Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfermer dans sa cage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Enfermer dans sa cage... Empty
MessageSujet: Enfermer dans sa cage...   Enfermer dans sa cage... Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:38

Yukiko c'était fais capturer a cause de sa gourmandise, on l'avais transporter jusqu'a une pièce noir, froide et humide, Yukiko baissais les oreilles, elle était apeurer et effrayer, elle entendais des Nékos pleurer, Yukiko avais le coeur lourd et une boule dans la gorge, puis la porte s'ouvrit et de la lumière fit éclairer la sombre pièce... Sa cage bougeais elle était transporter jusqu'a la pièce a côter de la vitrine ou des nékos attendais d'être acheter, Yukiko na savait pas quoi penser... Elle était triste, mais se retenait de pleurer, puis le vendeur arriva vers elle et lui donna une gamelle d'eau qu'elle repoussa hors de la cage avec sa main... Dans ses moment là Yukiko na envie de rien sauf la liberter, allait elle être acheter par un maître qui la traita en exclave, comme ses parent adoptif ! Elle espèrait que non, mais elle ne voulait pas non plus rester toute sa vie dans cette cage ! Plusieur personne venait avec des colliers ! Un enfant asser jeune passa devant la cage et lui donna un biscuit elle tenda la main mais sa mère le tira a elle et sortit du magasin avec une toute jeune Néko... la tristesse l'envahissais peu a peu avec la haine de ceux qui ne son pas capable de la regarder en face !
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Kawaii Neko
Midori


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Neko de: Yume Sôma
Maître de: ma destinée (chui cucu hein?)
Travail: Aucun

Enfermer dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans sa cage...   Enfermer dans sa cage... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:04

Celà fesait déjà 2 ans que Midori attendait dans cet animalerie sans jamais
être adoptée. Elle avait vu mainte fois ses voisins de cage se faire adopter
et s'était toujours la même chose, un enfant âgé entre 4 et 10 ans qui fait
le tour du magasin, s'arrête devant Midori puis regarde dans la cage
d'accoté et dit à ses parents que c'est celui là qu'il veut... le voisin de
Midori. Elle avait beau leur faire du charme se montrer sous son meilleur
angle jamais on ne s'intéraissait à elle, bah c'était quand même mieu que
l'endroit où elle se trouvait avant, là-bas on l'ignorait complètement et
même certain donnaient des coups de pieds sur sa cage. Elle se disait
souvent que c'était peut-être sa réputation qui l'avait suivit jusqu'ici... elle
ne le saurais peut-être jamais mais en attendant elle continuait sa routine
habituelle et continuait d'essayer de se faire des amis.

Midori se réveilla de sa sieste de l'après midi et aperçu une nouvelle
voisine, il était temps le petite neko au yeux verts commençait à se sentir
seule. Elle sourit prete à la saluer quand elle remarqua la tristesse dans
ses yeux, lui rappelant le regard de Saya quand celle çi appris la mort de
ses parents mais tout celà c'était du passé elle avait maintenant une
nouvelle vie et devait regarder en avant.

"Heu.. Salut tu viens d'arriver à ce que je voie heu.. je m'appelle Midori et toi?"

D'habitude Midori était plus à l'aise avec les gens mais elle ne savait pas
comment réagir face à une personne triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Yukiko

Yukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Enfermer dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans sa cage...   Enfermer dans sa cage... Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:57

Yukiko avait entendut quelqu'un lui parler elle hésitait a répondre, elle était asser triste et n'avait pas vraiment le coeu a parler,mais elle décida de parler a la jeune néko, peut être que de la compagnie ne la consolerais un peu, elle souria, mais ses yeux montrait toujours de la tristesse

"Enchanter je m'appelle Yukiko..."

Elle regardait ne petite Néko qui devait avoir 10 ans partire avec un jeune garçon de son même âge... Il avait de la chance, Yukiko ne savait pas si elle allait un jour sortir de cette cage, une fois la jeune néko partit elle regarda a nouveau Midori

" Vous êtes rester lomptemps dans cette boutique ?"

Une autre Néko remplaça l'autre qui était partit, elle avait un visage neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Kawaii Neko
Midori


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Neko de: Yume Sôma
Maître de: ma destinée (chui cucu hein?)
Travail: Aucun

Enfermer dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans sa cage...   Enfermer dans sa cage... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:38

[Dsl du retard]

C'était la question qui tue. Midori aurait préféré ne pas avoir à répondre à
cette question, à chaque fois qu'elle le disait aux autres ils déprimaient et
perdaient leurs sourires pour plusieurs jours. Mais puisque que Yukiko lui
avait demander elle n'avait pas le choix de répondre.

"...Enfait celà fait trois ans que je suis à vendre... j'ai passer 2 ans ici et 1
an ailleur mais là-bas personne ne veut de moi puisque je suis "la Fausse
Humaine"

Une boule se fit dans sa gorge et ses yeux devinrent vitreux comme à
chaque fois qu'elle repensait à cette histoire. Elle essuya une larme qui
allait tomber. Elle avait encore plus le goût de s'enfuire qu'avant car
même si elle est docile passer 3 ans dans une cage à voir ses amis partir
donne le goût de s'enfuir et de retrouver la liberté.

*Il faut qe je parte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Yukiko

Yukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Enfermer dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans sa cage...   Enfermer dans sa cage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:54

3 ans que la pauvre néko était enfermer, yukiko paniquait, elle venait de se faire capturer, cela pouvait encore durer des année, Yukiko pris un visage triste, elle vit une larme sur le visage de Midori, elle pris un sourire pour réconforter la néko

" Je suis sur que que tu retrouvera ta liberter "

Plusieur humain regardait les deux néko ,mais il en adoptère d'autre, il y avait beaucoup de très jeune néko adopter, Yukiko voulait partir de se village et ne plus jamais revenir, mais la seule source de nourriture qu'elle trouvait avant d'être enfermer était le poissonnier, Yukiko se sentait minable, comment se faire attraper facilement par de simple humain cruel, il fallait sortir d'içi et au plus vite Yukiko avait mal au ventre a voir sur les visage des pauvres nékos et de celui de Midori tant de tristesse... Elle coulait au moin creuver les yeux du vendeur qui ne faisait que les maltraiter et les déplacer avec tant de brutaliter et même les vendre comme des objet sans le moidre remord ! Pourquoi traiter les nékos comme il le font, nous ne somme pas si différent ! Yukiko versa une larme, elle s'adossa contre la grille froide et légèrement humide en regardant l'horloge avec ses "tic tac" qui ne s'arrêtait pas, puis elle regarda Midori avec le sourire pour ne pas l'inquiéter...

[ pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Kawaii Neko
Midori


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Neko de: Yume Sôma
Maître de: ma destinée (chui cucu hein?)
Travail: Aucun

Enfermer dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans sa cage...   Enfermer dans sa cage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:09

Midori rendit un sourire à l'autre neko.

"Ne t'inquiète pas Yukiko tu va surement te faire adopter dans quelques jours. Habituellement c'est très rare qu'un neko passe plus d'un moi ici, je
crois que dans tout le magasin c'est moi qui est restée le plus longtemps
en cage, mais ça c'est juste parce que j'ai pas de chance..."

L'horloge sonna et le proprio mit l'affiche "fermé" devant l'animalerie, puis
les employés donnèrent leur nourriture aux nekos, éteignèrent les lumières
et partirent. L'obscurité envahi la pièce et la température sembla un peu
plus froide car on baissait le termosta la nuit pour sauver de l'argent.
Comme à l'habitude quelques bébé nekos se mirent à pleurer mais finirent
par s'endormir à peine 5 minutes après. Midori se senti fatigué et ses
paupières devinrent lourde.

"Bonne nuit Yukiko! Demain sera la bonne journée je suis sûre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Yukiko

Yukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Enfermer dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans sa cage...   Enfermer dans sa cage... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:58

Yukiko écouta sa nouvelle amie la réconforter, le vendeur donna de la nourriture a la néko ,mais elle n'avais pas faim et laissa la gamelle pleine c'était la même chose pour l'eau, puis le vendeur éteingna la lumière et elle entendit Midori lui dire " bonne nuit "

" Bonne nuit "

elle se mit le dos contre les bareau froid et ferma ses yeeux en espérant qu'elle et Midori trouve vite un maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermer dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans sa cage...   Enfermer dans sa cage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermer dans sa cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•L'animalerie•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser