Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit sombre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Wasaki
Neko albinos
Yuki Wasaki


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Sur terre T_T

Feuille de personnage
Neko de: personne xD
Maître de: personne non plus u.u
Travail: Nah >>

Nuit sombre [Libre] Empty
MessageSujet: Nuit sombre [Libre]   Nuit sombre [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:36

Ce soir là n'était pas le genre de soir ou tout le monde sortait pour s'amuser. Pas du tout. Le ciel était noir charbon, et l'air humide, ce qui annonçait très certainement un orage. Peu de personnes se promenaient dans la rues, ce qui était tout à fait compréhensible vu l'heure, et la pluie tombait sans arrêt. Seule, assise dans une ruelle, une silhouette ne semblait pas bouger. Semblait presque morte. Pourtant ce n'était pas le cas. Trempée jusqu'au os, la jeune neko semblait dormir. Pourtant elle ne faisait que fermer les yeux. Ses cheveux blanc lui collait au visage et ses vêtements déchirés par endroits lui collait à la peau. Cela faisait plus de 7 ans qu'elle errait dans les rues, vivant sa vie avec le plus de courage qu'elle pouvait. Malheureusement, sa santé n'allait pas très bien, et elle ne se présentait que très rarement au soleil, qui lui faisait mal aux yeux ainsi qu'à sa peau. La maldie que portait la jeune fille était très rare, mais il était facile de détecté ce qu'elle avait : Albinisme. Plus précisément l'albinisme oculocutané. Elle n'avait pas de pigmentation, donc ses cheveux sont blancs, et ses yeux, rouges. Et la jeune neko en souffrait terriblement. Elle n'a pas eue une vie facile, il faut l'avouer. Tout d'abord sa maladie, par la suite la mort de ses parents et puis... et puis ce jour ou elle avait perdue sa virginité. Ce jour ou elle avait vu la vraie nature des humains. Ils l'avaient violer jusqu'au sang... jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus du tout bouger, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus crier de douleur. Pour la jeune neko, ce ne sont que des monstres. Des monstres qui ne prennent que ce qu'ils veulent pour ensuite les jeter à la poubelle. Des hypocrites et des menteurs.

Sans qu'elle ne puisse rien n'y faire, une larme coula sur sa joue. Une larme salée, qui pourtant ne paraissait pas du tout, avec toute cette eau qui tombait du ciel. Elle détestait cette vie. Détestait cet enfance, qui pourtant avait si bien débutée, détestait ses origines, détestait... détestait par dessus tout les humains. Complètement perdue dans ses pensées, elle ne vie pas l'homme qui la regardait fixement. Ce ne fut que lorsqu'elle ouvra finalement ses yeux rouges qu'elle l'aperçu, et dans un sursaut, sauta en arrière, les oreilles dressés. C'était bel un bien un humain, un homme qui la fixait. Il était plutôt chic, et sa valise noir semblait démontrer qu'il était un homme d'affaires. La jeune neko resta silencieuse, ses yeux n'exprimait que méfiance et dégout. Elle en particulier les hommes. L'inconnu s'accroupie près d'elle en lui tendant la main. Elle ne voyait malheureusement pas très bien à cause de sa maladie, et avait quelque peu du mal à le distinguer. Elle plissa les yeux, dans l'espoir d'y voir plus clair, mais sans succès. Elle avait l'air... si fragile. Des bleus ainsi que des erraflures étaient présents sur son corps, et elle était en bien mauvais état.


« Tu sais, je pourrais t'offrir une bien meilleure vie... »

« ... »

Bien évidement, la neko n'en voulait pas. Elle se doutait que derrière ce masque de gentillesse se cachait un être imonde. Il allait la faire souffrir, comme le jour ou elle était restée étendu par terre dans une flaque de sang, durant des heures et des heures... Il voulait tout simplement gagner sa confiance avec cet air... qui se voulait si compréhensif et généreux ! Il se rapprocha doucement, ne voulant pas l'effrayer. Les oreilles de la jeune fille étaient rabattus sur son crâne, lui donnant un air menaçant. Il déposa sa valise, sans détourner ses yeux d'une couleur qu'elle ne pouvait distinguer d'elle. Yuki était certaine que tout ce qu'il désirait c'était un objet qui s'occuperait du ménage et de toutes ces choses à sa place. Ce n'était pas du tout ce qu'elle désirait. Et sa mimique agressive le montrait bien. Elle n'allait certainement pas se faire avoir. Il ne la voulait que pour s'occuper des tâches ménagères. Ni plus, ni moin.

« Aller... Ne t'inquiètes pas, tu seras en sécurité. »

« Non ! »

Cria-elle de sa voix cristalline en secouant vigoureusement la tête. Elle recula, à quatre pattes, s'éloignant le plus possible de cet être qu'elle méprisait au plus haut point et finit par se relever quelque peu maladroitement. Elle adopta rapidement une position d'attaque, prête à se défendre. Elle montrait ses canines, sa queue de chat entre les jambes. L'homme afficha un visage désolé. Il semblait être déçu de sa réaction, mais la neko ne changea point son air agressif. Qu'est-ce qui l'avait rendu si méfiante ? Si... violente ? Bien évidement, ce n'était que quelques humains. Mais la jeune neko avait développer des préjugers envers eux. Elle les mettait tous dans le même bateau.

« Comme tu veux... »

Il se releva lentement, prit sa valise et lui jeta un dernier regard, dans l'espoir qu'elle change d'idée. Chose qu'elle ne fera certainement pas. Elle n'allait plus jamais, non jamais vivre sous le même toit qu'un humain. Il baissa la tête puis repartit, sans rien ajouter. La jeune neko poussa un soupire de soulagement. Elle détestait cela. À plusieurs reprise, on lui avait proposé quelque chose du genre, mais c'était toujours la même réponse. Non. Lorsqu'elle sentit qu'il était complètement hors de porté, tout son corps se relâcha. Le bruit des gouttes de pluie qui s'crasaient au sol se fit plus clair. La respiration de la neko était un peu plus saccadé, comme si elle venait de vivre une grande peur... et c'était le cas. Elle resta debout, immobile durant un long moment qui semblait durer une éternité. Un gigantesque bruit de tonnerre la tira de ses rêveries. La jeune fille sursauta violement en mettant ses mains blanches sur ses oreilles de chat. Le fait d'avoir une ouie surdévelopper ne l'aidait pas. Et puis sa vue était un peu plus brouillé qu'à l'habitude, à cause de la pluie qui ne cessait de tomber. La jeune fille finit par s'enfoncer un peu plus loin dans la ruelle, afin de ne plus voir ne serait-ce qu'un être vivant. Elle se coucha par terre, en boule et la queue enroulée sur son corps. Le ciel qui était si noir quelques minutes plutôt, s'éclairait de temps en temps d'une lumière blanche pour quelques secondes. Elle n'était pas le genre de neko qui craignait l'eau, car au fur et à mesure, elle avait apprit à ne pas s'en faire. Toute ces années passés, il y avait toujours eu beaucoup de pluie. Su début elle ne s'y sentait pas du tout à l'aise, mais maintenant, pourquoi s'en faire ? Un soupire d'exaspération, rempli de fatigue et en même temps que les choses s'arrangent se fit entendre quelques secondes. À travers les boîtes de cartons qui traînaient, la jeune neko tentait désespérement de dormir, malgré les bruits incessants du tonnaire et de la pluie abondante, qui était la cause des gigantesques flaques d'eau qui se formaient dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Nuit sombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre [Libre]   Nuit sombre [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:06

(j'ai fait de mon possible pour rep ce soir donc j'ai pas fait aussi long que toi :S)


Cela faisait depuis un bon moment que Luna essayait d'attraper une souris. Elle l'avait poursuivi dans toute la ville. C'est rapide ces bêtes là vous avez pas idée. Elle laissait de temps à autre sortir un petit grognement agacé. La course poursuite ne la fatiguait pas outre mesure, mais la souris si. Elle paraissait se moquer de la jeune neko. Elle attraperait cette souris coûte que coûte, même si elle devait y passer la nuit. Pourquoi ne pouvait-elle être un chat à ce moment là. S'aurait été bien plus pratique en tout cas. Les branches la gênaient énormément. La bestiole tant convoité avait tendance à se fourrer dans tout les buissons qu'elle croisait, d'où le bruit qu'entendait l'infirmier. La souris se décida enfin, épuisée à se mettre à découvert. La petite souris se mit à courir dans les rues sans vraiment savoir où elle allait. Elle finit par s'engager dans une rue sombre. Luna fit un bond magistral et l’attrapa par la queue.

« Je t’ai eu petite.
Niaaaaa aaaaah aaah.
Personne ne peut m’échapper indéfiniment. »


La souris se débattait dans sa main. Luna la posa sur le sol et lui dit gentiment de filer. La souris ne se fit pas prier. Luna était contente, elle avait fait son petit exercice ce soir là. Bon d’accord, elle avait causé une peur bleue à la souris, mais elle ne l’avait pas tué pour autant. La jeune neko s’étira longuement afin de remettre en place quelques uns de ses os. La plupart du temps, ils se déplaçaient d’eux même durant une poursuite ou une chute. Elle aperçut enfin que quelqu’un était là, non loin d’elle. Elle tourna la tête pour pouvoir le regarder.

« Bonjour. »


Luna jeta un coup d’œil rapide à sa tenue. Elle était sale comme ce n’était pas permis. Quelques taches d’herbes, de sang mélangées à de l'eau… Et oui, elle s’était égratignée en passant dans les buissons. Elle n’avait pas particulièrement mal, pour dire vrais même, elle ne ressentait absolument aucune douleur. Une jeune neko sans doute était roulée en boule au fond de la rue. la personne en face d'elle paraissait vraiment éffrayée. Elle ne savait pas vraiment quoi faire avec elle. A première vu, c'était une neko blanche. Luna aimait les neko blanc, ils avaient une certaines classe. En fait, si elle devait elle même avoir un chat, il serait soit tout blanc, soit tout noir. Au sinon un bleu de Russie. Elle aimait vraiment ce genre de chat. La jeune femme s'accroupit à côté de la neko.

"Est ce que ça va madame?
Vous n'avez pas l'air bien."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Wasaki
Neko albinos
Yuki Wasaki


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Sur terre T_T

Feuille de personnage
Neko de: personne xD
Maître de: personne non plus u.u
Travail: Nah >>

Nuit sombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre [Libre]   Nuit sombre [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:31

( C'est pas important ! x) moi aussi je l'ai fait plus petit )

Yuki allait finalement s'endormir pour de bon lorsqu'elle entendit une voix. Une voix très clair, qui démontrait sa proximité, à travers le bruit de la pluie et du tonnaire. Sans que la jeune neko puisse rien n'y faire, ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Pousser par la curiosité, elle ouvrit ses yeux rougeâtre, et observa un neko, qui semblait heureux d'avoir attraper quelque chose. Ou plutôt une neko, qui avait capturer une souris. Elle avait un peu de mal à la distinguer, car elle voyait constemment brouillé. Sa maladie était une vraie plaie. Yuki afficha un air glaciale. Elle détestait montrer ses faiblesses, et s'était habituée à la solitude, il y a déjà longtemps de cela. La jeune fille se frotta les yeux dans l'espoir d'y voir plus clair, mais bien évidement cela ne servit à rien. Elle ne voyait qu'une silhouette féminine, avec des oreilles et une queue de chat. Un autre coup de tonnaire se fit entendre, et Yuki sursauta légèrement en fermant les yeux, sous la douleur que lui procurait la lumière. Elle les rouvrit doucement, puis essaya de distinguer le visage de son interlocutrice. Tout ce qu'elle pu apercevoir était qu'elle avait les cheveux noirs, et qu'elle était de grandeur plutôt moyenne. La jeune neko n'en avait pas beaucoup vu des siens. Elle n'avait vu que quelques nekos, cruellement enfermés dans des cages, attendant que quelqu'un les achète. Voilà ce qu'ils étaient : De simples objets. Pourtant ils pensent eux aussi ! Eux aussi ont des sentiments ! Mais l'apparence change tout... Et laisse place aux préjugers et aux stéréotypes.

Lorsque l'inconnu lui dit bonjour, Yuki ne répondit pas. Pourquoi le lui dirait-elle ? Pourquoi parlerai-t-elle à une parfaite inconnu ? La méfiance s'était une fois de plus emparer de la jeune neko. Mais, pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Après ce qu'elle a vécu ? Ou bien tout simplement en voyant dans quel état elle était ? Ses oreilles se rabattirent sur son crâne une deuxième fois, ce qui montrait qu'elle ne lui faisait pas confiance. Un peu normale. La confiance, ça se gagne. Ça se mérite. Alors, un fois de plus, il fallait se montrer compréhensif. Peut-être était-ce fatiguant à la longue ? Mais justement, Yuki était fatiguante ( xDDDDDD ). Il fallait y aller petit à petit...

Elle recula un peu dans le coin lorsque l'étrangère se rapprocha. *« Est-ce que ça va madame... »* La question l'avait quelque peu mise en colère. Est-ce qu'elle avait l'air d'aller bien ? Ses vêtements étaient ruinés, son visage couvert d'éraflures et les marques de la fatigues étaient présentes et pour finir, elle ne voyait qu'à peine ce qui l'entourait. La réponse n'était pas assez évidente ? Le silence règna encore quelques minutes, laissant place au bruit du tonnaire, qui s'éloignait de plus en plus, laissant place à la pluie en plus grande quantité. Elle devait surement sembler impolie, ou bien tout simplement muette. Alors, la jeune neko en face d'elle allait surement finir par s'en aller. Et c'est ce que Yuki voulait. La paix. Personne ne pouvait l'aider, alors pourquoi tout simplement se fatiguer à lui parler ? La jeune neko finit par prendre une grande inspiration, et puis lâcher quelques mots d'une voix froide et très peu chaleureuse :


« ...Pourquoi vous me parlez ?... »

Ces quatres mots cachaient une douleur infinie. Un douleur qui jamais ne s'effacera. Non, jamais. Pas même le temps. Ces souvenirs resteront ancrés dans sa mémoire, et elle souffrira éternellement.
Pourquoi refusait-elle de voir le bon côté des choses ? Parce que tout simplement que pour elle, il n'y en a pas. Tout est noir, sans plus d'espoir. Toute ces annes passer à errer dans les rues avaient fais leur effet. Sa vie, sa façon de penser, son comportement, ses choix... tout avait changé. Absolument tout. Et elle ne pouvait retourner chez son ancien maître. Elle ne pouvait pas le revoir. Elle n'en avait tout simplement pas la force. Et puis, Yuki pensait qu'il allait la rejeter, vu son état lamentable. Elle ressemblait à une mendiante ! Et c'était ce qu'elle était en quelque sorte. Elle devait voler pour manger, voler pour vivre. Elle dormait dans les égouts le jour, et ne sortait que la nuit. Mais qui à part elle vivait de cette façon ? De cette façon.. si malsaine ? Personne bien sûr. Au risque d'attraper le cancer de la peau, elle ne sortait que très rarement au soleil, et ne prenait absolument aucune couleur. Ses yeux n'exprimaient que très rarement de l'émotion en face de quelqu'un, car démontrer comment elle se sentait signifiait être faible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Nuit sombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre [Libre]   Nuit sombre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:28

La jeune neko leva la tête. Luna pu appercevoir des yeux rouges. C'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle avait un albinos devant les yeux. Elle était vraiment contente d'en voir un mais n'en laissa rien paraître. Avant, lorsqu'elle était roulée en boule on aurait pu croire qu'elle allait à peu près bien, mais maintenant.... La neko avait l'air dans un état plus que pitoyable. Elle était sale, ses vêtements étaient usés. Cette personne lui faisait peine à voir. Elle était sûrement un neko sans maître, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait sans doute eut un maître par le passé ce qui expliquerait son état. Les neko abandonnés se laissent souvent allez et en veulent à tout le monde. Il y en avait même qui se laissaient mourir de chagrin.
La neko prit la parole et lui demanda assez froidement d'ailleur pourquoi elle lui parlait. La voix qu'elle y avait mise n'avait pas vraiment plu Luna, mais elle n'allait tout de même pas la reprendre et la gronder pour ça. (pas sa mère non plus XD)
Son regard était fixe et sans émotions. Luna se demanda bien ce qu'avaient les gens à tout le temps prendre les autres en gripe.

"Pourquoi?
Pour dire vrai, je ne sais pas.
J'ai toujours tendance à aider les gens lorsqu'ils ne sont pas bien.
Et justement vous n'avais pas l'air aussi heureuse que les autres.On peut dire aussi que j'aime bien parler aux gens.
Au fait, quel est ton nom?
Moi c'est Luna. Juste Luna, je n'ai plus de nom de famille depuis la mort de mon maître il y a quelques années."


Elle ne cherchait pas spécialement à amadouer la jeune neko, elle cherchait jsute à parler un peu et à savoir si elle pouvait l'aider. Elle avait les oreilles baissées. Cette rencontre n'était pas très joyeuse, mais elle essayait de faire son possible opur la rendre un peu plus enjouée. Un nouveau coup de tonnerre rententit. Elle mit ses mains sur ses oreilles. C'est fou ce que le tonnerre pouvait faire mal aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Wasaki
Neko albinos
Yuki Wasaki


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Sur terre T_T

Feuille de personnage
Neko de: personne xD
Maître de: personne non plus u.u
Travail: Nah >>

Nuit sombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre [Libre]   Nuit sombre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:01

( J'ai vraiment manqué d'inspi disolé T-T xD )

Le silence s'installa encore une fois. De nature plutôt pas très bavarde, cela est un peu normale lorsqu'on discute avec elle. La jeune neko se releva tant bien que mal, ses jambes la faisait souffrir, et regarda de ses yeux rouges sang la jeune fille qui se tenait en face d'elle. Elle se sentait un peu énervée, en quelque sorte, car elle était complètement cernée dans son petit coin. Yuki réfléchit quelques instants. Allait-elle vraiment dire son nom à une parfaite inconnue ? Non, certainement pas. Son visage resta impeccable au moment ou elle lui dit que son mapître l'avait quitter. Cette jeune fille était tout le contraire de Yuki, tant dans l'attitude, que dans sa vie. C'était la jeune neko elle-même qui l'avait quitter son maître. Il lui avait fait croire qu'elle était humaine pendant tout ce temps et qu'elle était sa fille, et du jour au lendemin, lui disait que ses parents étaient morts, et qu'elle était une neko. Pourquoi avait-elle été si naïve ? Cela ne lui avait valu que douleur. Maintenant elle était debout dans une ruelle sale et remplie de déchets, toute mouillé, ses vêtements déchirés. C'est fou comme le destin pouvait changer facilement.
Yuki serra les dents. Elle lui en voulait tellement... Et en voulait à tous les humains. Un dernier coup de tonnaire fit sursauter la jeue neko pour la troisième fois, ce qui la remena à la triste réalité. Elle n'avait toujours pas répondu, et n'en avait pas envie, mais elle finit par se résigner en murmurant tout bas :


« Mon nom est-il vraiment important ? »

Elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire, de nature directe et franche. Pourquoi fallait-il tout le temps que les gens se présentent aux autres ? Oui, elle pensait si différement... Elle ne connaissait rien de ce monde, malgré le fait qu'elle ai vécu 17 ans. Elle n'avait aucune idée des lois, des règles, des normes en société... Tout ce qu'elle savait, c'était que les nekos, les créatures comme elle, étaient des esclaves pour les humains si paresseux ! Elle était au moin au courant de cela, elle qui vivait dans l'ignorance. Elle n'était pas aller à l'école, peut-être à case de sa nature de neko, et son ancien maître ne lui avait pas pas beaucoup parlé du monde extérieur.

Le silence dura encore et encore. Mais Yuki ne voulait rien rajouter. Elle ferma ses yeux qui la faisait terriblement souffrir, et préféra s'en tenir au bruit et au son qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Nuit sombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre [Libre]   Nuit sombre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46

(J'en ai pas beaucoup moi non plus alors je vais faire de mon possible)

La jeune albinos fit silence. Elle ne semblait vraiment pas vouloir répondre à sa question. Luna se demandait bien pourquoi. Un nom ce n'était pas grand chose pourtant. En fait, c'était juste un mot qui nous différencier des autres. Il y avait peut être des milliers de Dupond par exemple, mais aucun n'étaient identique. Elle fronça les sourcils en attendant une possible réponse de la jeune neko. Sans doute ne la donnerait-elle jamais. Luna aurait bien aimé secouer la tête, mais il ne valait mieux pas qu'elle se laisse aller à ce geste. Un autre coup de tonnerre retentit. Luna fit une grimace de douleur en l'entendant. Elle avait les oreilles assez sensible elle aussi. Elle n'avait vraiment aucun odorat, mais elle avait une ouie vraiment excellente. Elle mit un instant les mains sur les oreilles. Pourquoi elle ne pouvait pas avoir, je ne sais pas moi... un touché exceptionnel ou même un autre sens. Elle faillit pousser un petit gémissement mais se retint en entendant que la jeune neko parlait. Elle s'attendait à une réponse, mais cela ne fut pas le cas. La neko lui dit tout simplement que le nom n'était pas si important que ça.

"Pour moi si.
J'aime bien connaître le nom de la personne que j'ai devant moi.
Même si elle est spécial rien que par sa présence, c'est plus simple de connaître son nom.
Et cela prouve que la personne compte.
Je connais les nom de tout ce que je connais.
Et j'aimerais bien connaître le tien."

La neko à côté d'elle ne voulait vraiment pas parler. Luna sentait vraiment une sorte de malaise entre elles deux. Pourquoi ne voulait-elle pas répondre. Elle n'était pas si méchante que ça quand même.

"Voudrais tu pas aller ailleurs?
A moins que tu ne veuilles attrapper froid.
Je connais un petit endroit où l'on pourra être à l'abri de la pluie."

Elle priait pour que la neko lui dise oui. Il faisait vraiment froid ici sous la pluie. Elle aurait pu y rester longtemps, mais il vallait mieux aujourd'hui ne pas faire celle qui ne crait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sombre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre [Libre]   Nuit sombre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sombre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de boire! [Libre de chez libre 8D]
» Sur un trottoir la nuit
» Une neko rebelle dans la rue...[Libre]
» Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Les Rues•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser