Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat pour son Neko[PV Ayaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Kanago
Maîtresse Sexy
Misaki Kanago


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses rêve...

Feuille de personnage
Neko de: Personne elle n'est pas Neko...
Maître de: Ayaki
Travail: Acun elle n'en a pas besoin...

Achat pour son Neko[PV Ayaki] Empty
MessageSujet: Achat pour son Neko[PV Ayaki]   Achat pour son Neko[PV Ayaki] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:59

Misaki arriva devant la porte du magasin pu sortie l'argent pour payer le taxie et entra dans le magasin avec Ayaki puis ce rendis compte que ce n'était que pour les Neko elle devait oublier de s'acheter des vêtement aujourd'hui mais comme elle travaillait pas elle avait tout le temps pour aller s'en acheter comme elle n'avait pu rien a faire de ses journée elle pourrait y aller quand elle voudrait elle regarda ce qui pourrait aller a Ayaki et vu au loin plusieurs vêtement assez beau pour les Neko mâle et y alla avec Ayaki et comme dans chaque magasin y avait une madame qui venait vous demandez ce que vous cherchez après avoir trouver ce que vous cherchiez.

Vous cherchez quoi?

Misaki soupira puis ce tourna devant la dame avec un air arrogante puis répondit a celle-ci:

Pourquoi venez vous toujours quand on a trouvez ce que nous cherchions sa répond a ta question.

La jeune femme partit loin de Misaki qui sourria elle n'était pas du genre a être vraiment gentille avec le monde et sa ne faisait que le prouver même si ses parole n'avait l'air d'être blessante mais juste arrogante elle avança ou elle voulait aller avec Ayaki avant que l'autre ne les arrête puis pris quelque pantalon et haut puis les donna a Ayaki comme elle n'était pas très sur de la pointure de celui-ci elle y alla par assar.

Essaye sa et revient quand tu aura fini compris.

Elle regarda Ayaki et attendait une réponse de celui-ci même si elle avait une petit idée de la réponse juste avec les autre réponse qu'elle avait eu de celui-ci.


[dsl ses pas très long je suis pas très bonne pour les débuts...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
neko serviable et sympathique
Ayaki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Achat pour son Neko[PV Ayaki] Empty
MessageSujet: Re: Achat pour son Neko[PV Ayaki]   Achat pour son Neko[PV Ayaki] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:54

[je trouve que ça va largement comme poste ^^"...Surtout que j'ai mis super longtemps à répondre...^^"]

Ayaki était entré dans la voiture puis avait attendu que celle ci s'arrête sans dire un mot. Il descendit du taxi quelques instants après sa maîtresse. Pendant quelques minutes, Aya s'oublia un peu et il contempla la façade du magasin, lorsqu'il revint à lui,en secouant la tête, il se dépêcha et courut vers la porte du magasin pour suivre sa propriétaire qui était déjà entrée dans la boutique. Une fois à l'intérieur, il se rendit compte qu'elle était plutôt grande, alors qu'il s'émerveillait devant tout le contenu du magasin, il ne s'aperçut pas qu'une vendeuse approchait, du moins, pas avant de l'entendre parler. Dès que sa voix résonna près de lui, il sursauta légèrement, faisant ainsi tinter fortement son collier et se rapprocha de sa maîtresse sans pour autant la coller. Celle ci renvoya la vendeuse sans trop de mal, il espérait ne pas avoir fais une bêtise. Il suivit sa maîtresse dans les rayons du magasin et attendit qu'elle lui tende des vêtements et lui ordonne d'aller essayer puis de revenir à la fin. Il répondit d'une voix calme à sa maîtresse.

"Bien maîtresse."

Il se dirigea vers les cabines d'essayages, entra à l'intérieur et n'oublia pas de fermer le loquet espérant que personne ne lui demanderait d'ouvrir pour quelque raison que ce soit. Puis, il regarda ce que sa maîtresse lui avait donné, il y avait des jeans, des chemises dont les motifs et les couleurs variaient. Il enleva sa chemise et commença à essayer. Au bout d'un bout de temps, il eut fini de tout essayer. La plupart des affaires lui allaient, sa maîtresse serait sûrement heureuse de passer peu de temps ici. Il retrouva sa maîtresse après quelques instants d'errance, il dit en souriant et en faisant des moulinets avec sa queue.

" Maîtresse, j'ai fini. Il y a juste un pantalon qui ne me va pas.

Puis, il rougit légèrement et regarda le sol en disant doucement.

"D...Désolé si j'ai mis longtemps..."

J'espère que ça va ^^"...]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kanago
Maîtresse Sexy
Misaki Kanago


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses rêve...

Feuille de personnage
Neko de: Personne elle n'est pas Neko...
Maître de: Ayaki
Travail: Acun elle n'en a pas besoin...

Achat pour son Neko[PV Ayaki] Empty
MessageSujet: Re: Achat pour son Neko[PV Ayaki]   Achat pour son Neko[PV Ayaki] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:59

(hrp:désoler moi aussi j'ai pas pu venir car j'ai déménager et aussi pour raison priver alors moi aussi je suis désoler et comme j'ai pas beaucoup de temps j'ai pas écrit très long alors désoler^^)

Misaki lisait un magasine qu’elle avait demandé au vendeuse en attendant le jeune neko puis leva la tête et vu celui-ci arriver il lui dit ensuite que tout lui allait sauf un pantalon ce qui était quand même bien car elle avait pas besoin de regarder encore une heure. Elle souria et ferma son magasine qu’elle mit à coter de sa chaise où elle était assise puis se leva doucement repris son sac qu’elle avait déposer car elle n’aimait pas l’avoir sur elle quand elle était assise.

Veux-tu regarder si tu veux une autre paire de pantalon car je ne reviendra pas sinon je paye et on rentre.

Elle le regardait elle avait conté le linge à la vitesse quand elle les avaient pris pour voir si il allait en avoir assez et l’argent n’était pas le problème elle avait assez d’argent et au pire elle avait vu une boite de nuit pas loin alors elle pourrai travailler là bas .Elle savait que temps qu’elle était riche elle n’aurait aucun problème alors pour le moment elle pouvait acheter ce qu’elle voulait. Puis elle réalisera qu’elle allait être seul dans la maison avec Ayaki mais sa allait surment pas être un problème surtout qu’elle avait préparer une chambre pour celui-ci même si c’était la chambre d’inviter .Plus qu’elle y pensait plus elle se rendait compte qu’elle était gentille avec Ayaki elle savait qu’elle était pas la plus méchante mais la elle avait l’air gentille.

Finalement j’ai pas envie de rester plus longtemps ici je vais te payer ce qui te fait et pour le pantalon un de moins ce n’est pas la fin du monde.

Misaki trouvait qu’elle avait été trop gentille avec lui mais plus qu’elle y pensait elle se demandait bien pourquoi,elle était rarement gentille avec le monde peut-être qu’elle était heureuse mais le problème c’était qu’elle ce demandait pourquoi mais bon c’était surment pas très important. Puis elle commençait à voir froid surtout qu’avec l’air climatisé et comment elle était habiller c’était un peu normal mais au moins elle allait bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
neko serviable et sympathique
Ayaki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Achat pour son Neko[PV Ayaki] Empty
MessageSujet: Re: Achat pour son Neko[PV Ayaki]   Achat pour son Neko[PV Ayaki] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:16

Ayaki attendit d'être remarqué par sa propriétaire, celle ci lisait un magazine qui semblait il parlait de vêtements. Elle le remarqua rapidement, un sourire illmina son visage et elle lui demanda si il voulait regarder si une autre paire de pantalon à sa taille lui allait ou s'il voulait bien partir tout de suite. Le neko laissa apparaître un grand sourire car elle lui permettait quelque chose de très sympathique du moins pour un neko, Ayaki le savait que tout les maîtres ne donnaient pas une telle autorisation à leur animal de compagnie. Ayaki commençait à avoir chaud, il n'était pas habitué à ce qu'il ne fasse pas froid, car après tout, dans les animaleries, il ne faisait pas souvent bien chaud. Il commença à regarder aux alentours tout en tenant ses vêtements, ça commençait à faire un peu lourd pour ses bras peu habitués à avoir quelque chose dans les bras. Puis, alors qu'il était toujours en train de réfléchir à si oui ou non il allait chercher un autre pantalon lorsque sa maîtresse lui dit que finalement elle n'avait pas du tout envie d'attendre quelques instants de plus dans ce magasin et que ça n'était pas un drame qu'il reparte avec un pantalon de moins. Le neko hocha la tête pour dire qu'il avait compris et que ça ne le dérangeait pas. Il attendit tranquillement que sa propriétaire se dirige vers la caisse avec lui.

[ce n'est pas grave du tout, ta vie réelle est plus importante que les forums ^^. Désolé pour la longueur du message ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pour son Neko[PV Ayaki] Empty
MessageSujet: Re: Achat pour son Neko[PV Ayaki]   Achat pour son Neko[PV Ayaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pour son Neko[PV Ayaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misuzu la neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Les Magasins•∙♥∙• :: •Magasin de Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser