Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un café avec Luna ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:37

Biyakuya avait précédemment aider Luna, une très gentille Néko, qui avait manqué de se faire violée par un homme quelconque. Après ces derniers évènements, Biyakuya avait décidé de l'emmener boire un café. Aujourd'hui, il avait les moyens de s'en payer, la chasse, ou la peche ... comme vous voulez, avait été bonne. Il amena alors Luna dans son café préféré : le nom du petit commerce était : " Le café, c'est pour la santé ! En plus, ici, il est frais ! ". C'était un long nom, pas génialement trouvé, mais qui attirait pas mal de clients. Biyakuya et Luna entrèrent tous deux dans le café et prirent une petite table, qui était proche de la fenetre et bien éclairée par le soleil. Biya-San qui connaissait bien le patron lui fit signe d'ammener deux cafés. En attendant d'etre servis, il decida d'engager une discussion.

- C'est sympa ici, tu trouves pas ? La déco est pas mal et en plus c'est bien éclairé. Aussi, les cafés ils sont super bons et pas chers, enfin tu verras par toi même.

Biyakuya ne savait en fait pas trop quoi dire, il regardait juste Luna, en attendant leur café ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:02

Biyakuya l'emmena dans un petit café avec un nom assez long qu'elle n'avait pas réussi à retenir. Ils s'installèrent à une petite table non loin d'une fenêtre. Luna aurait peut être préféré un coin à l'ombre, mais elle n'avait pas choisi. Biya lui parla alors de la décoration du bar. Luna biassa une oreille et observa le lieux. La décoration était assez simple, pas trop chargée et dans des ton pas trop neutres mais pas "flash" non plus.

"A par le nom, tout à l'air très bien dans ce bar.
Je ne le connaissais pas du tout, mais je crois qu'à partir de maintenant je n'irais plus dans un autre bar. Enfin... si la boisson est aussi bien que la décoration bien sûr.
Tu viens souvent ici?"

Dans le bar reignait un brouhaha incroyable. Des gens buvaient, d'autres discutaient et d'autres encore jouaient tout simplement. Cet endroit était très bien en fin de compte. Le serveur ne tarda pas trop à arriver avec les deux tasses de café demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:43

Biyakuya, en y réfléchissant bien, trouvait aussi que le nom du café était médiocre, mais il ne l'eut pas dis, il avait peur que le patron ou un employé l'entende. Luna lui avait demandé s'il venait souvent ici, il eut un petit sourir puis lui répondit.

- Ouais, je viens quasiment tous les jours, comme ça je vois du monde, des amis, je me sens moins seul quoi. En plus, le patron m'a pris en sympatis, alors defois il m'offre des cafés. C'est vraiment un humain super sympa. Tiens, le café arrive, j'espère qu'il on mit un petit chocolat avec.

Biyakuya aimait beaucoup boire son café quand il y avait un petit chocolat noir offert. Je ne sais pas pourquoi, mais il y prenait plus de plaisir.
Bref, un homme maigre et tout blanc arriva avec un plateau sur lequel il y avait les cafés et la facture. Biyakuya remercia le serveur puis prit un café qu'il donna à Luna : " les filles d'abord ", se disait-il. Il prit à son tour son café puis sourit de ton coeur, il y avait un petit chocolat.

- Ce qui est bien ici, aussi, c'est qu'ils donnent des petits chocolats, qui sont trop bons !

Biyakuya mangea d'un coup la friandise, s'en mettant plein autour de la bouche.

- Tu connais d'autres Nékos, qui ne sont pas soumis ? Parce que moi j'en ai encore jamais rencontré, à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:40

Luna faillit éclater de rire en voyant Biya manger son chocolat. Il s'en était vraiment mit partout. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa propre tasse. Elle était faite en un matériaux qu'elle ne connaissait pas. Le petit récipient était de couleur marron. Luna prit la cuillère sur la coupole et remua un peu le café. Elle regarda un moment Biya et se dit que le chocolat lui ferait sans doute plus plaisir qu'à elle. Sur l'emballage de celui ci était écrit chocolat noir. Luna faillit grimacer, mais elle se retînt. Le chocolat noir était bien trop fort. Même un chocolat avec un très petit pourcentage de chocolat noir ne pouvait pas passer avec elle.

"Biya...
Est ce que tu veux le mien?"

Il paraissait être un garçon gourmand. Si il n'acceptait pas... il profiterait à une autre personne. Il finirait sans doute dans sa poche à attendre qu'un enfant passe par là. Enfin... un neko plutôt. Les humains sans famille étaient rare dans la rue. Le jeune neko lui posa alors une question.

"Oui, j'en connais d'autre.
Pas beaucoup en effet.
J'en connais... déjà un vu que je te connais toi.
Euhhh..."

Elle mit un peu de temps à réfléchir. Elle connaissait au moins deux. Après avoir fait un tour de ses connaissance elle sourit.

"Avec toi j'en connais six.
Je connais bien sûr des humains.
Tu as combien d'amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:36

Biyakuya regardait le chocolat de Luna depuis qu'il eut mangé le sien. Quand elle lui proposa la friandise, Biyakuya ne put s'empecher de sourir, et au fond de lui, il crait de tout son coeur ... Mais, il se retint et ne se jeta pas sur le chocolat, il le prit délicatement puis l'ouvrit pour le manger comme le premier.
Quand il entendit Luna dire qu'elle connaissait six nékos, comme eux, il fut très surpris, au point d'avaler de travers le chocolat. Elle connaissait six nékos, sans famille, c'était beaucoup, penser Biyakuya. Lui, il n'en connaissait même pas le quart.
Luna lui demanda ensuite s'il avait des amis, en entendant cette question, il baissa un instant la tete, il la releva et regarda Luna, d'un air très sérieux, ou meme d'un air sévère.

- J'ai eu un ami par le passé, il est mort, pour moi ... Alors, depuis ce temps, j'ai réfléchit, des heures et des heures. J'en ai déduit que quand on est un néko, avoir des amis n'est qu'une faiblesse de plus. Alors, non, je n'ai pas d'amis, simplement des connaissances, rien de bien extraordinaire.


Biyakuya regardait Luna avec attention, puis il voulut lui retourner la question. Il pensait que elle, elle devait avoir des amis, vu qu'elle semblait très sociable ...

- Et toi, tu as des amis ?


Biya-San tourna la tete vers la fenetre, qui éclairait son visage. Il esseyait de trouver des formes en regardant les nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:16

Luna écouta avec attention l'histoire de Biya. Elle était vraiment triste et peu logique, du moins de son point de vue. On est obligé de perdre les gens qu'on aime, mais ce n'est pas pour cela que l'on doit faire une croix sur les relations humaines. Chaque être vivant doit créer des affinités avec ses semblables, sinon la vie serait bien morte. En plus c'est en se faisant des amis qu'on se crée soit même. Point faible? Non, bien au contraire, c'est un des point fort les plus important qui existe.
Biya lui posa alors une question. Puis il tourna la tête vers la fenêtre comme pour regarder les nuages. La lumière rendait son visage un peu plus pur. Qui aurait pu croire à ce moment là qu'il vivait dans la rue et qu'il avait vécu toutes ses mésaventures.

"Je vois...
Personnellement je pense que sans amis on ne peut pas vivre.
Pour moi les amis se compte par dizaine je dirais...
Mais les vrais amis seulement sur les doigts d'une main, enfin de deux.
Est ce que je suis juste une connaissance pour toi?
Pour moi, tu es une sorte de héro.
Tu m'as sauvé de cet homme tout à l'heure."


Ses yeux étaient fixés dans la direction de Biya. Il avait l'air d'un pauvre petit chaton. Luna aurait aimé lié une vrai amitier avec Biya, rien que pour lui prouver que c'était tout le contraire de ce qu'il pensait. Un serveur arriva et leur demandèrent s'ils voulaient autre chose. Luna secoua la tête. Il ne fallait pas le ruiner même s'il avait gagné beaucoup d'argent grâce à son dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:52

Luna avait dis que sans amis, la vie n’était pas possible. Biyakuya ne comprenait pas pourquoi : lui, il se débrouillait bien seul, et de ne pas avoir de compagnie, cela ne lui faisait rien. Après avoir réfléchit un instant, il se mit comme objectif en tête de se faire des amis, pour voir quels avantages cela lui procurerait. Luna, elle, avait déjà une dixaines d’amis, ce qui paraissait incroyable pour Biyakuya. Quand elle lui demanda si elle n’était qu’une connaissance pour lui, il fut très gêné. Il ne sut pas quoi répondre tout de suite, il repensa à ce qu’il s’était fixé comme objectif il y a quelques instants puis répondit, timidement à Luna.

- Hem, non, tu n’es pas une connaissance, plus maintenant. Tu voudrais bien devenir mon amie ?

Biyakuya après avoir posé cette question, se dit qu’elle était quand même puérile, il se mit alors à rougir comme une tomate, en esperant que ça ne se verrait pas. Luna lui avait dis aussi que pour elle, il était une sorte de héro. Biyakuya, lui, ne se sentait pas l’âme d’un héro : il avait aidé, ou sauvé, Luna d’un homme, et alors ? N’est-ce pas naturel de faire ça ? Il arreta de penser à ces choses idiotes puis sortit quelques pièces de sa poche.

- Tu veux rien d’autre ? T’as qu’à demander.


[HRP : désolé si c'est pas bien, j'ai fais ça à la rache ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:55

Un sourire illumina le visage de Biya. Elle aurait aimé se jeter à son coup et lui dire que oui, elle le voulait, mais elle se contenta juste de sourire et de lui donner la réponse verbalement. Imaginez qu'elle se jette vraiment sur lui comme ça, tout le monde les auraient regardé. Luna rougit en pensant à la honte qu'elle aurait pu ressentir.

"Quelle question bête!
Mais bien sûr que je veux.
Je te comptais déjà parmi mes amis.
Je suis si contente de ce que tu viens de dire.
J'ai limite envie de sauter partout."


Il lui demanda s'il elle voulait autre chose, mais elle secoua la tête. Elle avait déjà trop profité de sa gentillesse, de plus, elle ne voulait plus rien. Le fait qu'il acceptait qu'elle soit, d'après ce qu'elle avait compris, sa première amie la comblait de joie.

"Je te remercie pour tout.
Mais non, je ne veux plus rien.
A part....
Une promenade ça te dit?
Ou autre chose...
Une simple sortie entre amis."


Elle était un peu gênée, il est vrai de l'inviter comme ça, mais c'était pour sortir un peu. Elle aimait la compagnie du jeune homme et ne comptait pas le laisser partir tout de suite.
Maintenant qu'ils étaient amis, elle comptait bien ne plus le lâcher. Non, quand même pas, elle voulait juste lier une vrai amitié pour qu'il sache enfin la joie qu'on peut ressentir.

(Moi je trouve que c'est bien. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biyakuya Kuchiki

Biyakuya Kuchiki


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 30
Localisation : 24

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: mon cochon d'Inde ^^'
Travail: Chomeur =D

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:23

Biyakuya fit un grand sourire quand Luna lui dit qu’elle acceptait d’etre son ami. Quand elle dit qu’elle avait envie de sauté partout, il pensa qu’elle en faisait un peu trop, mais bon, le principal n’était pas la. Luna ne voulait plus rien à boire, alors Biya ne la força pas. De plus, elle lui proposait d’aller faire une promenade, ou quelque chose dans le genre, bouger quoi. Biyakuya réfléchit un instant puis lui proposa un endroit ou aller ….

- Ca te dit d’aller au cinéma ? Je croix que y’a des bons films cette semaine. En plus, vu que beaucoup de monde est en vacances, il y aura presque personne, on sera pénard.

Biyakuya se demandait, si Luna acceptait bien d’aller au cinéma, quel genre de film ils iraient voir : Luna, étant une fille, Biya pensait à un truc d’amour, plutot qu’à un film d’horreur, ou de gorre. Avant de proposer, il attendait que Luna lui dise si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
Luna

Luna


Messages : 193
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Neko de: Personne du moins pour l'instant
Maître de: J'suis un Neko, j'peux pas être maitresse de quelqu'un XD
Travail: Petits boulots divers

Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:49

La jeune femme était aux anges lorsque Biya lui proposa d'aller au cinéma. Elle fit tout de même mine de réfléchir. Luna finit par hocher la tête.

"Je serais vraiment ravie d'y aller avec toi.
Surtout que cela fait un moment que je n'y suis pas allée.
La dernière fois... je crois que j'avais été voir...
Je ne m'en souviens même plus.
Le film n'avait pas dû être si bien que cela."


Elle se donna une petite tape sur la tête. Elle avait souvent du mal à se souvenir de ce genre de détail. A croire que la maladie d'alzheimer touchait les gens de plus en plus jeune. Luna se leva et remercia encore Biya. Une fois qu'il eut payé, elle prit son bras et ils sortirent du bar. La jeune femme souriait tout en fredonnant un air inconnu.
En un sens, elle était soulagée d'avoir quitté le bar. Bien qu'elle soit accompagnait, quelques hommes la regardaient.

"Je me demande ce qu'il y a à l'affiche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café avec Luna ... Empty
MessageSujet: Re: Un café avec Luna ...   Un café avec Luna ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café avec Luna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit film avec Luna
» Repos au parc [PV ~> Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Le Cafée•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser