Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maya ( Finit )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Dans l'univeeers ... 8D

Feuille de personnage
Neko de: Persooonne pour l'instant
Maître de: J'ai l'air d'être quelqu'un qui possède un neko ? XD
Travail: Hm... Naooon

Maya ( Finit ) Empty
MessageSujet: Maya ( Finit )   Maya ( Finit ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:30

Nom :
Inconnu

Prénom :
Maya

Sexe :
Féminin

Orientation :
Bisexuelle

Neko de :
Personne pour l'instant

Àge :
17 ans

Rebelle ou docile? :
Docile ( Je ne connais personne ... donc je peux pas vraiment être le neko de quelqu'un pour l'instant )

Histoire :
Maya a toujours fait partit des neko ''destinés à naître''. Sa naissance avait été décidé et forcé, et elle n'était là que pour rapporter de l'argent. Née de deux nekos par obligation, et vendue par la suite, peu après sa naissance, la neko n'a jamais su ce qu'était la famille, et ses parents auront toujours été des inconnus pour elle. Le maître de ceux qui lui avait donner la vie était un vrai avare, et ne pensait qu'à l'argent. Peu après que Maya est été acheté, les parents furent directement envoyés à une animalerie, puisqu'ils ne servaient plus à grand chose pour lui.

Maya, tant qu'à elle, avait été vendu à une personne qui ne faisait pas partit des plus gentilles. En effet, dès son plus jeune âge, elle avait été habitué au travaux exigeants. Elle faisait la plupart des travaux ménagers, et s'occupait de la nourriture. Elle était la seule neko du jeune maître, et devait s'occuper d'énormément de choses de la maison, et malheureusement, n'a jamais été vraiment éduquée. Il était plutôt vulgaire et la frapper n'était pas un problème. Et jamais, non jamais il ne lui montrait les choses simples de la vie, tel que prendre tout simplement un bain ou se changer. Tout cela, il le faisait lui-même, étant surement un pervers. Sa vie ressembla à ça jusqu'à ses 13 ans, la ou son maître profitait d'elle au plus haut point. Chaque soir, elle se retrouvait dans sa chambre et il lui faisait subir les pires atrocités. Elle avait perdue son innocence dans la violence, et ce ne fut qu'à ses 15 ans qu'elle décida de faire en sorte que cet enfer s'arrête. Elle ramassa ses maigres affaires et un peu de nourriture et prit la fuite. Elle erra dans les rues, caché d'un gros pull et d'une capuche. Elle dormait dans les rues, et lorsqu'elle n'eût plus rien à manger, elle volait tout simplement dans les épiceries. Mais elle fut bien vite attrapé et fut forcée à dévoilée ses oreilles et sa queue de chat, qui la différenciait des humains. La vie dans les rues ne fut qu'une courte période dans sa vie ... Très courte. Elle fut envoyé dans une animalerie, là ou les nekos sans habrit allaient ... Allait-elle être acheté et revivre le même enfer qu'avec son ancien maître ?

Caractère :
La jeune neko est plutôt hyperactive, ne se gêne pas pour dire ses idées et parle énormément. Elle semble toujours avoir quelque chose à dire, aussi inutile qu'intéressant. Parfois, elle vien jusqu'à énerver, et sort souvent des '' blagues plates '', qui font rire plus parce qu'elles sont nulles, que drôles en tant que tel. Elle est aussi du genre impulsive, et souvent dis des choses qu'elle ne pense pas nécessairement. Bien souvent, elle regrette juste après, mais bien sûr, c'est bien trop tard. Malgré le fait qu'elle peut paraître bête et méchante, c'est souvent loin d'être son intention, elle qui dans le fond, est totalement gentille et serviable. Elle n'aime pas perdre la face, bien que parfois ses agissements pour ne pas le faire la rend plutôt ridicule et maladroite aux yeux des autres. Elle n'est pas non plus nostalgque ni quoi que ce soit du genre, et préfère vivre le moment présent. Bien sûr, quelque uns de ses souvenirs remontent à la surfaces, mais bien peu souvent. Malgré son comportement un peu immature, Maya est une jeune fille qui sait réfléchir, lorsqu'elle en prend le temps. Elle n'est pas trop du genre dubitative, et sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas très éduquée, et peu parfois comprendre ou faire des choses de travers.

Physique :
Maya porte de longs cheveux gris, qui sont souvent attachés en queue de cheval. Ses yeux sont exactement de la même couleur, et s'acorde parfaitement à sa peau lisse et blanchâtre. Elle n'a jamais été bien grande, avec un tour de taille plutôt mince, ce qui lui donne un air délicat, ce qui lui donne un air fragile, bien que ce ne soit pas le cas du tout. Elle est en merveilleuse santé, et fait beaucoup de sports, de plus d'être énormément énergique. Elle a toujours été le genre de personne qui donne tout, si l'on peu dire. Ses oreilles pointus bouge toujours selon ses émotions, et ceci s'applique aussi à sa longue queue fine et rose. Son visage est plutôt pointus, et ses fines lèvres bougent constamment pour parler sans arrêt. Elle a l'air un peu jeune pour son âge, mais lorsqu'elle est sérieuse, sa maturité démontre, ou plutôt, prouve, qu'elle ne l'est pas.

Code :
BRAVO


[ Hors sujet : Si c'est l'histoire est un peu courte, c'est tout à fait normal, car il y a des bouts que je veux faire découvrir pendant que je rp. =^^= ]


Dernière édition par Maya le Dim 24 Aoû - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Maya ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Maya ( Finit )   Maya ( Finit ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:15

Welcomeuh nouvelle R-peuse!
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Yamada
Vétérinaire De Haut Rang
Shisui Yamada


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: J'suis un humain moi
Maître de: Ayumi. Maya
Travail: Vétérinaire

Maya ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Maya ( Finit )   Maya ( Finit ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:18

Soyez la bienvenue cher Maya.
Je suis très honoré de faire la connaissance d'une aussi ravissante neko que vous.
Peut être voudriez vous par la suite devenir une amie ou peut être ma seconde neko.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Dans l'univeeers ... 8D

Feuille de personnage
Neko de: Persooonne pour l'instant
Maître de: J'ai l'air d'être quelqu'un qui possède un neko ? XD
Travail: Hm... Naooon

Maya ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Maya ( Finit )   Maya ( Finit ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

Merci beaucoup. =^^=
Et je serais tout à fais ravie d'être votre néko. <3

Édit : J'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Rebella
.:Neko migonne mais dangereuse:.
Ichigo Rebella


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : derrière toi avec une lame de 15 cm bien éguisée...

Feuille de personnage
Neko de: Celui qui russira à la donter, Bonne chance ... XD
Maître de: d'un humain surment... ; )
Travail: un travaille asser facile... voleuse o.O

Maya ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Maya ( Finit )   Maya ( Finit ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:38

Bienvenue =^_^=

~Validée~
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maya ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Maya ( Finit )   Maya ( Finit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya ( Finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une neko [PV Maya]
» Yuki Nagashi ~ [Pas finit XD]
» Tenjo Night [FINIT]
» Kumiko petite chatone de 18 ans [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Nékos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser