Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prisonnière d'une cage dorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misha akino

misha akino


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : comme si j'allais vous le dire XD

Feuille de personnage
Neko de: Moneo Varis
Maître de: j'peut pas etre une maitresse vu que je suis neko
Travail: n'en a pas

prisonnière d'une cage dorée Empty
MessageSujet: prisonnière d'une cage dorée   prisonnière d'une cage dorée Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:51

Et un jour de plus, un jour de plus à rester assise dans sa cage à regarder les clients passés.
Eux, ne la voyaient pas. Misha s'était toujours demandée pourquoi elle avait été placée derrière la porte de l'animalerie de façon à ne pas voir de l'extérieur quand on ouvrait celle-ci. Les autres Neko, eux, étaient bien placés à la vue de tous. Elle, par contre, était isolée dans le coin d'un mur gris et poussiéreux.
De sa place, elle pouvait voir la télé du gérant, posée sur le comptoir, et l'aquarium , ce qui était pour elle, deux source de distraction inépuisable, les seule.
Elle entendit une nouvelle fois le carillon de la porte retentir. Ce bruit, elle l'avait entendu des milliers et des milliers de fois, c'était à en devenir folle. Elle passait ces journées à regarder les nékos vendus, sortir du magasin : soit heureuses d'être enfin libérées de leur cage, soit en pleurant de peur du monde humain.
Une autre distraction à laquelle elle passait son temps, était de regarder les programmes de la télévision.
Elle avait toujours voulu sortir de sa cage pour voir le monde extérieur. Sauter, courir, être libre, était son rêve. Elle s'imaginait que quelqu'un viendrait la sortir de là, mais quand elle se réveillait, elle voyait toujours l'affreux mur sombre devant elle, la triste réalité.
Pourtant, elle en avait vu des choses à la télé, des choses horribles : meutres, viols, guerres, de la violence partout. C'est comme cela que les informations décrivaient le monde, miséreux, rempli de cris et de douleurs. Elle n'y croyait pas, non elle ne voulait pas y croire. Pour elle, la télé lui criait qu'il valait mieux rester dans sa jolie cage dorée, mais elle ne l'écoutait pas. Elle voulait sortir, quitte à s'échapper au moment des nettoyages des cages. Elle raya tout de suite cette idée de sa tête. Sortir toute seule dehors, s'en rien connaître à sa vie, cela était une mauvaise idée.
Ce jour-jà, Misha était assise dans sa cage, recroquevillait contre les barreaux poussiéreux, entain de regardait les poisson nagés Sa semblé si facile la vie pour eux Misha aussi un jour elle serai libre , enfin elle le pensé Des fois , lorseque la télé étais éteinte et que les poisson dormais , se qui était rare, elle assayait d'imaginé à quoi ressemblerai son futur maître , elle en avait vu des gents passai , il y avait tellement de choix . Le carillon retentit une nouvelle fois, Misha ne bougea pas . Elle savait très bien que même si elle se retourné , le clien ne la verrai pas , elle decida donc de continuée à regarder les poissons nager .
Revenir en haut Aller en bas
Moneo Varis

Moneo Varis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

prisonnière d'une cage dorée Empty
MessageSujet: Re: prisonnière d'une cage dorée   prisonnière d'une cage dorée Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:49

Moneo venait d'arriver en ville, missionné par
son père afin de mener des recherches sur la psychologie neko et servir
son futur projet de création d'une communauté d'esclavage de grande
ampleur. Les responsabilités de l'adolescent étaient claires : il
s'agissait de trouver un ensemble méthodes de dressages permettant de
transformer la pire des têtes brûlées en neko docile et obéissante.
L'adolescent se ferait un plaisir de relever se défit.

Il arriva
donc muni de sa valise lors d'une belle matinée ensoleillée, vêtu d'un
costard et de son air joyeux. Après avoir emménagé dans l'appartement
modeste que son père lui avait loué pour commencer son travail, le
jeune homme régla toutes les formalités administratives qui incombaient
à sa nouvelle vie et décida de ne pas chômer en allant acheter sa neko
le soir même.

C'est donc après une journée bien chargée que
Moneo se présenta avec sa chemise blanche, sa veste posée sur les
épaules et son un air un peu fatigué à l'animalerie de la ville. Il
demanda à voir le stock de nekos femelles et il fut emmené dans
l'entrepôt ou se trouvaient les nekos.
Il jetta un regard circulaire
sur la salle qui se présentait devant lui : des cages nombreuses
contenant toutes des nekos mâles ou femelles, certains dormaient,
d'autres semblaient apeurés tandis que d'autres encores semblaient
mourrir d'ennui.

Il fit une petite ronde dans la salle et
examina chaque neko qui s'y trouvait. Au bout d'un moment il finit par
s'arrêter devant misha, elle était endormi mais il la trouvait tout à
son goût. Il demanda alors aux équipes de l'animalerie de la sortir de
sa cage et de la mettre devant lui :

-Bonjour jeune neko, j'aimerais que tu te présentes un peu et que tu te décrives un peu...
Revenir en haut Aller en bas
misha akino

misha akino


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : comme si j'allais vous le dire XD

Feuille de personnage
Neko de: Moneo Varis
Maître de: j'peut pas etre une maitresse vu que je suis neko
Travail: n'en a pas

prisonnière d'une cage dorée Empty
MessageSujet: Re: prisonnière d'une cage dorée   prisonnière d'une cage dorée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:56

Misha fut réveiller assez brusquement par l'équipe de l'animalerie . Elle n'aimait pas être dérengé en pleine sieste mais ne s'en plaigni pas . Ils la firent sortir et la plaça devant un garçon qui semblé assez jeune .

-Bonjour jeune neko, j'aimerais que tu te présentes un peu et que tu te décrives un peu...

Misha regarda le gaçon bizzarement et se tourna vers sa cage ; il était bien marquer son nom et son prénom sur la pencarte accroché aux barreau ? Oui . Ne savait il pas lire ? T'en pis , misha ne chercha pas à comprendre plus et fit ce qu'il lui dit

"euh....je m'appelle misha , j'ai 15 ans et ......."

Misha bloqua , devait-elle lui décrir son vrais caractère ? Lui dire qu'elle n'aimait pas trop les ordres et qu'elle été une tête de mûle . Si elle ne lui disez pas , il se pourrai qu'il s'en rende compte par lui même et qu'il la rapporte à l'animalerie . Elle ne voulait pas ça , après avoir vu le monde de dehors jamais elle ne se résoudra à retourné dans sa cage . Elle désida donc de se décrire tel qu'elle était .

"....... et je suis curieuse , câline , serviable bien que je n'aime pas obéir aux ordres , légèrement timide face aux personnes que je n'ai jamais vu et un peu têtu sur les bors mais rarement de mauvaise humeur"

Voila , c'étais dit . Maintenant si sa ne lui plaisé pas il n'avait cas la remettre dans sa cage . Sa lui ferai mal au coeur bien sûr mais au moin elle sera contente de ne pas avoir menti pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Moneo Varis

Moneo Varis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

prisonnière d'une cage dorée Empty
MessageSujet: Re: prisonnière d'une cage dorée   prisonnière d'une cage dorée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:07

Moneo écouta la néko et il trouvait bien paradoxal qu'un être dans sa position n'aime pas recevoir d'ordre. Il lui dit alors ironiquement :

-Tu n'aimes pas recevoir d'ordre, ne t'en fais pas nous allons changer cela.

Il demanda au vendeur de lui fournir un collier à clef qu'il serra et verrouilla autour du cou de la néko afin qu'il lui soit inconfortable sans qu'il ne l'empêche de respirer normalement et il y placa une laisse.

-Tu vas voir misha, je vais te dresser d'une telle façon que tu auras l'impression d'être un robot après *sourire*

Il tira sur la laisse afin de la faire se lever et lui demanda :

-Je veux que tu me dises comment tu as atterit dans cette animalerie et que tu me decrives ton passé.

Il n'hésitait alors pas à la fixer dans les yeux afin de lui mettre la pression pour lui sortir les détails les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
misha akino

misha akino


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : comme si j'allais vous le dire XD

Feuille de personnage
Neko de: Moneo Varis
Maître de: j'peut pas etre une maitresse vu que je suis neko
Travail: n'en a pas

prisonnière d'une cage dorée Empty
MessageSujet: Re: prisonnière d'une cage dorée   prisonnière d'une cage dorée Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:32

-Tu n'aimes pas recevoir d'ordre, ne t'en fais pas nous allons changer cela.

Misha ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire par là . Puis le garçon demanda une laisse et un collier au vendeur qui lui apporta sur le champ . Il mit le collier autour du cou de misha , elle n'aimais pas ça , ça ne l'empêchait pas de respirer mais sa la géner affreusement . Il y plaça ensuite une laisse . Avec ces deux instrument autour du cou elle se senté moin libre , emprisonné , elle ne dit cependant rien.


-Tu vas voir misha, je vais te dresser d'une telle façon que tu auras l'impression d'être un robot après

Misha ne croyait pas que ce qu'il venait de dire été un compliment . Elle le dévisaga de nouveau , il sourier , misha ne comprenait pas pourquoi .Elle n'avait aucune envis de devenir un robot elle . Elle n'eu pas le temp de lui répondre qu'il tira sur la laisse pour la faire levé .Elle se tenait à présent debout face à lui .

-Je veux que tu me dises comment tu as atterit dans cette animalerie et que tu me decrives ton passé.

Il l'a fixa dans les yeux , misha se senté mal à l'aise . Elle aurait voulu détourné ou baissé les yeux et tous lui dire sur son tragique passé mais elle n'en fit rien . Sa lui aurai fait trop mal de tout raconté et ça lui aurai donné des moyen de pression sur elle . Quelque chose lui disé que c'était peu être ça qu'il cherchait . Elle baissa les oreille et le regarda dans les yeux visiblement troublé .

"Si j'ai attérie dans cette animalerie c'est parceque j'y ai été de mon plein grès . J'avais ans quant je me suis retrouvé ici . Quant à mon passé , je suis vraiment désolé monsieur mais il ne vous regarde pas . "

Misha baissa enfin les yeux et fixa ses pied . Elle n'avais pas été malhonnête , elle avait assayé de lui répondre poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Moneo Varis

Moneo Varis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

prisonnière d'une cage dorée Empty
MessageSujet: Re: prisonnière d'une cage dorée   prisonnière d'une cage dorée Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:53

Moneo continuait à fixer la neko dans les yeux et il ne put s'empêcher de se réjouir face au sentiment de supériorité qu'il éprouva lorsque la néko fut mal à l'aise et qu'elle se sentit obligée de détourner le regard. Il adorait cela.

Cependant elle répondit à sa question par une histoire à dormir debout : il trouvait tout à fait ridicule de prétendre qu'elle était venu de son plein gré à l'animalerie. De plus son refu de s'ouvrir à lui le mis en rogne : il fallait poser immédiatement les limites de la désobéissance. Il la giffla donc et dit :

-Tu oses me prendre pour un abruti avec tes mensonges ?

Il tira sur la laisse pour la faire se mettre debout et rajouta :

-Tu vas être fortement punie pour ta désobéissance et ton insulte.

Tout en trainant la néko par la laisse il alla payer le vendeur avant de prendre la direction de son domicile.

[Voilà la suite Smile : http://shuushin-neko.purforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=59]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prisonnière d'une cage dorée Empty
MessageSujet: Re: prisonnière d'une cage dorée   prisonnière d'une cage dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prisonnière d'une cage dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermer dans sa cage...
» Petite Neko qui se sent seule dans sa cage T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•L'animalerie•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser