Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Night a faim [qui veut ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:13

Night était assit au fond d’une ruelle dans le noir. Il avait les yeux fermaient et il dormait. Oui, il ne dormait pas couché, mais ayant était attaché dans une cellule trop longtemps et assit, il avait prit l’habitude.

Il dormait tranquillement assit, rechargeant, en quelque sorte, ses batteries. Il était tranquille vraiment, jusqu’à ce qu’un énorme bruit d’estomac surgit. Ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il soupira, et se leva, avec un peu de difficultés, car, il était fatigué, il n’avait que très peu dormi. Il épousseta alors son « pantalon » si on puis dire, et s’avança en dehors de la ruelle.

Il frottait ses yeux encore endormis, et s’étira tout en baillant. Puis, quand il arriva au soleil, c’est à dire hors de la ruelle. Il avait le regard dans le vide. Et, quand il se tourna, et commençait à avancer, il n’avait pas du tout remarqué la personne qui s’avançait à son tour, et qui ne regardait pas devant elle. Lui, ne percuta pas, et bouscula cette personne. Il tourna alors la tête là où elle se trouvait, et l’a regardé sans aucune expression.

Il y eut un immense silence, quand finalement le bruit de l’estomac ressurgit. Il fallait à tout prit qu’il trouve à manger, sinon il ne pourrait pas dormir paisiblement. Alors qu’il allait repartir à la recherche de la nourriture, la personne bousculée, l’interpela… Il regardait à nouveau cette personne sans aucune expression…
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:50

Luna marchait dans la rue. Elle venait de finir d'aider un commerçant à ranger des cartons. Elle n'avait pas beaucoup de forces dans les bras, mais faisait un effort. Cela lui faisait bien quelques bleus par ci par là sur les bras lorsque les cartons manquaient de tomber. Luna travaillait là tout les matins, ensuites, elle faisait d'autres petits travaux.
Sur le chemin, quelqu'un la salua. Elle tourna la tête afin de regarda la personne en question. Mauvaise idée. Du fait qu'elle ne regardaitpas où elle allait, elle bouscula quelqu'un.
La jeune neko tomba au sol. Lorsqu'elle leva la tête, elle remarqua qu'elle venait de bousculer un de ses semblables.
C'était un neko aux poils noir. Il portait un masque sur la moitier du visage. Ses yeux vert tranchaient avec ses cheveux noirs.
Un silence se fit. Se rendant compte qu'elle ne disait rien, elle se leva. Entre temps, le jeune homme s'était mit à gargouiller assez bruillement.

"Je suis désolée, je ne regardait pas où j'allais.
Pour me faire pardonner... Ne voudriez vous pas que je vous invites à manger?
Je viens de sortir du boulot et j'allais justement manger."
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:14

C’était une jeune fille qu’il avait bousculé. Oui il venait de percuter qui elle était. De plus c’était une Neko. Il avait toujours autant d’inexpression dans son regard, et dans ses gestes. Il fallait un certain temps pour lui, de se réveiller. Mais étant donné qu’il avait faim, et que, pour s’excuser, la jeune Neko lui proposait d’aller manger. A ce moment là, son cerveau ce transforma en estomac sur patte, ne demandant que de la nourriture. Il se tourna alors entièrement vers la jeune Neko, et par une voix un peu grave et raillée (la cigarette jvous jure XD), il dit à celle ci

« Va pour un repas. Il semblerait que mon estomac ne tienne plus en place »


Il ne l’a quittait pas des yeux, attendant on ne sait quoi… En fait il l’a « détaillait » si on puis dire. Oui ben écoutez, il est comme ça, il faut qu’il détail les personnes. Oui je dis personne, car il ne considère pas les Nekos comme étant des esclaves, non loin de là. Surtout qu’il en était un. Son cerveau se remit en marche à peu près…normalement, et il demanda à la jeune Neko face à Lui


« Et, on va où ? »

Oui, question de la mort qui tue. Il volait les petit marchant pour un stricte minimum, jamais les restaurant… Il n’y avait jamais pensé. Et aussi, ceux qui vivent dans les quartiers, quel qu’il soit. Y avait toujours quelque chose à emporter. Il attendait la réponse de la jeune fille, ou une quelconque action de sa part, pour répondre à sa question… Quand il y eut un nouveau bruit d’estomac…
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:39

Elle fit un grand sourire en entendant qu'il acceptait son invitation. Cela lui faisait vraiment plaisir. Au moins, elle ne mangerait pas toute seule aujourd'hui. Elle le regarda un instant. Son style était pour le moins étrange. Ce n'était pas seulement à cause du masque. Ses vêtements était pour le moins... nous allons dire non symétriques. Un pantalon long d'un côté, court de l'autre.
Le tout donnait quelque chose de pas mal, original du moins. Quand à la couleur, rien à dire. Elle adorait le noir.

"Eh bien...
Je n'y ai pas vraiment songé.
Veux tu manger quelque chose en particulier?"


Elle se demanda un instant pourquoi il avait si faim. Son estomac recommença à crier famine. Luna se mit à rire. La vie ne devait pas être très simple pour lui non plus. Il ne paraisait pas avoir de collier. Elle, elle en avait un, même si son maître n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:03

Il ne savait pas trop quoi répondre à la question de la jeune Neko. Il faut dire que ce qu’il voulait, c’était avaler quelque chose, et qu’importe ce que ça pouvait être. Du moment que ça comblait son estomac, afin qu’il fasse un peu moins de bruit, et qu’il puisse dormir, c’était le principal. Il lui dit alors

« Hum… peu m’importe, du moment que ce bruit cesse ! »

Il fit un sourire qu’on ne pouvait discerner, tout simplement parce qu’il était masqué. Si c’est vrai… Tu me crois pas ? bé regarde son avatar alors !! Bref, passons. C’était la première fois qu’il rencontrait une jeune fille Neko aussi extravertie. Je dirais même extravertie physiquement et mentalement. Si ça avait été Night qui avait été dans son cas, il aurait fait du corps de la personne, des petits morceaux , et les auraient mis dans une boite à lettre… Ou au pire, il lui aurait été redevable d’une dette interminable.

Bref, il regardait la jeune Neko. Il aimait bien ses yeux couleur Rubis les décrirait-il… Très mignons. Il dit à nouveau à la jeune Neko


« Quelque chose de bon et pas cher sera bien »

Oui il ne voulait pas vraiment utiliser tout l’argent que celle ci gagnait… même si c’est un intense profiteur. Elle restait quelqu’un de son espèce, et qui avait sans doute un maître vu le collier qu’elle portait autour du coup. C’était minable de la part des humains de domestiquer une personne…Mais passons, il laissait l’honneur à la jeune Neko de choisir l’endroit pour combler leurs estomacs…
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:45

Cette réponse ne la surprit pas vraiment. Vu l'état dans lequel il était, il n'avait sans doute jamais connu une vie comme la sienne.

"Eh bien... je ne peux pas te proposer de venir manger chez moi vu que je vis dans la forêt. Une cuisine dans une cabane, impossible.
Je suis alors obligée de vous amener au restaurant.
Alors que je cherche un peu.
Je n'en connais pas beaucoup mais bon..."


La jeune neko baissa une oreilles sur deux. Elle ne savait vraiment pas où aller. Peut être que le restaurant à quelques rues de là irait. Oui, peut être!! Elle connaissait bien le propriétaire. Peut être lui offrirait-il un petit truc. (une bouteille de vin ça c'est sûr XD)
Entre temps, le neko en face d'elle avait rajouté qu'il souhaitait quelque chose de peu onéreux et de bon.

"Oh...
Alors, j'ai trouvé.
Ce sera parfait."


Oui, c'était sûr maintenant, elle irait chez son ami. Luna aimait à croire qu'il pouvait faire une grimace ou même sourire sous son masque. Bien sûr, il ne la laisserait sans doute jamais voir dessous.
Elle releva son oreille et sourit.

"Venez."
dit-elle en avançant un peu vers le bout de la rue.

Sa queue se balançait doucement au grès du vent. Elle était vraiment heureuse de cette rencontre. Elle se serait sans doute mise à chanter, mais il ne valait mieux pas. Elle risquerait fort de lui faire peur.

"Mais dis moi...
Comment t'appelles tu?
Moi c'est Luna, et non je n'ai pas de nom de famille."
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:05

[HS : jm’attendais pas à la bouteille de vin, non vraiment XD]

Il regardait et écoutait la jeune Neko, il faut dire que c’était son premier vrai contact depuis sa fuite. Il la regardait réfléchir, et se réflexe de baisser une oreille était assez amusant pour notre cher Night. Quelque part, il était content de cette rencontre, car de un, il pourrait enfin manger un vrai repas (l’excuse, oui je sais XD), et de deux, elle était très sympathique, de trois… bah… y en a pas x).

Bref il était dans une intense réflexion de pourquoi cette rencontre lui plaisait. Et ce qui l’en sortit, c’était l’exclamation de la jeune Neko lui disant qu’elle avait trouvé l’endroit idéal. C’est alors que celle ci releva son oreille, et lui sourit. Lui… Bah lui il restait neutre à cet instant. Ce qui était comique c’est qu’il était impossible de savoir quand il souriait, d’une part parce qu’il portait un masque, mais aussi parce que ses yeux étaient totalement neutre… sauf quand bien sûre on le forçait à boire, lui affirmant que l’alcool présent n’était pas fort… Mon œil oui.

La jeune fille lui demanda de venir, enfin de la suivre pour être plus précis. Il l’a laissé partir avant lui, et marchait à un mètre d’elle, non pas qu’il mettait de la distance, mais, le jour, il marchait lentement, car il utilisait son maximum de force le soir, afin de voler. Il regardait alors la jeune Neko, qui laissait sa queue se balancer au grès du vent. La sienne, de queue… elle était immobile, à croire qu’elle dormait… Normal, une queue ça n’a pas faim au moins.

Il rêvasser un peu, s’imaginant un bon truc à manger… au que oui… mais c’était pas la meilleure des solution, car sa faim augmentait alors…

Il était dans la lune, et n’avait pas vu la Neko s’arrêter. De ce fait il avançait droit sur elle. Il fonça sur elle, et se manqua de trébucher… Il lui dit alors


« ‘scuse, je dormais »

Ouééé que d’expressions. J’aime le simple fait qu’il ouvre la bouche, ses mots débordent d’amour…C’est de l’ironie bien entendu. La jeune Neko se présenta alors. Elle s’appelait Luna, seulement Luna. Night hocha la tête pendant une minute, la regardant, et redressa sa tête, en détournant le regard. Et dit

« Mon nom… Night… Tenjo Night… Night par rapport à la nuit noire, Tenjo… pourquoi ça ? le nom de mon « créateur » »

Il dit ça d’un ton assez froid, c’était un nom qu’il aimerait oublier, mais il ne cessait de se présenter comme tel. Une habitude qu’il a prit.

Après une trentaine de seconde, il regarda à nouveau la jeune Neko, et lui dit en se « forçant » à être plus convivial


« Ajimemashite Luna-Chan… »

Il allait continuer à parler quand, un bruit d’estomac impatient surgit à nouveau… Par réflexe, il posa sa main droite sur son ventre, en le regardant… Il sourit alors sous son masque, et dit à la Neko


« Je crois qu’il s’impatiente… »

Il dit ça d’un ton amusé, comme s’il n’y avait rien eut avant. Il avait hâte de combler son estomac, de nourriture et de boisson XD…
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:37

(MDR
Eh bien, tu penses beaucoup avec ton estomac mon cher Night.)

Lorsqu'il la bouscula en donnant comme excuses qu'il s'était endormi. Elle était un peu vexé qu'il se soit endormi, mais laissa passer se détail en se présentant.
Luna fit un grand sourire lorsque Night lui donna son nom. Quel nom ravisant!!! Nigth pour la nuit. Elle faillit rire en faisant le raprochement avec son nom. La lune et la nunit, bon mélange. Par contre, le deuxième nom qu'il lui donna parut à Luna plus... froid. Le ton du jeune homme avait tellement changé. Ses yeux étaient toujours neutre, mais elle sentait en eux comme une petite lueur de haine. Ses oreilles se baissèrent un instant, mais se relevèrent lorsqu'il lui dit qu'il était ravie de la rencontrer. Elle fut surprise qu'il rajoute le "chan" derrière son nom. Elle ne pensait pas qu'il allait rajouter ça. Cela la gênait un peu à vrai dire. Elle jeta un coup d'oeil à l'estomac de Night lorsqu'il se remit à crier famine. Luna n'en croyait vraiment pas ses oreilles. Elle n'arraivait aps à croire qu'un estomac puisse faire autant de bruit. Elle éclata de rire.

"Je crois que le propriétaire de cette estomac s'impaciente aussi."

*Impatient comme un enfant.
C'est trop chou.*


Le jeune neko en face d'elle était vraiment étrange, mais en fin de compte, elle l'aimait bien. Ses yeux étaient la plupart du temps neutre, mais il n'était pas insensible. Elle voyait son masque bouger quand il parlait et une sorte de pli c'était formé deux ou trois fois depuis tout à l'heure. Peut être fasait-il une grimace parce qu'il ne l'apréciait pas. Luna inclina la tête sans le vouloir. Les questions fusaient dans sa tête. L'esprit des femmes est tellement compliqué, même elle s'y perdait des fois. (Moi aussi je l'avoue XD)

"Le restaurant n'est pas très loin, au bout de cette rue."

Elle montra du doigt la rue en question. La rue n'était pas très longue. Au bout de celle ci un bon repas attendrait nos deux compagnons. Luna commença à marcher. Des gens la saluèrent, mais ne l'abordèrent pas car elle était accompagnait. Même si le jeune neko gardait ses distances il ne faisait presque aucuns doute qu'il était avec elle.
Arrivé au restaurant, elle salua le propriétaire et lui demanda une table pour deux personnes. L'homme sourit et lança un petit clin d'oeil à Luna. Elle se mit à rire et affirma qu'ils n'étaient pas ensemble. Il la regarda d'un air septique.
Elle fit signe à Night de les suivre. L'ami de Luna les instala à une table au fond du restaurant. Luna secoua la tête en voyant la table. La table était au calme, presque à l'écart du reste du restaurant. La jeune neko jeta un coup d'oeil à son compagnon de repas. Comme toujours, aucunes expression ne se lisaient sur son visage.

"Bon, j'espère que le repas te plaira.
Je suis déjà venu manger ici et tout est délicieux, mais je ne sais pas vraiment ce que tu vas en penser."


Luna s'assit. C'est alors qu'un serveur leur apporta deux coctails. Elle sembla un instant surprise du geste. Elle avança son visage du verre et huma un peu les parfums que celui ci dégageait.

"Du lait?
Je ne savais pas que l'on faisait des coctails comme ça."


Ses yeux brillaient de bonheur. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:29

Il regardait la jeune Neko, avec un sourire qu’elle ne saurait voir que si il hottait ce masque, qu’il enlèverai bien évidemment pour manger… et heureusement… sinon on se demande comment il aurait pus réussir à se nourrir depuis ce temps là.

Bref, la jeune Neko se mit à rire sous l’insistance de l’estomac de Night, et dit « je crois que le propriétaire de cette estomac s’impatiente aussi. » . Il leva alors les yeux au ciel et sur un ton ironique, mais à prendre au rire, il dit


« Naaan pas du tout… je sais être patient … je crois »


Il refit un sourire, invisible pour la jeune Neko, mais qu’elle pouvait tout de même sentir par le tout légèrement joyeux de Night. Il aimait beaucoup discuter avec elle… Pour la première fois qu’il pouvait dirait-on être sereins avec quelqu’un. Il n’avait pas l’habitude de but en blanc de se présenter ou autre. C’était tout nouveau pour lui, et il faut dire, tout simplement que c’était sa seule rencontre.

Il regardait alors la jeune Neko qui hocha la tête sur le côté. Il fit de même en fronçant les sourcils, la questionnant du regard de pourquoi elle faisait ça. Mais, celle ci dit à nouveau « Le restaurant n’est pas très loin, au bout de cette rue ». Celle ci dit ça, tout en pointant du doigt où ça se trouvait exactement. Night lâcha sans grand but un


« Okayyy ! »


De découverte dirais-je… je n’en sais trop rien. Bref, ils marchèrent tout deux en direction de ce fameux restaurant, Night toujours à un mètre derrière Luna, par simple habitude de réveil XD. Il ne voyait même pas les gens qui passaient à côté d’eux… faut dire qu’il s’en fichait un peu.

Bref, ils étaient enfin arrivés au resto’. Luna semblait bien connaître le proprio. Night ne dit mot, mais salua de la tête celui ci. Il n’avait pas vraiment capté l’échange entre ces deux là… Il avait oublié sa cervelle alors on l’excuse XD.

Ils furent installés au fond du restaurant sur une table presque totalement éloignée dirais-je. Il était toujours très neutre. S’assit alors face à la Neko qui lui dit "Bon, j'espère que le repas te plaira. Je suis déjà venu manger ici et tout est délicieux, mais je ne sais pas vraiment ce que tu vas en penser." Il lui dit d’un ton calme mais toujours un peu distant


« Je te dirais ça »


Un serveur vint leur offrir un cocktail, Luna semblait heureuse, car il s’agissait de lait… mais… Night ne savait pas ce que c’était… Il n’en avait jamais bu… Mais, pour éviter de le dire… il senti celui ci…il lâcha

« ça sent drôle… ça a quel goût ? »

J’affirme, il n’a pas enlevé son masque, mais on arrive à bien sentir. Il venait de griller le fait qu’il ne savait pas ce qu’était le lait…
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

Night approcha son visage du cocktail et sentit celui ci. Il lui demanda alors quel goût avait le liquide dans le verre. Elle le regarda avec de grands yeux. Comment ne pouvait-il pas connaître le goût du lait? Tout les animaux connaissaient ce goût.
Son odorat devait être assez développé pour sentir à travers son masque. Elle sourit en se disant qu'au départ elle aussi avait demandé des choses débiles à Kazuke.

"Eh bien...
Je ne sais pas comment expliquer ça.
Tout le monde connais le goût du lait.
Tout les animaux en boient à la naissance.
C'est bon, c'est tout ce que je peux dire.
Les chats en rafollent et les nekos aussi."


Elle prit le verre d'une main et commença à boire pour l'encourager à en faire de même. Le lait s'était tellement bon. Il y avait en plus une toute petite touche d'alcool. On ne le sentait que très peu. Cela n'en était que mieux. Ca rajoutait à la boisson un goût sucrée, parfait.

*Que c'est bon.*

Luna leva le regard vers Night. Le masque de Night lui cachait encore son visage. Mais à quoi pouvait-il ressembler? Elle prit une nouvelle gorgée de cocktail, puis déposa le verre sur la table.

"Au fait...
D'où viens tu?
Si tu ne connais pas le lait c'est que tu n'as jamais eu de maître.
Alors... est ce que cela veut dire que tu as toujours vécu seul?"


Ses yeux étaient baissés tellement elle était gênée. Elle était bien trop curieuse. Sans doute ne voudrait-il pas lui répondre. Il ne voulait même pas montrer son visage alors dévoiler sa vie privée.
Un serveur arriva et leur donna le menu. Elle le congédia d'un signe de tête. Ils commenderaient plus tard sans doute. Ses oreilles étaient complètement baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night a faim [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Night a faim [qui veut ^^]   Night a faim [qui veut ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night a faim [qui veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko qui veut sortir...[PV: Shisui]
» Tenjo Night [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Les Rues•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser