Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:44

Biyakuya marchait dans la rue, tout droit, en regardant à une vitesse ahurissante tout ce qu'y l'entourait. Il avait l'air d'un alcoolique venant de se désaltéré pleinement. Son teint de peau était livide, blanc comme la neige, on aurait dit un mort-vivant. Bref, il avait essayé de bien se confondre avec les humains normaux, et cela fut une réussite. Après un petit moment, il repéra un homme : il était accompagné de trois gardes du corps. Biyakuya en déduit qu'il devait etre riche. Il s'approcha discrètement du groupe d'hommes puis jeta un coup d'œil à ce qu'ils avaient sur eux : les deux gardes avaient une arme chacun et le riche avait des bagues, colliers, montre ... et une sorte de porte feuille. Biyakuya avait un don exquis pour le pikpoquet, il réussit alors avec une grande facilité à prendre les deux armes, sans que les deux gorilles ne s'en rendent compte. Il rangea son butin puis se prépara à passer au riche. Il eut une idée, pas très intelligente, mais qui allait marcher ...
Il fit un croche-pied aux gardes, cette action d'enfant les mit tous deux à terre. Tout le monde se tourna vers eux, que ce soit pour rire, regarder, ou les aider, ce qui provoqua un bazard dans la foule. Biyakuya en profita pour frapper, par derrière, le riche au niveau des reins, il tomba à genoux parterre. Alors Biya-San lui prit très rapidement ses trésors, puis une fois les poches bien remplies, il disparut, pour réapparaître un peu plus loin, dans une ruelle très sombre, ou il serait à l'abris des humains. Il sortit ses nouvelles richesses, pour pouvoir les examiner. Il regarda les deux armes : elles étaient petites et carrées. Il y avait un bouton, Biyakuya appuya dessus : il y eut de l'électricité qui apparut, puis une fois le bouton laché, plus rien. Biyakuya n'arrivait pas à omprendre l'utilité de cette arme ...


[hrp : désolé si c'est pas super interressant, mais je savais pas quoi écrire]
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:40

Luna marchait dans le même rue que Biyakuya, mais elle n'avait vraiment fait aucune attention à ce qu'il s'était passé, aussi se mit-elle se mit à chantonner. Après quelques minutes, quelqu'un l'interpella et lui demanda son chemin. Pleine de bonnes intentions, Luna lui répondit avec plaisir. L'homme en question esquiça un sourire sadique puis attrappa la jeune neko par le bras. Au départ, luna ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait. Elle lui demanda de la lâcher, mais il la tenait fermement. En voyant son regard, elle comprit que ça y est, c'était son tour. Tout les jours elle voyait des neko se faire violer, mais elle ne penser pas que ça lui arriverait. Pas à elle. Elle faillit crier, mais le jeune homme mit sa main sur sa bouche.

"Chut, il ne faudrait pas que tu cries. Du moins, pas si tu veux rester en vie ma belle."

Il commença à avancer vers une rue sombre. Luna se débattit de toutes ses forces, mais rien n'y fit. Il s'enfonça dans la rue sans même se rendre compte que celle ci n'était pas vide. Luna poussait de petits gémissement. Elle pleurait bien évidement. Elle faillit réussir à le mordre, mais il serra son étreinte, l'empêchant ainsi de respirer pendant quelques secondes. Luna était tellement paniqué. Si seulement elle pouvait demander de l'aide, si seulement Kazuke était avec elle. le jeune homme la jeta sur un tas de carton. Ses yeux n'étaient pas encore habitué, c'est pour ça qu'il continua sans même voir que Biyakuya était là. Il l'embrassa tout en lui tenant les bras. En voyant qu'elle ne pourrait rien faire, Luna se résigna. Personne ne viendrait à son secourt ici. Elle continua à pleurer alors que l'homme commençait à déchirer son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:51

Biyakuya était toujours entrain de contempler ses trésors, ne prettant plus attention à tout ce qui l'entourer. Il imaginait tout ce qu'il pourrait faire avec ses bijoux : tous les vendre et devenir riche, mais aussi puissant, ou bien alors les garder pour troquer des objets, de la nourriture ... Il avait aussi imaginé un scenario qui refletait bien son caractère : offrir à une jolie fille un bijou d'une grande valeur pour la séduire, puis ensuite l'amener dans sa chambre ... Bref, il imaginait toute sorte de chose, plus ou moins bien, plus ou moins possible ...
Alors qu'il était en pleine reflexion, il commença à entendre des bruits proche de lui. Au début, il n'y pretta pas attention, mais ensuite, cela le sortit de ses rêves : trop de bazard empeche de dormir, comme de revasser. Biyakuya n'aimait en aucun cas être dérangé quand il pensait, alors il tourna la tete vers le perturbateur, avec un regard plein de fureur. Quand il vit cet homme, ce gros tas, esseyait de faire de choses ... pas bien ... à la fille, il devint encore plus enragé. Il s'approcha discretement de l'homme, puis lui adressa la parole :

- C'est pas bien ce que tu fais là, on va devoir te punir ...

Biyakuya attrapa l'homme puis le mis violemment par-terre. Le gros esseyait de se dégager, mais vu sa condition physique, et la force de Biya-San, il n'avait aucune chance. Biyakuya lui donna un grand coup au niveau du ventre, paralysant ainsi l'homme. Il se leva et alla voir la fille : il remarqua au premier coup d'oeil qu'elle aussi était une Néko.

- Est-ce que ça va ? Il t'a pas fais trop mal ?

Biyakuya regarda l'homme encore une fois, il n'était pas si gros que ça tout compte fait. Il se retourna à nouveau vers la fille.

- Si tu veux, tu peux le frapper, même le tuer. C'est tout ce que méritent les gens comme lui ...Sinon, je m'en chargerais.

Biyakuya regarda à nouveau la Néko, elle était bien plus belle que les autres qu'il eut rencontré avant. Il allait repartir dans ses pensées ... bizarres ... , mais il arriva à s'en empecher lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:51

Alors qu'elle s'était enfin dit que personne ne viendrait l'aider, elle entendit une autre voit. Au départ, elle cru que c'était le compagnon de l'homme qui l'agressait. Elle n'arriva pas à déchiffrer les premiers mots qu'il dit. L'homme s'arrêta net en entendant quelqu'un. Peut de temps après, il fut soulevé dans les airs et tomba par terre un peu plus loin dans un grand bruit. Luna mit les mains sur ses oreilles. Elle se recroquevilla et ferma les yeux. Elle priait intérieurement pour que tout cela cesse. Pourquoi tout ça n'était pas un rêve? La jeune neko recula un peu en entendant que quelqu'un lui parlait. Elle leva le regard et vit un neko. Etait-il là pour lui faire du mal? Ou au contraire pour son bien. Elle remarqua alors l'homme qui l'avait agressé. Il l'avait aidé alors qu'il ne la connaissait pas. Luna hocha doucement la tête.

"M...er...ci."

Luna commençait à se calmer, mais sa vois était tremblante. Elle était vraiment reconnaissante envers le jeune neko, mais elle n'était pas tout à fait en etat. Il lui adressa à nouveau la parole et lui dit qu'elle pouvait frapper et même tuer son agressuer. Que si elle ne le faisait pas, il le ferait. Elle secoua la tête. Comment un être comme lui pouvait penser à tuer? Elle tenta de se lever, mais n'y arriva qu'avec l'aide du mur derrière elle.

"Ne lui faites pas... de mal.
Ce serait... trop méchant."


Même s'il avait fait quelque chose d'horrible, il ne méritait pas la mort. Personne ne la méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:30

Biyakuya, quand il entendit parler la fille, eut un petit sourir moqueur : la voix tremblante de la Neko le fit sourir. De peur qu'elle remarque qu'il se moquait, il arreta vite, en pensant : " Ce n'est pas comme ça que les filles du monde entier viendront à toi ".
Après qu'elle l'eut remercié, elle lui dit de ne pas faire de mal à cet homme : Biyakuya, fut extremement surpris d'entendre ces mots. Cet homme, avait esseyé de faire du mal à la Néko, et pourtant, celle-ci ne voulait pas lui donner une correction. Elle disait en plus que ce serait méchant, mais ce que l'homme avait esseyé de lui faire était horrible. Biya-San médita un instant, il tentait de comprendre la jeune fille, en vaint. Il poussa un soupire puis parla :

- Bah, si tu veux que je fasse rien, je vais rien faire ... Mais n'empeche, lui donner une raclée ça aurait été bien, c'est méchant, mais lui, il est horrible.

Biyakuya regarda l'homme à terre, il était toujours là, il ne bougeait pas, il avait un air terrifié. Biya-San n'arrivait jamais à frapper des gens qui prenaient cet air, ce blocage, il ne le comprenais pas ...

- On va le laisser partir alors ...

Biyakuya prit l'homme, puis le jeta dans la rue principale, au milieu de la population. Il alla vers la Néko puis lui fit un grand sourir.

- Jm'appelle Biyakuya, content de te connaître. Tu veux que je te montre ce que j'ai volé à un mec tout à l'heure ? Y'a des trucs trop beau, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:48

"Il ne faut pas lui faire plus de mal.
Même si ce qu'il a fait est horrible ce n'est pas une raison."

Le neko en face d'elle regarda l'homme. Il était à terre et paraissait totalement horrifié. Biya ne bougea pas. Il semblait ne plus vouloir continuer dans la même voie. Luna espérait qu'il ne le tuerait pas et qu'il ne lui ferait pas trop de mal. Pour elle, il avait déjà été puni pour la tentative de viol sur sa personne.

"Je préfère autant qu'il parte comme ça.
Au moins il ne recommencera pas tout de suite.
Et même peut être jamais, bien que j'en doute fort."

Elle fit un petit sourire en voyant le jeune neko jeter l'homme dans la rue principale. Même si ce n'était pas très gentil, c'était drôle à voir.
Luna se calma un peu. Il ne lui voulait vraiment aucun mal au moins.

"Enchanté, moi c'est Luna."

Sa voix tremblait encore un peu, mais ça allait déjà mieux. Biya lui proposa alors de regarder ce qu'il avait volé à un homme. Elle fit les grands yeux. Il était plutôt gentil comme garçon, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit un voleur. Pour ne pas paraître impolie elle hocha la tête.

"Tu... tu n'as pas de maître je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:20

Biyakuya aimait ce nom, Luna : cela lui faisait penser aux astres, allez savoir pourquoi ... Il remarqua, après lui avoir proposé de regarder ses trésors, que Luna ne répondit pas à pas la question : il ne savait pas vraiment pourquoi. Les trésors sont toujours beau à regarder. Peut etre qu'elle n'aimait pas ça, ce qui serait une chose des plus surprenantes ... Il décida après quelques secondes de ne pas insister à lui montrer. Quand elle demanda si Biyakuya avait un maître, il eut un sourir : il avait déja eu un maître auparavant, il n'avait que des bons souvenir de lui dailleurs ... Il répondit d'un ton neutre à Luna.

- J'ai plus de maître maintenant. J'ai ai eu un il y a longtemps : c'est d'ailleurs lui qui m'a éduqué. Mais faute de notre espèce, j'ai décidé de partir. Et toi, t'as un maître ?

Biyakuya regarda encore Luna, il pensait qu'elle devait être une Neko docile : elle avait l'air très gentille, et pas très forte. Une fille comme elle aurait du mal à survivre dans cet environnement dangereux. Enfin, c'est ce que pensait Biyakuya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:36

Après sa question il y eu un petit silence. Peut être ne voulait-il pas répondre à sa question. Il se mit alors à parler. Il lui espliqua qu'il avait eu un maître autrefois, mais qu'il l'avait quitté à cause de son appartenance à la "race" des neko. Elle se demandait bien en quoi le fait d'être un neko avait motivé son départ. Biya lui demanda alors si elle aussi avait un maître. Ses oreilles se baissèrent.

"Moi non plus je n'en ai pas.
J'en avais un il y a quelques années mais... il a eu un accident de voiture.
Il n'est plus de ce monde à présent.

Au départ, on a voulu m'envoyer à la fourrière, mais je me suis enfuis et depuis je vis comme je peux."

Elle n'aimait pas particulièrement parler d'elle, mais elle pouvait bien le faire de temps à autre. Biya ne paraissait pas tellement triste lui. Sans doute son maître ne lui manquait pas beaucoup. Il n'y avait que cette solution en fait.
La jeune neko s'approcha un peu de Biya. Elle avait un peu peur de rester seule dans le coin de la rue non loin du tas de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:16

Biyakuya trouvait que Luna n'avait pas eu de chance avec son maître, contrairement à lui. Elle avait dû supporter la mort de son maître, ce qui ne devait pas être facile, alors que Biakuya, lui, n'eut rien à supporter, puisqu'il partit de son plein gré ...
Il regarda autour d'eux, l'ambiance dans la rue n'était peu etre pas appropriée pour commencer à discuter. Alors il alla prendre rapidement son butin, puis se tourna face à la néko pour lui parler.

- Bon, on va pas moisir ici, hein. En plus, t'as pas l'air très à l'aise. Ca te dis d'aller boire un petit café ? Aujourd'hui j'ai les moyens.

Biyakuya regarda Luna dans les yeux, puis lui fit un grand sourir, ce qui était une chose qu'il faisait rarement. Il esperait au plus profond de lui qu'elle accepterait d'aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:54

Lorsqu'il lui proposa d'aller boire un verre, elle était vraiment tentée d'accepter. Mais elle n'était vraiment pas en etat. Ses vêtements étaient déchirées et elle n'avait pas l'air très propre. Biya se mit alors à sourire. A vrai dire, il avait un sourire magnifique. Elle mit les mains sur sa poitrine pour cacher le fait que l'homme avait aussi déchirer cette partie de ses vêtements. Luna finit tout de même par hocher la tête.

"D'accord, mais un seul alors.
Je ne tiens pas beaucoup l'alcool."

Luna hésita un peu puis s'approcha de Biya. Où allait-il bien l'emmener? Luna espérait en même temps ne pas s'être trompée sur les intensions du jeune neko. Ce ne serait peut être pas la première fois qu'elle se faisait avois à cause de sa naïveté. En fait, elle était toujours trop gentille. La preuve? Elle n'avait pas voulu que l'homme qui avait failli la violer se fasse punir.
Luna s'approcha un peu de Biya et lui sourit à son tour. Allez savoir pourquoi d'ailleurs. Peut être en remerciment, ou peut être tout simplement pour répondre à son sourire.
Dans ses yeux on pouvait encore lire un peu de crainte, mais ce sentiment se calmait petit à petit laissant place à la confiance. Il l'avait aidé alors il fallait au moins qu'elle fasse cela.

"Euh... Merci beaucoup pour ce que vous avez fait.
Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait m'aider.
Je crois même que je m'étais enfin résigner.
Mais vous êtes arrivé et...
Vous m'avez sauvé.
Je ne l'oublierais jamais croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:38

[HRP : j'ai fais la suite dans la catégorie " Café ", c'est tout ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Contenu sponsorisé





Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)   Un Pikpoquet Dans La Rue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko rebelle dans la rue...[Libre]
» Au fond de l'animalerie ...[Libre]
» Nuit sombre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Les Rues•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser