Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenjo Night [FINIT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Tenjo Night  [FINIT] Empty
MessageSujet: Tenjo Night [FINIT]   Tenjo Night  [FINIT] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:40

Nom : Tenjo

Prénom : Night

Sexe : Masculin

Orientation : Bi, bien qu'ayant plus des tendances Yaoistes

Neko de: Personne (sauf si on arrive à le "dompter" XD)

Àge :
18 ans

Rebelle ou docile? :
Rebelle

Histoire : Night ne se souvint pas de son passé, de sa naissance, ou même de ses parents. Non aucun souvenir. La seule chose qui lui vient en mémoire, c’est quand il s’est réveillé, avec des tubes à ses bras, et étant attaché, au cas où celui ci déciderait de s’enfuir. De tout façon, il n’avait pas de force à ce moment, il était totalement drogué à cause de ce qu’il y avait dans les perfusions. A j’oubliais, à ce moment là, il ne savait pas non plus comment il s’appelait. Il avait perdu toute ses connaissance, il était comme un enfant qui venait de naître, mais il avait déjà une taille de grand garçon.

Il eut une éducation tel qu’il devait suivre à la lettre les ordres des humains, qui avaient expliquer qu’ils étaient leur créateurs, et que les Neko leur devaient leur vie. Il était encore sonné à ce moment là. Mais, quand les drogues ne faisait plus effet, son cœur de vagabond tel qu’il avait été auparavant se réveillait en lui. Il essaya de milliers de fois de quitter cet endroit… une sorte de labos, et camp de détention. Il fut alors enfermé dans une sorte de chambre prison. Où il était attaché, à même le sol, sans eau ni nourriture. Et dans le noir. Pas une seule lumière. On le nourrissait avec les restes et ce qui passait par la main.

C’est de là qu’est venu son nom Night. Un Neko rebelle, à qui il était impossible de faire entendre raison. Mais, oui parce qu’il faut un mais, il n’en pouvait plus, et était tellement en colère que lorsque le « garde » vint pour le nourrir, Night lui agrippa la main et lui fracassa la tête sur le mur en face. Il était énervé. Il se mit à courir dans tout les couloirs pour trouver une sortie. Cinq minutes après être sortis de sa cellule, une alarme retentit.

Lui s’évadait, il courait vite, pour quelqu’un sans force. Il était poursuivit, mais peu à peu ses poursuivant le laissèrent, trop fatigués.

Il se cachait de ruelles en ruelles, volant nourriture et ce qui pourrait lui servir. Vola quelques vêtements, qu’il s’occupa de « customiser » lui même, et volait même les humains les plus orgueilleux, car souvent ils ont des trucs intéressants.

Voici à quoi se résume la vie de Night. Voler pour Survivre, Fuir pour être Libre, et Tuer pour le Plaisir. Il s’entraîna au combat, développa quelques sens de Neko. Et depuis, il est celui qui pourrait détruire une vie, sans remords…


Caractère : Night, (à prononcer Naito) a un caractère bien trempé. Je veux dire par là, qu’il est égoïste, hargneux, méchant, défiant les lois, un rebelle au sal caractère dirais-je. Il n’aime aider personne, il n’aime être dirigé par personne, et encore moins être soumis à quelques lois, ou au sal caractère de quelqu’un d’autre. Il n’agit que par lui même, et n’écoute que très rarement les gens. Il est fort vite désintéressé si celui qui lui parle raconte sa vie.

Il ne supporte pas le fait que les Nekos aient des maîtres. Il trouve qu’il n’y a pas des masses d’égalités entre les deux espèces, et c’est pour cela que monsieur Night est rebelle x). Il ne supporte pas cette idée de domination. Et il faut avouer qu’il aimerait bien faire le test de dominer l’un des maîtres, ou un humain, pour voir sa réaction.

Mais passons, Night est un sadique professionnel, sans parler du fait qu’il rigole quand tu te casses la figure. Si, c’est vrai, il aime se foutre de la figure du monde. Et bien sûr ce ne sera pas lui qui viendra t’aider, nan, il te regardera, avec un grand sourire sadique, et passera son chemin. Après ça, il peut être sympa, malgré ses allures méchantes… mais c’est rare… peut-être si tu lui donne de l’alcool, là, je te pris de croire qu’il n’est pas le même. Nan c’est le moment où il embrasse tout le monde, qu’il sourit, et qu’il est super sympa… On ne le reconnaît jamais dans ces cas là.

Oui, il ne supporte pas l’alcool. Ce n’est pas ce que l’on dirait vu son physique des plus… nan je m’égare là, on en est au caractère ><. Reprenons. Night aime combattre… Il aime éprouver des sensations fortes dirais-je. C’est pour cela qu’il s’intéresse plus aux gars, qu’aux filles… Bien que les deux ne le dérange pas, mais il trouve plus de sensation vers les gars, que les filles, c’est tout. Bien je ne vois rien d’autre à ajouter, donc, je vais vous faire les détails de son physique.


Physique : Night est quelqu’un d’assez grand. Il mesure un mètre soixante-quinze, pour cinquante kilogrammes. Il est fort musclé, du à ses entrainements intensifs afin de n’appartenir qu’à lui même. Ses cheveux sont de couleurs noirs et coupés inégalement. Très court derrière, et ce qui se trouve devant, reste longs. De plus, étant un Neko, il possède donc des oreilles de chats noirs, et une fine et longue queue de la même couleur.

Il possède des yeux vert aux reflets jaune, embellit par un teint beige. Il possède aussi une fine bouche et un nez bien droit, et tellement mignon qu’on le voudrait. Mais, sa bouche et son nez ne son que très peu visible, car, il porte toujours une espèce de masque débutant du nez, et terminant au milieu du torse en haut, au même niveau du début des bras.

Bien, maintenant que les détails physiques sont dit, je propose de continuer sur la voie de ses vêtements… enfin plutôt se qui l’habille légèrement. Tout d’abord, Night ne s’habille que de noir, et en général, c’est en ressemblance avec le cuir, bien que ce ne soit qu’un tissus. Du côté droit, ses « vêtements » sont longs. Une grande mitaine, et une jambe de pantalon tout à fait normale. Alors que du côté gauche, tout est coupé. Un bracelet en haut du bras, une mitaine courte, et le pantalon est coupé en short et relié au reste, comme s’il s’agissait d’une jarretelle. Il ne porte pas de haut. Seul le pantalon, des mitaine et son espèce de masque l’habille.

Je terminerai donc le physique par ça. N’ayant rien d’autre à ajouter.


Code :
Bravo!


Dernière édition par Tenjo Night le Lun 14 Juil - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne...
Maître de: Personne ! (Pourquoi ?_?)
Travail:

Tenjo Night  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Night [FINIT]   Tenjo Night  [FINIT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:51

Bienvenue !!!=3
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Tenjo Night  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Night [FINIT]   Tenjo Night  [FINIT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:55

Arigatô Tora-Chan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Tenjo Night  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Night [FINIT]   Tenjo Night  [FINIT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:02

Bienvenue Tenjo Night
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Tenjo Night  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Night [FINIT]   Tenjo Night  [FINIT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:46

Arigatô Luna =D.

"Tenjo Night, veux tu devenir mon maître niaa?"

o.O je lis bien ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kanago
Maîtresse Sexy
Misaki Kanago


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses rêve...

Feuille de personnage
Neko de: Personne elle n'est pas Neko...
Maître de: Ayaki
Travail: Acun elle n'en a pas besoin...

Tenjo Night  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Night [FINIT]   Tenjo Night  [FINIT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:47

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Night
# Vol£ur Prof£ssionn£l #
Tenjo Night


Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne sauf si on arrive à la "DOMPTER" (bonne chance XD)
Maître de: Personne
Travail: XD un métier très correct: VOLEUR =DDD

Tenjo Night  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Night [FINIT]   Tenjo Night  [FINIT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:50

Thank U ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kurosaki
Kawaii Neko
Ayumi Kurosaki


Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Larme au yeux devant la pleine lune cacher...

Feuille de personnage
Neko de: Shisui Yamada
Maître de: d'elle même..poétique XD
Travail: Aucun elle est Neko^^

Tenjo Night  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Night [FINIT]   Tenjo Night  [FINIT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:50

Bienvenue et Bravo pour ta fiche!


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shuushin-neko.purforum.com
Contenu sponsorisé





Tenjo Night  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Night [FINIT]   Tenjo Night  [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenjo Night [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ( Finit )
» Yuki Nagashi ~ [Pas finit XD]
» Kumiko petite chatone de 18 ans [finit]
» Night a faim [qui veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation Validée•∙♥∙• :: • Présentation des Nékos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser