Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hanzo Naoe

Aller en bas 
+5
Yukiko
Naizen Inzaki
Luna
Yuki Wasaki
Hanzo Naoe
9 participants
AuteurMessage
Hanzo Naoe
Le rouquin flemmard
Hanzo Naoe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...

Feuille de personnage
Neko de: N/A
Maître de: Personne, enfin je crois ?
Travail: Archéologue

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:03

Nom : Naoe

Prénom : Hanzo

Sexe : Masculin

Orientation : Hétéro

Maître sympa ou odieux ?: Sympa

Maître de: Personne

Âge : 28 ans

Travail : Archéologue

Histoire :
Possiblement l'une des histoires des simples que vous ne trouverez jamais, Hanzo Naoe, fil d'un archéologue de talent, mais peut apprécier par sa communauté . Malgré tout cet homme aimait passionnément son métier, peut-être cela fit de lui un père peu attentionné et souvent absent dans la vie du jeune Hanzo, élevé pratiquement que par sa mère qui vivait comme femme au foyer le temps que son enfant soit arrivé à maturité, la seule aide financière était celle de son époux dont il fessait tout pour les aider de loin . Plus tard sa mère disait que c'était pour les aider à bien vivre que son père n'était jamais présent, bien peu pour le jeune homme, pour lui il avait abandonné une femme avec son enfant et tentait de se racheter en payant une fois de tant en tant pour les aider à vivre . Enfin, malgré le peu de respect dont le jeune homme fessait preuve à l'égard de son paternel, il s'assurait de ne pas le montrer devant sa chère mère qui, elle, était encore en amour avec le brillant archéologue qu'il était . Vantant bien des fois les exploit que le Naoe Senior avait accompli dans son métier, la gentille femme avait réussi à captiver l'attention du jeune homme dans se domaine, "l'histoire possède plusieurs facettes et certaines personnes doivent la découvrir, tel est -e que ton père fait ." disait-elle avec du respect et de l'admiration dans le ton . Malgré que le jeune rouquin ne soit pas fière de son soit-disant père, il devait reconnaître que son métier avait l"air captivant . Finalement les années d'études commencèrent, l'école allait bien, il se fessait peu d'amis étant donné qu'il préférait lire quelques recueils sur diverses batailles du passé, peut-être sa mère l'avait-il fait découvrir une nouvelle voix pour sa vie futur ? Lui qui rêvait comme tout enfant de travailler comme Pompier ou encore Vétérinaire, il avait découvert à son grand regret la difficulté de chacun de ses métiers et l'archéologie semblait bien mieux lui convenir . L'université vint, encore une fois tout ce passa bien malgré quelques difficultés à retenir les dates de divers évènement moins intéressant, le jeune Hanzo avait découvert son domaine, sa passion . Finalement à l'âge de 27 ans, il était comme son père un archéologue, mais contrairement à son paternel, il voulait montrer qu'il pouvait très bien être présent dans la vie de ceux qu'il aime ... Chose qu'il réussi à faire en partie, ayant quitté le doux nid familiale, Hanzo se lança dans ses recherches qui le mena dans une charmante cité où de pauvres créatures étaient réduite en esclavages par plusieurs ...


Caractère :
Intelligent et patient sont quelques unes de ses qualités . Il aime bien rire et ne crachera jamais sur une bonne blague, même si elle le concerne et il peut être très bête avec ceux qui l'embête, mais de nature pacifique, il attaquera que s'il est attaqué en premier et cela seulement pour se défendre ou défendre quelqu'un d'autre qui lui est cher . Grand lecteur, facilement il peut rester dans son histoire jusqu'au moment critique où son ventre cri famine ou que ses yeux piquent de fatigue, ce qui n'est pas vraiment très bon, mais c'est sa vie . D'un naturel calme et réfléchi, ses actions ne se prennent que très rarement sur un coup de tête ou par l'impulsion de la colère, pour voir cet homme en colère, vraiment il faudra le pousser à bout . Du genre à simplement regardé les nuages pour se détendre, il a prit la mauvais habitude de fumée pour voir des nuage quand il le souhaite, malgré que se ne soit pas le même type de nuage . Il n'en reste pas moins quelqu'un de passionné qui adore creuser des trous pour trouver des vestiges de l'histoire ancienne .

Physique :
Physiquement Hanzo est de bonne taille mesurant dans le mètre quatre-vingts pour un poids d'un soixante-dizaine de kilo, possédant une bonne charpente physique il fait quelques effort pour garder la forme, malgré qu'il préfère entrainé le mental . Il possède une longue chevelure rousse qu'il rattache en queue de cheval, malgré cela ses cheveux sont souvent ébouriffés signe d'un manque de peigne dans sa vie . À part son visage plutôt normal, il possède des yeux pers, qui changent du bleu au vert et parfois au gris ... Niveau vestimentaire, il ne possède pas de style en particulier, préférant prendre la première chose qu'il voit sans trop se poser de question, mais habituellement il porte une chemise blanche avec un jeans noir ou bien bleu, le truc banale quoi . Aucun tatouage ne fut imprimé sur son corps ne sachant pas encore quoi faire, mais il se fit percer l'oreille droite il y a quelques années pour porter une boucle d'oreille banale et pour finir il possède souvent un cure-dent dans la bouche ou encore une cigarette, la seule raison qu'il se donne c'est que ça lui donne du style, enfin c'est ce qu'il trouve ..

Code : Bravo!

[Double compte suite à la demande à une admine]


Dernière édition par Hanzo Naoe le Mar 26 Aoû - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Wasaki
Neko albinos
Yuki Wasaki


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Sur terre T_T

Feuille de personnage
Neko de: personne xD
Maître de: personne non plus u.u
Travail: Nah >>

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:22

Bienwenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:38

Re beinvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Inzaki

Naizen Inzaki


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne..... Intéresser ?
Maître de: Moi-même
Travail: O.o

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:38

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Asaki

Mayu Asaki


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Vive les haricots!(aucun rapport >.> ...),dans un haricots magique 8D

Feuille de personnage
Neko de: Je ne suis pas uune neko o.o et fière de ne pas l'être =)
Maître de: Personne,qui veut?'_'
Travail: Vendeuse (à Mayu Addict Resort Japan)

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:36

Bienvenuue!
Enfin Re-bienvenuue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/index.htm
Yukiko

Yukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tenshi

Mizuki Tenshi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Neko de: Personne
Maître de: /
Travail:

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:23

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
neko serviable et sympathique
Ayaki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:06

Bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Naoe
Le rouquin flemmard
Hanzo Naoe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'herbe, regardant le ciel ...

Feuille de personnage
Neko de: N/A
Maître de: Personne, enfin je crois ?
Travail: Archéologue

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:51

Merçi à tous Wink

Avis au admine, j'ai finalement terminé (Et oui j'ai prit un peu plus de temps que prévu, même un peu trop ^^')
L'histoire est pas extraordinaire, mais si j'atttend que cela arrive, je risque de jamais terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Kawaii Neko
Midori


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Neko de: Yume Sôma
Maître de: ma destinée (chui cucu hein?)
Travail: Aucun

Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:20

Validé!

Bah c'est pas grave si ça t'as pris plus de temps que prévu (moi aussi ça me prend du temps faire ma présentation ^^) l'important c'est qu'elle soit fini. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Contenu sponsorisé





Hanzo Naoe Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Naoe   Hanzo Naoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzo Naoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Maîtres ou Maîtresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser