Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une neko [PV Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Yamada
Vétérinaire De Haut Rang
Shisui Yamada


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: J'suis un humain moi
Maître de: Ayumi. Maya
Travail: Vétérinaire

Recherche d'une neko [PV Maya] Empty
MessageSujet: Recherche d'une neko [PV Maya]   Recherche d'une neko [PV Maya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:34

Il y a peu de temps que Shisui était venu adopter un neko à l'animalerie. Il pensait qu'Ayumi devait se sentir seule chez lui lorsqu'il travaillait. Bien sûr la maison était assez vaste et les activités y étaient variées, mais... sans personne avec qui passer du temps la vie devenait souvent très monotone.
C'est pour cela qu'il voulait faire une surprise à Ayumi en adoptant une autre neko.
La boutique était toujours aussi sinistre, sans parler du propriétaire. Celui jeta sur lui un regard intéressé. La dernière fois, il avait payé assez cher pour Ayumi. Peut être pensait-il se faire encore un peu d'argent grâce à Shisui.
Mais cette fois ci, il ne lui ferait pas ce plaisir. Il allait faire usage de son talent de négociateur. Cela faisait un certain temps qu'il ne l'avait pas fait. Sans doute était-il rouillé.
Shisui fit le tour de la boutique et se demanda bien qui il pourrait choisir. Il ne fallait pas que le neko soit trop âgé. Il fallait aussi que ce soit une femme. Il craignait trop des problèmes en prenant un mâle.
Il jeta un nouveau coup d'oeil aux cages. Tous les nekos jetaient sur lui des regards suppliant. Son coeur était serré dans sa poitrine, mais il ne pouvait en prendre qu'un, ou plutôt une.
Son attention fut un instant attiré par une neko aux cheveux brun, mais non, ce n'était pas cela qu'il cherchait.
Shisui remarqua alors une très jeune neko aux cheveux argenté. Elle était très mignonne en effet.
Le vendeur remarqua l'intérêt du jeune homme et s'empressa de faire une offre, mais Shisui n'avait même pas écouté. Il était vraiment trop occupé à détailler la jeune neko aux cheveux argenté. Ses yeux étaient étrangement de la même couleur. Sa peau était vraiment pâle, sans doute à cause de la génétique. Il pensa que dans le temps les personne ayant cette couleur de peau étaient vraiment les plus belle. Il comprenait à présent pourquoi.

"Je voudrais adopter cette neko.
-Très bien monsieur. Si vous voulez bien me suivre. Nous allons remplir quelques papiers."


Le prix était moins important qu'il ne l'aurait cru, mais il n'avait pas l'intention de laisser tomber sa séance de négociation. Après une bonne demi heure ils se mirent enfin d'accord sur un prix. En fin de compte il avait réussi à faire baisser le prix de plus de moitié. Une fois les papiers remplis, le vendeur prit son trousseau de clés et ouvrit la cage de la jeune neko.
Shisui attendit que la neko fut sortie et s'inclina.

"Je me nomme Shisui.
Je suis vraiment ravi de faire votre connaissance mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Dans l'univeeers ... 8D

Feuille de personnage
Neko de: Persooonne pour l'instant
Maître de: J'ai l'air d'être quelqu'un qui possède un neko ? XD
Travail: Hm... Naooon

Recherche d'une neko [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une neko [PV Maya]   Recherche d'une neko [PV Maya] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:59

Assise en indien dans sa cage, Maya regardait silencieusement l'animalerie. Depuis longtemps déjà elle était là, à observer le vendeur essayer de se faire de l'argent, tandis que les clients se faisaient avoir avec une facilité déconcertante. Que faisait-elle ici ? Elle regardait les nekos apparaître, et disparaître de leurs cages, sans un mot ... Alors, ils n'étaient que cela ? Que de vulgaires objets que l'ont peu acheté et vendre lorsqu'on en a envie ? ... Oui. C'était, malheureusement, la triste vérité. Ils étaient considéré comme des animaux de compagnie, bien qu'il ressemble et ai la même intelligence que les humains. Pourquoi donc ? Ça, elle ne le savait pas, et ne pouvait rien faire d'autre que de supporter la réalité qui s'imposait à elle. Elle y était déjà habituée, puisque dès son plus jeune âge, elle n'avait servis qu'à faire gagner de l'argent à celui qui ''possédait'' ses parents ... Qu'elle n'avait jamais eu la chance de connaître. Qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir, d'entendre, d'écouter ... Ils sont peut-être morts, peut-être libres, peut-être sont-ils au même point qu'ils étaient avant qu'elle ne naisse ... Qui sait ? Maya ne risquait pas de savoir la vérité.

La jeune neko soupira tout en passant une main dans ses cheveux d'un couleur plutôt particulière. Elle en avait un peu assez d'être daans un cage, enfermée de cette façon, à attendre impatiemment qu'on l'achète. Il était fort probable que celui qui voudrait se la procurer soit comme son anien maître, un vile profiteur. Elle ne connaissait pas grand chose de ces personnes que l'on appelle ''humain'' mais savait tout de même qu'il y en avait qui pouvait être de vrai monstres. Elle le savait car elle avait été la neko de l'un d'être eux. Elle s'était enfuie vers l'âge de 15 ans, incapable de supporter l'enfer qu'elle vivait. Qui aurait fait le contraire ? Souffrir de cette façon ... et supporter sans arrêt. Non. Elle n'avait pas été assez forte. Malheureusement ...
La clochette du magasin, qu'elle avait tant de fois entendu, résonna, annonçant l'arrivée d'un client. Elle ne releva même pas la tête, car elle se doutait qu'elle ne risquait pas d'être acheté, que ce client n'allait pas être celui qui allait changer son environnement. Pourtant, elle avait totalement tort ... Sans pouvoir s'en empêcher, elle leva les yeux vers le nouvel arrivant. La première chose qu'elle remarqua fut ses cheveux d'un blanc neige, et ses yeux d'un bleu ciel. Il n'avait pas l'air si méchant, mais elle ne se fiait pas aux apparences. Il regarda les cages, cherchant surement un neko qui lui plairait. Ses yeux se posèrent alors sur elle, ce qui ne manqua pas d'étonnée la jeune neko. Il adressa la parole au vendeur, disant qu'il voulait l'adopter. Elle resta silencieuse, submergé par la joie. Enfin ! Elle ferma les yeux, tentant de ne pas trop paraître heureuse, même si c'était le cas. Mais la pensée qu'il était peut-être odieux, comme certains humains, la calma. M'enfin, la déprima un peu. Elle ne connaissait rien de lui, et peut-être il ne voulait que son mal. Elle sentit son estomac se noué par la peur. Allait-elle être déçu ?


Le jeune homme négocia avec le marchant, et bientôt, il s'approcha de sa cage avec ses clefs. La queue de la jeunes néko agitait dans l'air, montrant ainsi son impatience, les oreilles dressés. Lorsque la cage fut ouverte, elle n'hésita pas une seule seconde avant de sortir, et se relever. Elle s'étira, sans gêne, puis regarda le vendeur et le client, à tour de rôle. Le jeune inconnu se présenta avant de dir equ'il était ravie de faire sa connaissance. Surprise, elle ne dit rien durant de longues minutes, jusqu'à temps que le marchant lui jette un regard noir ayant l'air de dire '' Répond ou bien j'te tue. '' Elle l'évita du regard, l'ignorant en quelque sorte, puis se décida à parler :

« Bonjour ... »

Elle hésita un peu, puis se présenta à son tour :

« Maya. »

Elle ne dit plus un mot. Elle n'avait aucun nom de famille, ou plutôt elle ne le connaissait pas. Ses yeux se posèrent au sol, et le silence prit à nouveau place. Était-il gentil ? ... Peut-être. Les paroles qu'il avait prononcé ne démontrait aucune trace de méchanté quelquonc, et il ne semblait pas menaçant. Elle lui sourit un peu timidement, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Yamada
Vétérinaire De Haut Rang
Shisui Yamada


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: J'suis un humain moi
Maître de: Ayumi. Maya
Travail: Vétérinaire

Recherche d'une neko [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une neko [PV Maya]   Recherche d'une neko [PV Maya] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:20

La jeune neko sortit de la cage et sans même prononcer un mot s'étira. Dès qu'elle eut fini, elle salua enfin Shisui. Celui ci lui adressa un de ses plus beaux sourire. Le silence reprit de plus belle. Elle paraissait comme gênée par la présence du vendeur. Du moins c'est comme cela que Shisui l'avait interprété. Elle attendit un pu puis dévoila son identité. Elle se nommait Maya. C'était un très jolie nom, il rappelait le nom de certaines déesse dans la mythologie Basque, Boudhiste et aussi Indouiste. Comme elle ne semblait pas vouloir bouger, il lui prit la main et l'entraîna hors du magasins. Après avoir fait quelques pas, il soupira. Dans la boutique le silence régnait, cela rendait le jeune homme légèrement nerveux.

"C'est un très jolie nom Maya."

Il ne savait pas trop quoi dire à la jeune neko. Elle l'intimidait un peu. Le jeune homme s'éclaircit la voix puis prit la parole.

"Est ce que cela vous plairez de visiter votre futur maison?
Ou bien souhaites tu faire une promenade?"


Il attendit patiemment la réponse de la jeune femme. Ils s'étaient arrêtés non loin de l'animalerie, mais assez tout de même pour ne plus avoir à supporter le regard du vendeur. Shisui était vraiment des plus gêné, il devait simplement rester avec une nouvelle neko, mais tout ça le gêné bien plus qu'il ne l'aurait pensé.
Le temps était vraiment idéal pour une petite promenade, mais c'était à Maya de faire son choix. Il pouvait aussi faire autre chose si elle en avait envie, mais il n'osait pas le lui proposer.
Il réfléchi un petit moment. Oui, tout était près à la maison pour accueillir Maya. Il avait lui même nettoyer la future chambre de celle ci. Il espérait qu'elle lui plairait. Il avait vraiment fait de son mieux, comme la plupart du temps.
Ayumi n'était pas à la maison aujourd'hui donc il pourrait lui faire la surprise ce soir lorsqu'elle rentrerait. Eh oui, il laissait ses neko se promener à leur guise. Pourquoi les mettre en cage ou bien les forcer à travailler? Cela ne servait réellement à rien et en plus c'était cruel.

"Je souhaite de donner une petite précision sur la manière dont je régis ma maison.
Comme cela il n'y aura pas de problèmes."


Il laissa un petit silence s'installer avant de parler.

"Tu ne seras obligé de nettoyer que ta chambre.
Le reste, je m'en charge.
Je te demanderais tout de même de respecter les règles de vie en communauté et aussi de ne pas trop me déranger lorsque je travaille.
Je suis vétérinaire et les clients n'aiment pas trop que l'on vienne alors que j'ausculte leur animaux.
Pour ce qui est du repas c'est a même chose, je m'en chargerais.
Tu es libre de te déplacer à l'extérieur selon ta volonté à condition de prévenir si tu rentres un peu tard.
Au fait... il faudra que je te présente Ayumi.
Elle n'est pas chez moi depuis longtemps, mais je suis sûre que si tu as besoin de conseil elle sera là pour t'aider.
Elle est elle aussi une neko.
Ensuite... j'ai quelques rongeur à ne pas manger!
Et trois chats, Neptune, Mimine et Quiquille.
Je crois que c'est à peut près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une neko [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une neko [PV Maya]   Recherche d'une neko [PV Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une neko [PV Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ( Finit )
» recherche de membre
» Avis de Recherche
» Misuzu la neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•L'animalerie•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser