Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée avec misha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moneo Varis

Moneo Varis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivée avec misha Empty
MessageSujet: Arrivée avec misha   Arrivée avec misha Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:06

Moneo entra premier dans l'appartement, acommpagné de sa nouvelle néko qu'il tenait en laisse. Il avait reflechi à la meilleur façon de punir l'insolence dont elle avait fait preuve à son dépis à l'animalerie. Il déposa sa veste et enfila ses pantouffles. L'appartement dans lequel ils étaient entré était assez spacieux, il comportait un salon avac canapé, table basse et télé, une cuisine, deux chambre, une salle-placard et des toilettes avec douche. Les murs étaient majoritairement blancs et le système de porte était à la japonaise.

C'est donc accompagné de son nouveau souffre douleur qu'il se vautra sur le canapé et qu'il lanca à la néko :

-Alors Misha, je vais devoir commencer à te châtier pour ton insolence...

Il se releva après quelques minutes de silence et saisit la néko par les cheveux pour lui plaquer la tête contre la table basse :

-Est-ce que tu te rends compte que tu m'as manqué de respect en me mentant et en refusant de me répondre ? Je veux que tu me réponde à la question de ton passé. Tant que tu n'auras pas répondu ta tête restera collée sur cette table !
Revenir en haut Aller en bas
misha akino

misha akino


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : comme si j'allais vous le dire XD

Feuille de personnage
Neko de: Moneo Varis
Maître de: j'peut pas etre une maitresse vu que je suis neko
Travail: n'en a pas

Arrivée avec misha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec misha   Arrivée avec misha Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:10

Misha avait passé la moitier de la route à se frotter la joue , elle se demander bien comment il pourrait la châtier pour lui avoir manquer de respect à l'animalerie . Une fois arrivé à l'appartement de son nouveau maître , elle se laissa absorber par le tous nouvelle endrois qu'elle voyait , jamais même étant enfant elle n'avait mit les pied dans un appartement. Misha été trop accupait à explorer des yeux l'appartement de son maître pour entendre se qu'il lui disait. Elle poussa un cri quant il la saisi par les cheveux pour lui plaquait sa tête contre une table basse.Elle gemissa de douleur sous le choc du coup.Il lui demanda ensuite de lui dire la vérité sur son passé. Il avait l'air en colère que misha lui ai mentis à l'animalerie.Elle se senté ridicule ainsi elle désida donc de lui raconter sans trop entrée dans les détails.

"m.....mes parents sont mort assassinée lorceque j'avait 4 ans le soir de noel par une bande de garçon qui sévissaient dans la région où j'habiter, un mois avant cela mon premier grand frère était mort noyé dans un lac et 6 mois après ces tragique inciand mon deuxième grand frère est mort à le guerre. J'ai été élevée dans une animalerie d'un endrois perdu et importer ici il y a 1 semaine"

Misha s'arrêta de parler , elle ne voulait plus se souvenir de ça , sûrtout pas. Elle attendit patiament en gémissant silencieusement que sont maître veuille bien la lâcher à present.
Revenir en haut Aller en bas
Moneo Varis

Moneo Varis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivée avec misha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec misha   Arrivée avec misha Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

Moneo se trouvait satisfait de la réponse qu'il avait réussit à extirper de la pauvre néko. Il relacha la pression qu'il exercait sur la tête et dit satisfait :

-Et bien toi, j'espère que tu sauras etre plus obéissante ce qui nous évitera de devoir nous emporte de cette façon.

Visiblement la néko avait vécu dans le deuil de sa famille et était présentement seule. C'était parfait pour ses plans car rien ne saurait à présent s'interposer entre lui et la néko dans l'esprit de cette dernière. Elle n'avait plus aucun être auquel se rattacher psychologiquement et il pourrait finalement faire ce qu'il voulait d'elle.

-Misha misha, tu auras intérêt à me vouer un culte des plus rigoureux si tu veux être heureuse ma belle. Ellez, déshabille toi que je vois à quoi tu ressembles toute nue...
Revenir en haut Aller en bas
misha akino

misha akino


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : comme si j'allais vous le dire XD

Feuille de personnage
Neko de: Moneo Varis
Maître de: j'peut pas etre une maitresse vu que je suis neko
Travail: n'en a pas

Arrivée avec misha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec misha   Arrivée avec misha Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:58

Misha n'en croyait pas ses oreilles. Avait-elle bien entendu ? Il lui avait demandé de se.....déshabiller ? Elle n'en revenait pas, jamais on ne lui avait demandé de faire une chose pareille. S’il lui demandait ça, c'est qu'il était certain qu'elle était en son pouvoir, que se soit psychologiquement et physiquement. Elle s'apprêtait à répondre quant elle se souvenu de la gifle qui lui avait mit à l'animalerie et revoyer sa tête plaqué contre la table. Elle avait encore mal du au choc elle ne pu s"empêcher de frotter sa tête instinctivement. Si elle lui désobéissait, elle risquer d'être à nouveau puni. Elle ne voulait pas être tournait une deuxième fois en ridicule. Son esprit s’embrouilla, elle ne savait plus quoi faire, refuser de lui montrer son Corp. ou obéir docilement comme une gentille petite néko ? Elle se souvenu des paroles de son premier gérant d'animalerie : obéir au moindre désir de son maître. Mais si sa la faisait passé pour une faible ? Elle avait horreur qu'on la croive inférieur à d'autres race, elle savait aussi bien pensée et agir comme tous le monde, comme les humain. Misha leva la tête et regarda son maître. Elle n’avait pas d'autre choix que de lui obéir, pour le moment. Elle savait qu'elle y été obliger sinon il ferait de sa vie un véritable enfer. Elle hésita puis défis le nœud qui retenait sa robe. Elle laissa tomber celle-ci jusque sur ses chevilles, elle retira ensuite ses collants noir transparent, elle se retrouvait à présent presque nue puicequ'elle ne retira pas sa culotte noire. Elle croisa ses bras sur sa poitrine pour essayée tous de même de cacher cette partis de son Corp., un point positif qu'elle avait trouvé c'est qu'elle était bien formé et que sa peau été toujours aussi douce malgré les mauvais traitements qu'elle avait subis à l’animalerie. Elle baissa les yeux,légèrement rouge, n'osant pas regarder son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec misha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec misha   Arrivée avec misha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit film avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Habitation :: •∙♥∙•Appartement•∙♥∙• :: Appartement de Moneo Varis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser