de métal blanc avec des émeraudes... le contraire de ma soeur... le contraire ma jumelle... le contraire de mon autre moi... Dans un cris de désespoir total je me mi à courir vair Hikari et tout d'un coup... plus riens le néant complait. Je me souvien juste de l'avoir entre vue dans le sang qui me coulait dans les yeux,Elle me surplombait et me parlais mais je ne sais toujours pas se qu'elle ma dit... C'est très longtemps plustard que je me réveillait, c'était des Neko de la famille qui avait pris soing de moi et qui me dirent que toute ma famille était morte... même ma soeur pareil-t-il. Depuis se jour je vie dans cette maison trop grande pour moi en écrivait des mangas pour faire passé le temps ou encore en m'occupant de Neko quelqu'il soit ou en dansant ou en chantant ou en m'antrainant au katana ou encore à éseille de me souvenir de mon passer.

Caractère :
Yume est une fille des plus calme, majoritairement serainne et réfléchi elle peut tout autant être énnervé et complaitement débordante d'énergie. Elle peut passé d'une émotion à une autre même si elle préfère resté calme, passiante et posé. Elle a un talent particulié pour l'art et les tradition mais aussi pour deviner les état d'ame des gens et pour radousire le caractère de certain.

Physique :
Yume a les cheuveux blond prèsque blanc qui lui arrive au cheville. Elle attache toujours juste deux mèche sur le coté de son visage avec de petit tube. Elle à les yeux qui change de couleur avec les saisons (brun, rouge, orange, jaune et vert). Elle est de taille moyenne et porte le plus souvant des robes et des kimonos blanc ou noir.

Code :
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Ichigo Rebella
.:Neko migonne mais dangereuse:.
Ichigo Rebella


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : derrière toi avec une lame de 15 cm bien éguisée...

Feuille de personnage
Neko de: Celui qui russira à la donter, Bonne chance ... XD
Maître de: d'un humain surment... ; )
Travail: un travaille asser facile... voleuse o.O

~Yume Sôma~ Empty
MessageSujet: Re: ~Yume Sôma~   ~Yume Sôma~ Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:00

Très bien la présentation^^

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/
 
~Yume Sôma~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir pour Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Maîtres ou Maîtresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser