Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zoey Willson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Willson
♥ La Lycéenne Amoureuse ♥
Zoey Willson


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans la trou du cu du monde !

Feuille de personnage
Neko de: Vous prenez pour un neko ? Sa va pas la tête !
Maître de: Pearl (Mon autre perso) Et du forum autre que moi bah .... Personneuh !!
Travail: Serveuse

Zoey Willson Empty
MessageSujet: Zoey Willson   Zoey Willson Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:16

Présentation Des Maîtres / Maîtresses

Nom : Willson

Prénom : Zoey

Sexe : F

Orientation : Eum .. Sa dépend ! Niak Niak !!

Maître sympa ou odieux ?: Sympa

Maître de: Pearl ( mon 2eme compte a activer svp)

Àge : 19

Travail : Serveuse d'un café nommé Mew Mew Power

Histoire : Zoey est née quelque a un endroit qu'elle ne connait pas. Sa mère et son père sont morts elle avait 2 ans. Et c'est le père de son futur patron et meilleur ami qui l'a élevé. Ils étaient comme des frères et soeurs eu deux. Ils grandirent ensemble. Quelque année plus tard Zoey et lui tombèrent amoureux et cela dura des années. Plus tard quand elle fut plus agée, Zoey travailla avec son petit ami et son père adoptif dans le café. Elle y rencontra des jeunes filles une plus petite qui s'appelle Kikie un autre plus grande: Virginie et les autre du meme age: Corinna et Bridgette. Et c'est a ce moment qu'on leur parla du projet Neko. C'est a ce moment de Zoey rencontra Pearl sa petite neko ( jouer par moi meme). Elle devenir les meillleur amies Pearl la neko et les 5 fille dont Zoey ...

Caractère : Zoey, fille spontanée et qui peut etre admirable. Elle est gentille et généreuse . Elle aime se sentir bien et aussi sauvé les gens qui en on besoin et surtout sa petite neko rebelle Pearl. Elle l'adore sa petite chouchoute rebelle elle l'avait rencontré en piteuse état seul en trein de périr Zoey l'avais sauvé et elle était devenu inséparable. Sinon Zoey est grande et menu les cheveux tout rose et vêtu de sa combinéson rose mis sa ne veux pas dire qu'elle ne peut pas etre méchante ! Tout au ontraire si elle est énervé elle fait tout pété(xDD). Elle est passioné de chevaux et elle en n'a un a elle son fidèle ami Summer Storm un étalon calme et adorable au corps puissant et bien formée.

Physique: Zoey est grande et mince avec sa cochette en or et au ruban rose au bout de la queue et vêtu de sa jolie combinaison toute rose a différente teinte. Elle a les yeux d'un bleu de dieux et plein plein de beauté et de malice. elle a un petit bracelet avec un coeur qui fait apparetre si elle le veux sa " Cloche de Lumière". Elle a une petit bouche plupeuse et très migonne et elle a aussi autour de son cou un petit collier avec un clochette. Et sans oublier ses petites oreilles de chats très jolies et mignonnes.

Code : BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kurosaki
Kawaii Neko
Ayumi Kurosaki


Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Larme au yeux devant la pleine lune cacher...

Feuille de personnage
Neko de: Shisui Yamada
Maître de: d'elle même..poétique XD
Travail: Aucun elle est Neko^^

Zoey Willson Empty
MessageSujet: Re: Zoey Willson   Zoey Willson Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:09

Bienvenue
et je vais aller activer ton autre compte et comme tu es humaine sa serai bien que tu n'ai pas d'oreille de chat et aussi je vois que tu aime mew mew power mais le bracelet qui se transforme dsl mais tu peux pas sur le forum car il n'y a pas de magie sinon ses parfait et j'espère que tu va t'amuser Wink .


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
 
Zoey Willson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Maîtres ou Maîtresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser