Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ptit film avec Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:28

[HRP : pas d'imagination pour le titre du sujet ^^ )

Biyakuya et Luna étaient partis pour aller au cinéma. Biyakuya, pendant le trajet, n’eut pas le temps de demander quel genre de film Luna appréciait. Il pensait qu’ils iraient voir un film à l’eau de rose, ou quelque chose s’en rapprochant. Il n’aimait pas spécialement ce genre de film, mais si Luna voulait aller voir ça, il ne dirait rien, il voulait lui faire plaisir.
Quand ils furent arrivés devant le cinéma, Biyakuya regarda rapidement les affiches : quasiment tous les films l’interressaient, alors pour lui, le choix ne sera que plus facile. Il regarda Luna pour lui demander ce qu’elle aimerait voir.

- Alors, y’a quelque chose qui te plaît ? Moi en tout cas, j’ai presque envie de tous les voir. Mais je pense que toi, tu voudrais regarder le nouveau film de Cendrillon ( je savais pas trop quoi mettre ^^ c’est mieux que les feux de l’amour non ? ), je me trompe ?

Biyakuya réfléchit un instant puis se dit que regarder un film de Balt Disney ( pour par copier sur le vrai nom … ), ça ne lui ferait pas de mal. Il se baissa pour rattacher ses lacets en attendant que Luna fasse son choix …
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Re: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:38

(Lol, moi non plus.
Pour le Rp en lui même j'en ai pas mal mais pour le titre...
Je crois que je passe beaucoup plus de temps sur la réflexion du titre qu'autre chose dans le forum XD)

Biya et Luna arrivèrent assez vite devant le cinéma. Luna s'approcha du panneau d'affichage et regarda le résumé de chaque histoires. Elles avaient toutes l'air pas mal. Elle tourna la tête vers le jeune homme lorsqu'il se mit à parler. Il lui dit que tout les films à l'affiche lui plaisait. Il avait l'air persuadé qu'elle souhaiterait regarder le nouveau Cendrillon. Elle avait vu les précédant, mais le seul film qu'elle avait aimait réellement basé sur l'histoire de cendrillon était un film noté "A tout jamais".
Elle se mit à rire.

(Je confirme c'est mieux... Je regardais cette horreur avec ma grand mère ya plus de 5 ans, j'en pouvais plus à la fin. Maintenant lorsque je vois ça je change de chaîne tout de suite Berkkkkk)

"Non, c'est un film trop gamin pour moi.
Si j'y avait été avec un enfant j'aurais été voir ça.
Mais tu n'es pas un enfant."


A l'affiche il y avait Cendrillon, La reine des damnés, Pathfinder, Les rivières pourpre 1, Hancock...
(J'en ai mis certains que j'aimais... y'en a d'autres bien sûr. Mais tu as raison sur le fait que je n'aime pas les film d'horreur et violent. Dans le gore je ne supporte que les mangas XD. Sinon faut voir ^^.
J'ai mis des film un peu violent parce que d'après ce que j'ai compris tu aimes, lol)

"Je ne sais pas quoi choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Re: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:09

Biyakuya fut un instant soulagé que Luna ne choisisse pas Cendrillon. Comme elle le disait elle même, c'était un film beaucoup trop gamin pour des personnes de leur âge. Biyakuya regarda Luna un instant, puis se remit à observer les affiches. Il était completement perdu, il ne savait vraiment pas quoi choisir lui aussi. Puis à un moment, vit cet affichage, il regarda plus attentivement, ce film semblait interressant. Son nom était Narnia 2 ( c'est doux comme film voila^^ ). Il se tourna vers Luna pour lui faire par de son idée.

- Regarde ce film là, " le monde de Narnia 2 ", ça à l'air pas mal. C'est pas pour les petits, ni pour les grands, c'est ce qu'il nos faudrait tu croix pas ?

Biyakuya esperait que Luna allait bien vouloir regarder ce film, il était préssé de regarder la vidéo, avec Luna à ses côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Re: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:09

"Narnia 2?
Pourquoi pas.
Le un était assez bien.
Mit à part le fait que j'ai été malade ce jour là.
Il n'y avait pas de place alors je me suis mise au premier rang.
Je ne te racontes pas l'horreur."


Le choix était fait. Les autres films lui aurait plut aussi, mais il fallait bien faire un choix.
Elle se demandait bien comme pouvait être le second film. LE un était assez bien. Parfois trop lourd en effet spéciaux, mais dans l'ensemble, bien.
Elle fit un petit sourire en tournant la tête vers Biya. Luna se serra un peu contre lui sans le faire exprès alors que quelqu'un d'autre venait regarder les résumés de film.

(Oui, c'est assez doux.
Il est bien en plus.
Je l'ai préféré au premier.
Qu'est ce que tu en penses toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Re: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:30

Biyakuya était content d’enfin aller le voir le film, en plus, aujourd’hui, il paraissait ne pas y avoir beaucoup de monde : ce qui était très bien pour Luna, elle ne sera pas obligée de se mettre au premier rang, idem pour Biya. Du monde allait arriver pour regarder les résumés, alors Biyakuya prit Luna par le bras et partit en direction de la salle de cinéma. Il laissa un instant Luna seule pour aller acheter des tickets : comme on lui avait souvent dit « On ne doit jamais laisser une demoiselle payer ». Il revint vers Luna tout en lui faisant un sourire.

- Tiens voilà ton ticket. Le film, il est dans la salle sept. C’est partit !

Biyakuya reprit à nouveau Luna par le bras avant même qu’elle n’ait pu dire un mot. Dès qu’ils eurent trouvé la salle sept, il y entrèrent : comme il le pensait, il n’y avait quasiment personne dans la pièce.

- Euh, je te laisse choisir ou on va s’asseoir, moi, j’ai aucune préférence.

Biyakuya regardait l’écran géant, en attente d’une réponse de Luna …


[HRP : j’ai pas été le voir ce film ^^, pourtant je voulais, mais bon. Y paraît qu’il ressemble beaucoup au premier, c’est vrai ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Re: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:46

Après qu'elle lui donna son accord pour le film, il l'attrapa part le bras et l'emmena dans la salle où l'on prenait les billets. Au départ, elle était partie pour se payer sa place, mais Biya revenait déjà avec les billets. Luna ss'apprêta à le remercier, mais il attrapa à nouveau son bras et l'entraîna vers la salle sept. Une fois dans la salle, elle reprit son souffle. Marcher en étant à moitié traîner par quelqu'un n'était pas facile, quoi qu'on puisse en dire.
C'est alors qu'il lui demanda à quelle place elle voulait se mettre. Pour elle, la question ne se posait même pas.

"Au centre de la salle.
C'est la meilleure place possible lorsqu'on est au cinéma."


Maintenant, c'était à elle de le prendre par le bras et de l'entraîner vers la place qu'elle avait choisi. Une fois assise, elle se dit qu'elle n'avait même pas eu le temps de prendre la petite brochure sur les films à venir. L'écran en face d'eux était encore blanc de tout film. Dans la salle on pouvait entendre une musique à la mode dont Luna ne connaissait pas le nom.

"Je suis contente d'être venue avec toi Biya." dit'elle avec un grand sourire.

(Oui, il y ressemble beaucoup.
Surtout du côté des effets spéciaux.
JE ne sais pas ce que tu vas en penser lorsque tu le verras mais je pense que tu le préféreras aussi au premier.
Je pense qu'il y a un peu plus d'humour, mais ce n'est que mon avis personnel.)
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Re: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:35

Biyakuya en entendant dire Luna qu'elle état contente d'etre avec lui, ne put s'empecher de rougir. Il n'osa pas lui dire, mais il était lui aussi très content d'etre avec elle. Le film allait commencer dans qulques petites minutes, alors Biyakuya décida de discuter avec Luna, en attendant. Il ne savait pas vraiment quoi dire, alors il se mit à réfléchir : vu que rien ne lui venait à l'esprit, il dit ce qui lui passa par la tête.

- Au fait, t'as un copain ?

Après voir compris ce qu'il venait de dire, il rougit encore plus que tout à l'heure. Pour esseyer de le cacher, il tenta de prendre un air normal, mais en fait, rien ne fut caché ...


[Parce qu'il y avait des effets spéciaux dans le 1er ... ^^ C'est bien qu'il y ait d l'humour, maintenant, j'ai plus qu'à attendre la sortie DVD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Re: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:50

Elle était en train d'écouter la musique, c'est alors qu'il lui demanda si elle avait un petit copain. Cette question la gêna un peu mais en fin de compte, elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle ne répondrait pas à cette question. Le jeune homme avait vraiment l'air plus gêné qu'elle au sujet de cette question. Elle fit un petit sourire et secoua la tête.

"Non, je n'en ai pas...
A vrai dire, je n'en ai jamais eu.
Dommage."


Elle haussa les épaules. A vrai dire, elle aurait bien aimait en avoir un mais cela ne s'était pas fait. On va légèrement dire qu'il était mort avant. De plus... ils ne seraient jamais sortis ensemble vu que le jeune homme en question était son maître. A peine eut-elle terminé de parler que les lumières s'éteignirent et que le film commença.
Le film allait sans doute calmer la gêne qu'ils ressentaient tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Re: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:22

[HRP: je passe vite fais pour dire que je pourrais pas rép. avant un petit moment, j'ai tous mes cours à réviser]
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Contenu sponsorisé





Un ptit film avec Luna Empty
MessageSujet: Re: Un ptit film avec Luna   Un ptit film avec Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit film avec Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos au parc [PV ~> Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Cinéma•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser