Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repos au parc [PV ~> Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Asaki

Mayu Asaki


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Vive les haricots!(aucun rapport >.> ...),dans un haricots magique 8D

Feuille de personnage
Neko de: Je ne suis pas uune neko o.o et fière de ne pas l'être =)
Maître de: Personne,qui veut?'_'
Travail: Vendeuse (à Mayu Addict Resort Japan)

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:38

[HJ:Finalement j'ai pas fait plus long que Yuki...>.> pas assez de temps xD,Huuhu c'est court ><]
Le ciel était bleu,sans aucun nuage,il avait fait beau et chaud toute la journée mais c'était bien normale car c'était l'été.Le soleil allait bientôt se coucher,il devait être presque vingt et une heure et Mayu, elle, était sur le chemin pour rentrer chez elle , après avoir passé une des rare journée intensive de shopping.Ce n'était que tout les quatre mois qu'elle en faisait,enfin plutôt toute les saisons et elle y dépensait tout ce qu'elle avait économisé pendant le court temps de trois mois. Elle était allée dans tous les magasins de vêtements, de cosmétiques,de chaussure et de chapeau de la ville pour se retrouver en fin de journée les bras chargés de sacs. La jeune femme décida de passer par le parc, car elle s'était aperçût qu' en passant par là,elle se rendrait à son domicile beaucoup plus rapidement que par le chemin habituel. Mayu marcha sur le sentier recouvert de petits caillou,et pendant le chemin vit plusieurs bancs,celle-ci qui avait les bras bien lourds était très tenté de s'asseoir, mais il commençait à être tard. Trop fatiguer, elle s'asseya sur un banc,et puis ce n'était que pour dix minutes le temps de reposer un peu ses bras. Assise la jeune femme sortit un ticket de caisse pour voir si elle ne s'était pas fait arnaquer sur quelque chose. Ce fut la seule chose que Mayu fit pendant huit courtes minutes avant qu'elle remarque qu'un neko était en train de faire ses besoins derrière un buisson, ce qui fit froncer les sourcils de celle-la qui haïssait les Neko.Jamais cette fille n'avait aimé les neko,ces êtres étrange lui avait gâcher une partie de sa vie,alors qu'elle n'était qu'une enfant,beaucoup de neko de son age se moquaient d'elle,elle s'en fichait beaucoup mais après les avoir détester pour une autre raison plus importante,la jeune femme leur en voulait encore plus . Elle fixa cet hybride avec un regard noir en pensant:

#Saleté de chat à moitié humain!Ils font leurs besoins n'importe où!Et après ça empeste de partout!#

La petite créature s'en alla ce qui réjouissa Mayu qui ne pouvait pas supporté d'en voir,depuis quelque temps elle en voyait moins ce qui la rendait de meilleur humeur mais il avait fallut qu'elle en voie un faire ses besoins juste en face d'elle et sans aucune honte pour que celle-ci les haïsse encore plus,pour elle c'était comme si un humain faisait ses besoins sur un trottoir au milieu de pleins de gens qui passent,après tout les neko étaient à moitié humain donc il était logique pour la jeune femme qu'ils fassent ceci dans des toilettes publiques et non sur la pelouse,après tout ils doivent bien se comporter un peu comme des humains.Cela la dérangeait un peu,surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils se plaignaient d'être traité comme des animaux et non comme des être humains,alors que si ils voulait être mieux considéré il suffisait juste d'avoir des attitude moins animale!Son regard qui se tenait toujours vers le buisson s'en alla vers son sac à main d'une jolie couleur bleu nuit,pendant que sa main pénétrait dans le petit contenaire,une douce brise lança ses fins cheveux dans tout les sens,un peigne noir ressortit du sac,elle commença par peigner les mèches du devant en penchant légèrement sa tête vers l'avant.En relevant sa tête,elle entendit des pas,celle-ci espérait que ce n'était pas une neko,Mayu baissa la tête et chercha un miroire dans son sac au lieu de regarder bêtement vers la droite,la ou provenait les bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/index.htm
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:53

Luna ne voulait pas sortir aujourd'hui, pourtant, le devoir l'appelait encore une fois. Elle se leva et s'habilla. La jeune neko attrappa un bandana et le glissa sur ses cheveux. Le miroir en face d'elle avait un reflet différent de d'habitude. Elle remarqua qu'elle avait vraiment l'air d'un humaine avec cet accessoire. Elle se mit à rire puis fila vers la porte d'entrée. Ce jour là, elle avait mit une robe assez longue, mais très légère. Celle ci était de couleur bleu azur. Cela n'allait peut être pas avec ses yeux, mais elle donnait un très bon résultat avec sa peau et ses cheveux. Elle se dirigea vers la boutique où elle travaillait depuis plus de cinq semaines. La journée ne fut pas de tout repos, les clients se bousculaient dans la petite boutique. Elle n'aurait vraiment pas pensé que le fait que le magasin d'à côté ferme pour la journée aurait changé quelque chose à sa masse de travail. Vers les six heures et demi, le patron de la boutique sortit de son bureau un grand sourire aux lèvres. Il félicita tout ses employés en leur faisant bien comprendre qu'une prime leurs seraient versé pour cette journée. Petite sans aucun doute, il était assez... près de ses sous allons nous dire. Luna sortit de la pièce et commença à marcher dans les rues presque déserte. La nuit commençait à tomber. Si elle voulait être de retour chez elle avant la nuit, il fallait qu'elle passe par le parc. Elle accéléra le pas en cherchant l'entrée du parc. Elle sourit en voyant les grandes grilles de celui ci. En moins de vingt minutes elle serait chez elle. Le ciel était vraiment parfait aujourd'hui, aucuns nuages à l'horizon. Quelques étoiles commençaient à apparaître à côté du croisant de lune. Bien trop occupée à regarder le ciel, Luna ne remarqua pas la jeune femme, ni la canette de boisson sur le sol. Elle posa le pied dessus et glissa quelques mètres avant de tomber lourdement au sol.

"Aieuhh."

Elle paraissait vraiment être humaine. Ses oreilles et sa queue était parfaitement cachés sous les flots de tissus de sa robe et de son bandana. Elle resta un instant au sol à pester contre elle même. La scène était vraiment drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Asaki

Mayu Asaki


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Vive les haricots!(aucun rapport >.> ...),dans un haricots magique 8D

Feuille de personnage
Neko de: Je ne suis pas uune neko o.o et fière de ne pas l'être =)
Maître de: Personne,qui veut?'_'
Travail: Vendeuse (à Mayu Addict Resort Japan)

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:59

Mayu entendit alors le bruit de quelqu'un qui tombait par terre,elle tourna brusquement sa tête et vit une jeune fille sur le sol,devait t-elle aller l'aider?La question ne se posait même pas,cette fille n'avait ni oreilles,ni queue de chat,ce n'était donc pas une neko mais juste un simple humaine.Donc il était normale que la jeune femme aille l'aider.Elle se leva et accourut vers la jeune fille qui en fait était une neko qui avait juste ses oreilles et sa queue caché.Mayu pencha son dos en gardant ses jambes droites et tendit sa main vers la fille avec un jolie sourir très chaleureux.Elle était aussi très contente de pouvoir constater que les pas qui s'approchaient ne venait pas d'une de ces créature à moitier poilue.Mayu ne l'aurait surement pas aidé si elle avait sue que c'était un neko et se serait plutôt moquer d'elle.Elle lui dit alors

"Ça va?Vous ne vous êtes pas fait mal?"

La fille qui était tombé par terre n'avait pas l'air d'être plus vieille qu'elle mais il ne devait pas y avoir un très grand écart d'age entre elles.Le soleil lui avait déjà commencer à disparaitre on pouvait voir que la partie Ouest du ciel était d'une magnifique couleur orange-rouge.Mais la jeune femme ne regardait pas ce petit spectacle,elle fixait la jeune neko en croyant que c'était une humaine.Il ne commencait pas à faire froid,il faisait encore bien chaud et Mayu qui était bien frileuse ne portait pas vraiment les habits adapté à l'été.Et encore si elle n'avait pas son fin manteau d'un bleu très clair qui recouvrait sa robe noir et une partie de ses épais collant blanc,ça aurait fait un peu plus été.Dans tout les hauts et les robes qu'elle possédait dans sa garde robe il n'y en avait aucun qui possédait des manches courtes,celle-la n'avait jamais réussis à trouver quelqu'un de plus frileux qu'elle,être frileuse ne l'amusait pas du tout en hiver car ce n'était jamais pratique.Mayu regarda son manteau un moment,la jeune fille devait surement trouver bizzare qu'une personne se promène encore en manteau en plein été,ce qui fit sourir la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/index.htm
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:39

Luna attrappa la main de la femme en face d'elle. Elle fronça les sourcil en voyant qu'elle portait un manteau. Elle qui avait tout le temps chaud, elle ne comprenait pas vraiment qu'elle porte un manteau par ce temps. Elle se releva avec l'aide de la jeune femme en face d'elle.

"Oui, ça va.
Et non, je ne me suis aps fait mal.
Enfin un peu à vrai dire.
Mais bon, je n'aurais sûrement qu'un simple bleu, ou plusieurs."


Elle frictionna un peu les zones endolories de son anatomie. Le ciel avait un peu changé de couleur. Soit elle était rester inconsciente plusieurs minutes, soit le ciel avait changé de couleurs à vitesse grand V. Elle sourit à la jeune femme.

"Oh...
Je suis désolée, je ne vous ai pas remercié.
Par moment je suis vraiment étourdie.
Donc voilà, je me rattrape maintenant.
Merci Mademoiselle....
Euhh... Mademoiselle?"


*J'ai vraiment l'air d'une imbécile par moment moi.
Je perd même les notions de politesse.
Baka, baka, baka.*


Elle leva un instant les yeux aux ciel pour mieux contempler le celui ci. Luna tourna à nouveau la tête vers la jeune demoiselle en face d'elle. Celle ci portait un manteau et avait les cheuveux bleu. En fait, elle trouvait ce détail tellement drôle qu'elle n'avait pas vraiment fait attention au reste. Elle ne s'y attardait que maintenant. Elle avait les yeux bleus aussi. Elle était vraiment mignone comme fille et surtout, elle paraissait très gentille. Elle donnait vraiment envie de sympathiser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Asaki

Mayu Asaki


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Vive les haricots!(aucun rapport >.> ...),dans un haricots magique 8D

Feuille de personnage
Neko de: Je ne suis pas uune neko o.o et fière de ne pas l'être =)
Maître de: Personne,qui veut?'_'
Travail: Vendeuse (à Mayu Addict Resort Japan)

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:19

La jeune fille lui répondit que ça allait et qu'elle ne s'était pas fait mal,un peu après elle s'excusa de ne pas l'avoir remercié et se rattrapa.Mayu fit un grand sourire,car elle était contente que cette fille ne s'était pas fait mal elle lui répondit tout de suite:

"Ce n'était rien.Au moins vous ne vous êtes rien fait de mal."

La jeune femme vit un jeune neko s'approcher du banc ou était posé ses sacs,elle fronca les sourcils,avança un peu vers le banc et fit signe avec ses mains, à la petite créature avec des oreilles de chats de dégager,puis revint devant la jeune fille en en reprennent un visage radieux,elle lui dit alors

"Alala,ces neko, ils font n'importe quoi! Ils se croient vraiment tout permis! "

En prononcent ces mots elle n'avait pas l'air de raconté une blague du tout,elle était très sérieuse après tout c'était normale quand on haïssait ces espèces étranges.Mais Mayu savait que tout le monde n'était pas de cet avis et cette jeune fille ne l'était peut être pas non plus alors pour se justifier un peu plus elle continua:

"Tout à l'heure j'en ai vue un faire ses besoins derrière ce buisson" Elle pointa alors le buisson "Si c'était un chat ou un chien d'accord mais un neko est à moitié humain!Donc ils peuvent faire leurs besoins au toilettes sans problème,mais au lieu de faire comme tout le monde il vont faire ça n'importe où!"Ne voulant pas continuer cette discutions sur le neko,elle changea de sujet "Enfin bon,je n'ai pas envie de parler de ça,sinon pourquoi êtes vous aller dans ce parc à cette heure la?"

Mayu vit le soleil qui baissait petit à petit et très lentement,elle n'avait pas remarquer qu'il se couchait déjà,elle n'aimait pas particulièrement regarder les coucher de soleil mais la,elle avait bizarrement très envie de le regarder,c'était la première fois depuis huit ans qu'elle y assistait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/index.htm
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:21

Un neko s'approcha des sac de la jeune femme. Elle se retourna et le fit fuir. Elle ne paraissait vraiment pas aimer les neko. Mais pourquoi? Question mystère. Peut être ferait-elle mieux de ne pas lui dévoiler ce qu'elle était. Lorsque la jeune femme se retourna et qu'elle lui dit que les neko se croyaient vraiment tout permis, elle fronça les sourcils. Elle n'était vraiment pas gênée elle non plus. Ce neko était sauvage et pauvre, il n'allait sans doute que lui prendre un petit truc pour pouvoir anger. Ce n'était pas innhumain de voler pour manger. Même les hommes le font! Elle parla alors d'un neko qui avait fait ses besoins dans les buissons non loin de là. Luna secoua la tête. Elle ne comprennait vraiment pas comment une fille si gentille pouvait penser comme ça. Luna allait exposer son avis, mais la jeune femme changea de sujet et lui demanda pourquoi elle était dans le parc à cette heure ci. Même si elle était remonté contre elle, elle n'allait pas se montrer méchante. Elle était une neko elle aussi non de non.

"Je suis allée travaillée et c'était le seul moyen de rentrer avant que la nuit ne tombe.
J'aime la nuit, mais être toute seule comme ça n'est pas vraiment très recommendé.
Les gens mal intensionnés sont très nombreux. Surtout les humains mal intensionnés.
J'en ai déjà vu plus d'une dizaine violer des neko cette semaine. Ils ne se cachent même pas, c'est une honte. Surtout que ces pauvres neko ne le méritent pas."


Elle avait les oreilles baissées sous son bandana. Bien sûr rien ne se voyait. Luna était vraiment triste pour tout ces neko. Elle avaient de la chance de ne pas avoir vécu cela, mais elle savait bien qu'elle n'en était pas immunisé.

"Pourquoi détestes tu autant les neko?
Ils ne sotn pas tous méchants."
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Asaki

Mayu Asaki


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Vive les haricots!(aucun rapport >.> ...),dans un haricots magique 8D

Feuille de personnage
Neko de: Je ne suis pas uune neko o.o et fière de ne pas l'être =)
Maître de: Personne,qui veut?'_'
Travail: Vendeuse (à Mayu Addict Resort Japan)

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:14

La jeune fille lui parla de neko qui se faisaient violer,Mayu n'était pas du tout au courant de cela,en fait elle ne s'intéressait pas tellement au neko,quand on parlait de ces espèces à la télévision elle changeait automatiquement de chaine,ou quand ils apparaissaient dans un journal,elle ne lisait pas ce journal...Mais de toute façons pourquoi s'intéresserait-elle au neko?Celle-ci ne les aimait pas et ne voyait pas ce qu'ils pouvaient faire de mieux que de faire des bêtises.Il était vraie qu'ils ne méritaient pas de se faire violer mais ces neko n'étaient pas pauvre du tout pour elle,ils pouvaient être recueillit par un maître grâce à l'animalerie,ils avaient leurs propre boutique alors que les vraie animaux eux avaient une boutique commune et eux non,"Allez hop on va leurs faire une boutique!",ils avaient l'accès à des endroit ou des animaux n'ont pas le droit comme un restaurant,dans un cinéma...Mais ce que Mayu trouvait le plus dégoutant c'est que les neko remplaçait pour beaucoup de leurs maîtres les vraie chats!Celle-la fit une grimace rien qu'en y repensant,c'est fou à quel point ils avaient été préviligié ces créatures mi-humaine,mi-chat.

"Des neko se sont fait violer?Mais depuis quand?D'habitudes ces malades mentaux ne violent que des enfant et des jeune filles."

Demanda Mayu qui ne comprenait pas du tout pourquoi s'en prendre à un neko,la jeune femme avait beau toujours se montrer très démoniaque avec eux,mais n'était pas cruelle au point de se réjouir à cela mais ni à en devenir triste pour eux pour autant.La jeune fille lui demanda pourquoi elle détestait les neko.Ils n'étaient peu être pas tous méchant mais rien qu'a en voir un la dégoutait profondément,depuis toute petite tout ceux qu'elle avait put voir étaient d'une grande méchanceté envers celle-ci.elle regarda la jeune fille et lui répondit

"Si je les hais autant c'est surtout à cause de quelque chose qui s'est passé il y à plus de cinq ans avec une neko,si je n'avais vécue que ça j'aurais facilement crue que qu'ils étaient nombreux à être sympa mais j'en ai rencontré d'autre qui ne valaient pas plus que cette neko et depuis je les détestes tous.Enfin bon..."

Mayu préférait ne pas entrer dans les détails car ce souvenir revenait tout le temps dans sa tête et ce n'était pas agréable surtout qu'elle voyait aussi le visage de cette neko qu'elle haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/index.htm
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:28

Lorsqu'elle se mit à parler, Luna cru que c'était pour s'excuser ou du moins pour dire qu'elle n'était pas vraiment au courant de ce qu'il se passait. Mais non, bien au contraire. Mayu se moquait encore des neko en disant que seuls les malades menteaux pourraient violer de tels créatures. Le souvenir du jour où elle avait faillit être violer lui revînt en mémoire. Les larmes montèrent, mais Luna n'en laissa rien paraître. Pour elle, les malades menteau n'étaient pas ceux qui violaient les neko. Bien au contraire, on aurait dit qu'ils cherchaient à les éviter. C'était plutôt les autres, les saint d'esprits qui s'en prennaient à eux, et en particulier ceux qui avaient un physique ingra. Allez savoir pourquoi d'ailleurs. Les riches les violer alors qu'ils pouvaient très bien payer des filles de joies, les pauvres les violer parce qu'eux n'avaient pas les moyens de s'en payer et les moches parce que personnes ne voulaient d'eux et que c'était bien plus simple de soumettre une neko qu'une humaine. Certain ont d'ailleurs dû se faire avoir à ce jeux là car quelques neko étaient, comment dire, très habiles à se servir de leurs griffes. Eh hop, une petite griffure à certains endroits bien placés afin de disuader l'agresseur. Le problème était que la plupart des neko n'étaient même pas capable de se défendre.
Mayu se mit alors à raconter ce qu'elle avait des raisons de hair les neko. Luna ne comprenait vraiment pas pourquoi, mais chacun avait ses raisons de faire ou ne pas faire quelque chose, d'aimer ou ne pas aimer quelque chose. D'après ce qu'elle disait, elle avait rencontré un neko plutôt méchant dans le passé ce qu'il l'avait rendu vraiment désagréable avec tout ceux de son espèce.

"Comme tu le dis, tout les neko ne sont pas méchant.
J'en connais un grand nombre et aucun d'entre eux ne sont méchant je te l'assure.
Tu pourrais même apprendre beaucoup d'eux.
Je sais que nous avons l'air assez privilégiés, mais ce n'est pas du tout le cas.
Les neko sont maltraités dans la plupart des cas. Ils cherchent tout simplement le bonheur comme chaque personne en ce monde.
Les mésaventures que tu as vécu auraient très bien pû arriver avec un ou une humaine."

La nuit était à présent tombée. Le ciel était empli d'étoiles. Les réverbères s'allumèrent d'un coup et illuminèrent le parc. Ainsi au moins elles seraient un peu plus en sécurité. Luna ne savait pas vraiment quoi faire. Elle ne voulait pas se faire détester par la jeune Mayu, mais elle ne voualit aps se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Asaki

Mayu Asaki


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Vive les haricots!(aucun rapport >.> ...),dans un haricots magique 8D

Feuille de personnage
Neko de: Je ne suis pas uune neko o.o et fière de ne pas l'être =)
Maître de: Personne,qui veut?'_'
Travail: Vendeuse (à Mayu Addict Resort Japan)

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:08

Mayu n'était pas d'accord avec ce que la jeune fille lui avait répondut.Les neko étaient juste difficile,après tout ils aviaent eut droit à beaucoup de chose,ils ont remplacer certains animaux domestiques,ils ont les prévilèges des animaux et ceux des humains et c'étaient bien les seule à avoir les deux,et pourquoi devrait-on se soucier plus d'eux quand ils se font violer que les êtres humains qui souffrent autant qu'eux quand ils subissent cela?Qu'es-ce qu'ils avaient de plus que les humains pour qu'on s'en préoccupe plus?Ils n'avaient qu'une queue et des oreilles de chat,rien d'autre,en plus un vraie chat c'était beaucoup plus mignon (xD).Dans la rue,beaucoup de neko sans maître érraient la nuit et la jeune femme avait faillue se faire agresser par eux plusieur fois en rentrant chez elle,et ceux la le seule bonheur qu'ils recherchaient était de ne pas être aimé.Toute les mauvaise choses qu'elle avait vécu avec les neko aurait peu être pue lui arriver des humains mais cela ne lui ai jamais arrivé avec des humains normaux alors qu'avec ces créature plein de fois.Mayu vit d'un coup la neko quï lui avait fait du mal avec son père,tout les deux souriant,ce qui lui fit un mal de tête,rien que les voirs tout les deux heureux la rendait malade,surtout qu'en ce moment ils devaient bien s'amuser emsemble alors que sa mère était en train de travailler dur pour acheter un cadeau d'anniversaire à la neko qui allait bientôt fêter ses 28 ans dans un mois.Son père l'avait même appeler pour l'inviter à son anniversaire et évidemment la réponse fut un lancer de portable par la fenêtre de son appartement,et bien sur il fut cassé.
Elle regarda la jeune fille,et répondit

"Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui aimait tant ces personnes là...Mais s'il te plait, maintenant changeons de sujet car si on continue de parler de cela je vais devenir folle ou malade."

Celle-la avait envie de s'asseoir car elle avait la tête qui tourne,pendant quelque seconde elle vit tout flou mais se vision redevint normale par a suite.Si Mayu entendait encore une seule fois le mot "neko",elle était bonne pour finir dans les pommes ou dans une ambulance pour l'hôpital psychiatrique (xDDD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/index.htm
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:02

Devenir folle ou malade? Mais qu'est ce qu'elle avait contre les nekos celle là!!! Luna se retint de lui crier dessus. Ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle allait se faire apprécier de Mayu. C'est étrange d'ailleurs qu'elle veuillle autant se faire aimer d'une humaine aussi détestable envers les gens de sa race. Elle se demanda bien pourquoi elle voulait faire une chose comme ça. Non, elle n'avait pas à se le demander. Elle voulait faire comprendre à Mayu que tout le monde n'était pas aussi détestable qu'elle le pensait. Mayu était gentille avec les humain, elle avait un bon fond en fait. A première vu, elle était quelqu'un de très gentil. Elle voulait devenir amie avec elle.

"Mayu...
Une question...
Qu'est ce que tu penses de moi?
Est ce que je te parais gentille?
Est ce que nous pourrions devenir amie?"

Luna devait lui poser ses questions avant de lui révéler qui elle était vraiment. Elle ne pouvait pas enlever son bandeau maintenant. Mayu alla s'assoir comme si elle se sentait mal. Elle ne mentait vraiment pas tout à l'heure. Mais comment pouvait-elle avoir une telle répulsion envers les neko? La juene neko alla s'assoir près de Mayu. Elle passa une main dans ses cheveux. A première vu, ce n'était qu'un geste comme un autre, mais en fait... Luna voulait vérifier si ses oreilles étaient encore là. Geste stupide me direz vous, mais pas tant que ça. A ce moment là, elle aurait vraiment rêver ne plus en avoir. Pourquoi? Tout simplement pour se lier d'amiter avec Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Asaki

Mayu Asaki


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Vive les haricots!(aucun rapport >.> ...),dans un haricots magique 8D

Feuille de personnage
Neko de: Je ne suis pas uune neko o.o et fière de ne pas l'être =)
Maître de: Personne,qui veut?'_'
Travail: Vendeuse (à Mayu Addict Resort Japan)

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:22

[HS:Désolé du gros retard T_T,mais je n'avais pas vue que tu avais répondue et quand j'ai vue je n'avais plus d'inspiration >__<,encore désolé U.U]
La jeune fille lui demanda ce qu'elle pensait d'elle,et la réponse était très simple pour Mayu,cette fille était quelqu'un qui adorait les neko au point de se sacrifier rien que pour eux,ensuite Luna lui demanda si elle lui paraissait gentille et la aussi c'était très évident pour la jeune femme.Car elle était amie avec des personnes qui aimait les neko mais quand Mayu disait son avis sur ces créatures,ses amies aimant ces choses hybrides ne lui répondait rien sur cela et préféraient éviter la conversation.Donc pour elle,Luna avait l'air gentille mais sa grande adoration des neko gênait beaucoup la jeune femme car si elle les défendait à chaque fois qu'elle ferait une remarque sur eux,ça allait causer beaucoup de problèmes.Ensuite la dernière question fut un "Est-ce que nous pourrions devenir amie?".Mayu répondit alors en prenant une grande inspiration au cas ou sa phrase serait trop longue...

"Et bien tu à l'air très gentille,mais j'ai l'impression que tu adore les neko,peu être même que tu en possède et ceci me gène beaucoup,car cette adoration pour les neko pourraient entrainer pas mal de disputes entre nous si nous devenons amie.Et je n'aime pas me disputer avec des humains...il se pourrait très bien qu'on se déteste après..."

Mayu ne voulait pas vexer la jeune fille et espérait qu'elle se montrerait compréhensif envers la jeune femme.Le ciel s'obscurcissait de plus en plus mais ça elle ne le remarqua à peine mais qu'il fasse jour ou nuit quel importance pour elle?A part qu'elle ne surveillait même plus ses sac de courses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/index.htm
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:43

Luna n'en croyait pas ses oreilles. En fin de compte, cette Mayu détestait tellement les neko qu'elle était prête à laisser tomber ses amies pour ça. Luna ne comprennait pas vraiment ce comportement. Elles avaient ses raisons pour les détester d'accord, mais quand même. La jeune neko ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas continuer à mentir à Mayu. Ce n'était pas juste de sa part.

"Tu n'accepterais même pas de devenir amie avec une femme qui aime les neko alors.
Donc... nous ne deviendrons sans doute jamais amies."


Luna baissa les yeux. La dur réalité était là. Elle qui croyait pouvoir se faire une amie sympathique... Elle rencontrait une personne qui la détestait.

"Bon...
Je ne peux pas te mentir plus longtemps.
Je suis vraiment désolée Mayu.
Mais tu risques vraiment de me détester maintenant."


Luna retira son bandana et laissa apparaître ses oreilles de neko. Celles ci étaient baissées. On voyait vraiment qu'elle était triste.

*Maintenant au moins elle sait.*

La jeune neko leva les yeux pour voir le visage de la jeune femme en face d'elle. Tout autour d'elles était silencieux comme si ses aveux avaient troublé le monde. Aucun animaux ne faisaient du bruit, les voitures paraissaient éviter les rues avoisinantes du parc. L'air était tellement épais, presque à découper au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Asaki

Mayu Asaki


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Vive les haricots!(aucun rapport >.> ...),dans un haricots magique 8D

Feuille de personnage
Neko de: Je ne suis pas uune neko o.o et fière de ne pas l'être =)
Maître de: Personne,qui veut?'_'
Travail: Vendeuse (à Mayu Addict Resort Japan)

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:32

Mayu ne comprit pas les dernière paroles de Luna mais quand elle retira son bandana,la jeune femme pouvait très bien voir des oreilles de chat et la elle comprit ce qu'elle n'avait pas comprit.Choquer même très choquer,elle était comme paralléliser,elle avait aidé une neko,elle avait parlé avec beaucoup de sympathie à une neko et elle lui parlait en croyant que c'était une neko!! Quel gros choc pour elle, sa haine allait-elle monter ou descendre envers ces créatures? je crois bien qu'elle allait monter...Et de beaucoup.Ses sourcils se froncèrent et sa bouche s'ouvrit et une phrase y sortit

"Pourquoi tu t'es fait passé pour une humaine?!"

Mayu l'avait dit avec beaucoup de colère, elle n'avait jamais eu besoin de cacher le fait qu'elle était humaine alors pourquoi Luna avait t-elle besoin de cacher le fait qu'elle était une neko.De toute façon la jeune femme l'aurait bien découvert un jour...Un sourire pas très amicale s'afficha sur son visage et elle dit alors

"Ah!Mais c'est pour ça que tu défendais les neko! Tu en est une alors tu les défend! Un neko tue un humain,et toi tu défendra le neko!C'est ça?!Ah!Mais tout tourne autours de vous!C'est pas possible!Les neko c'est les plus mignons,ils sont pas comme les autres, et gnia gnia gniah!Et après,Oooh les pauvres ils se font maltraiter,on les déteste et beuh et beuh!Mais la vie n'est pas rose que pour les humains!Les humains aussi ils ont pleins de problèmes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/index.htm
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:41

"Pourquoi?
Au départ, je ne voyais pas pourquoi je te l'aurais dit.
Tu ne parlais pas de neko et tout allait bien.
Mais après... je voulais juste voir comment tu étais avec moi ainsi.
Je voulais juste..."


La jeune femme en face d'elle l'empêcha de terminer. Les paroles qu'elle prononça par la suite firent monter en Luna une forte colère. La jeune neko serra les poings.

"Je sais que la vie n'est pas rose que pour les humains.
Si tu crois que je suis une imbécile tu te fourres le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude.
Je sais que les humains sont les meilleurs.
Tu dis que tout tourne autour de nous, mais si on était tellement merveilleux que ça il ne vous arriverait pas autant de m*rde.
Les humains...
Ce que tu ne vois pas c'est peux être que nous dépendons de vous.
Nous n'avons rien demandé nous.
Tu crois que nous ne serions pas heureux si on nous foutait la paix.
Vous au moins vous êtes libres de faire ce que bon vous semble.
C'est vous qui avait une belle vie de ce côté là.
Mais je sais que tout n'est pas parfait pour vous.
Je sais que vous pouvez avoir autant de problèmes que nous.
Je sais que ta vie a été affreuse, tu me l'as fait comprendre tout à l'heure.
Mais ce n'est pas la peine de me haïr pour ce que je n'ai pas fait.
Ta vie a été moche et bien ce n'est pas une raison d'en vouloir à nous tous.
Je veux devenir ton amie parce que je te trouve gentille, mais je sais que tu m'en veux.
Et surtout je sais que tu me déteste."


Elle qui avait haussé le ton pour sa tirade venait de perdre toute sa fougue. La jeune neko alla s'asseoir sur le banc à côté des courses de Mayu. Peut importe ce qu'elle pouvait faire, Mayu continuerait à la détester et c'est cela qui la fit pleurer. Cette haine qu'elle ressentait envers elle,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au parc [PV ~> Luna] Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc [PV ~> Luna]   Repos au parc [PV ~> Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au parc [PV ~> Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit film avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Le Parc•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser