Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Yamada
Vétérinaire De Haut Rang
Shisui Yamada


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: J'suis un humain moi
Maître de: Ayumi. Maya
Travail: Vétérinaire

Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson]   Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05

C'était une matinée pluvieuse de septembre. Il commençait à faire froid aussi personne ne sortait. Shisui avait rendez vous avec un ami à la piscine. Ils aimaient bien faire un peu de sport en parlant affaire. Shisui aurait sans doute préféré rester chez lui pour se baigner mais si tel était le bon plaisir de son ami. Ils entra dans le bâtiment et paya sa place. Un fois dans les vestiaire, il reçu un message de son partenaire sportif. Celui disait qu'il ne pouvait pas le rejoindre et qu'il en était désolé. Shisui poussa un soupire. Maintenant qu'il avait payé ne valait-il mieux pas passer un peu de temps dans l'eau. Il s'installa dans une cabine et se changea. A présent, il portait un boxer noir. Sur son épaule se trouvait sa serviette ainsi que des lunettes de bain.
Après avoir installé ses affaires dans un casier, il se dirigea vers le bassin. Heureusement, il n'y avait pas tant de monde que cela. Il jeta la serviette et ses lunettes sur une des barres accrochés au mur. Il plongea sa main dans l'eau et s'humidifer la nuque avant de plonger.
Certain prenaient tout leur temps pour entrer dans l'eau, mais cette idée paraissait bête à Shisui. Autant profiter le plus possible de l'eau.
A sa remonté, il tomba nez à nez avec un inconnue. Il avait fait cela sans même faire exprès.

"Je vous pris de m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Willson
♥ La Lycéenne Amoureuse ♥
Zoey Willson


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans la trou du cu du monde !

Feuille de personnage
Neko de: Vous prenez pour un neko ? Sa va pas la tête !
Maître de: Pearl (Mon autre perso) Et du forum autre que moi bah .... Personneuh !!
Travail: Serveuse

Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson]   Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:35

Par cette journée froide la jeune fille décida de ne pas faire comme ses gens idiots qui ne sorte jamais. La jeune Lycéenne réfléchissa puis, elle décida de se rendre a la piscine. Elle apella sont petit ami sur son portable:

- Allo sa va ? Tu viens a la piscine avec moi ?
- Allo ? dit une voix féminine d'une voix excité et pressée.


Zoey comprit alors et elle raccrocha immédiatement, elle sauta sur son lit et se mit a pleuré. Mais se dit dans sa boite de crane ou était loger sont cervaux: * Mais pourquoi mafalé sur mon lit, il est *** et ne me mérite pas! Je trouverais surement un garçon beau, gentil galant tout comme lui.*
Elle attrapa un sac rose bonbon avec un petit fraise et la jeune y fourra un mayot de bain(son préfrée), des lunettes, une serviette fraisée et des babioles.

Zoey sortit une tenue avec beaucoup de mal de son armoire, elle a tellement de chose que c'est compliqué. Elle mit Brassière/Top et un short avec des petites ballerines, un fit ses jolies petites couettes. Elle descendit les escaliers Quatres à Quatres. La jeune fille attrapa les clés de son moyen de transport, sortit de sa maison en trombe et enfourrna son scooter. Et elle partit en direction de la piscine avec. Elle arriva demanda son billet donna les 5 Euros demandé. Puis Zoey alla prendre une cabine, elle mit son mayot de bain rose pétant avec 2 fraises, une de chaque coté avec des anneaux un au milieu de son haut et 2 de chaque coté de sa cullote. Elle sortit et se rapprocha de l'eau puis trempa son pied et heurta un beau jeune homme. Qui s'excusa:

- Excusez moi sincerement jeune homme! Fit Zoey embarrassée
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Yamada
Vétérinaire De Haut Rang
Shisui Yamada


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: J'suis un humain moi
Maître de: Ayumi. Maya
Travail: Vétérinaire

Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson]   Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:57

Lorsqu'il leva les yeux, il aperçut une jeune femme d'une rare beauté. Elle avait les cheveux et les yeux d'un rose tout à fat charmeur. Son maillot était vraiment original et ne diminuait en rien sa beauté. Shisui fit un grand sourire et posa sa main sur le bord de la piscine.

"Un ange tel que vous ne devrait pas avoir à s'excuser."

Ces paroles, il les pensait réellement. Lorsqu'il avait appris que son ami ne viendrait pas, il avait été à deux doigts de partir de la piscine. Par contre maintenant tout avait changé à la vue de cette femme radieuse. Shisui se hissa au bord de la piscine et s'assit près de la jeune femme.

"Excusez moi de vous poser cette question mais...
Que fait une femme aussi ravissante que vous seule ici?
Votre mari est bien insouciant."


Ces dernières paroles étaient vrais, mais il cherchait aussi de manière discrète à savoir si la jeune femme était célibataire. Il fallait aussi savoir si elle aimait les animaux. Ce n'était pas la question que se posaient les hommes en général, mais pour lui, c'était une des questions les plus importantes. Cette femme avait l'air très gentille et il fallait dire qu'elle lui plaisait énormément. Si elle répondait qu'elle détestait les animaux, cela lui poserait un énorme problème.
Un enfant à côté d'eux sauta dans l'eau en faisant une bombe. Bien évidemment, nos deux amis finirent mouillés. Ce n'était pas un problème pour Shisui, car lui avait déjà plongé dans l'eau. Mais la jeune femme à côté de lui ne l'avait pas encore fait. Peut être allait-elle mal prendre le geste de l'enfant.
Ce geste lui fit se rendre compte qu'il ne lui avait même pas demandé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson]   Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moins charmante [ PV Zoey Willson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Willson
» Un apart' pour Mayuu!
» un(e) maitre(sse) pour m'adopter
» Appartement pour Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Piscine•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser