Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les débuts dans une cage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiiro Kagebooshi

Haiiro Kagebooshi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : En quoi ça te regarde ?

Feuille de personnage
Neko de: Kimi Yumemiya
Maître de:
Travail:

Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:51

Haiiro venait d'être informé que chaque Neko n'étant pas majeur débutait dans cette animalerie. Il prit cette remarque au premier degré...rester dans une cage à attendre n'était pas du tout ce à qui il s'attendait. Dans tous les cas il se retrouvait maintenant dans cette cage loin d'être spacieuse. Il vit qu'il n'était pas le seul Neko présent dans cet endroit...

*J'espère ne pas moisir ici...*

Il baissa un peu les oreilles et ferma les yeux. Il regarda le sol pensif, il ne s'attendait pas vraiment à ça...

*Je me retrouve dans cette cage minuscule...vivre en paix avec les humains...mon oeil ouais...*

Il finit par s'endormir doucement comme un bébé...le voyage n'avait pas été de tout repos pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yumemiya

Kimi Yumemiya


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: /
Maître de: Haiiro Kagebooshi
Travail: Pas besoin elle est riche!

Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:22

Elle y était enfin! Oui Kimi Yumemiya était maintenant à Shuushin' Neko, l'endroit de ses rêves où les nekos ont commencé a exister, où ils vivent en harmonie avec les humains, sans esclavage contrairement à chez elle. Biensur elle n'était pas contre l'idée que ses parents en fasse l'élevage mais quand même ils étaient aussi humains pas seulement des animaux qui ne peuvent ni aimer ni ressentir la plus part des sentiements humains.

Donc après s'être instalé dans son appartement, elle décida d'aller faire une petite promenade pour rencontrer des gens et se familiariser avec l'endroit. C'est alors qu'elle vit un animalerie de neko puis croisa des nekos avec des coliers au coup et leurs maitres. Elle ne comprenait plus, on lui avait donc menti... Mais que pouvait elle faire? Elle ne le savait pas... la première chose qui lui vint à l'esprit fut d'adopter un neko, avec elle il serait mieux qu'avec un maitre odieu.
Elle entra donc dans la première animalerie qu'elle vit et observa les nekos à vendre. Un vendeur vint lui parler et lui proposa certain neko mais ne portait pas attention à ce qu'il disait, c'est alors qu'elle vit Haiiro en train de dormir dans sa cage. C'est lui qu'elle voulait aider, il aurait pu être le plus sauvage de tout le magasin elle voulait le sauver. Elle s'approcha de sa cage et dit au vendeur qu'elle voulait l'acheter. Elle paya un prix raisonnable, puis retourna près de la cage du neko et lui dit doucement pour ne pas le réveiller trop brusquement:

"Salut, je m'appelle Kimi et toi?"

[Je sais mon histoire est vrmt nul mais j'ai pas d'inspiration --']


Dernière édition par Kimi Yumemiya le Lun 1 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kagebooshi

Haiiro Kagebooshi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : En quoi ça te regarde ?

Feuille de personnage
Neko de: Kimi Yumemiya
Maître de:
Travail:

Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:39

Haiiro faisait des rêves, des rêves étranges... Sur son passé... Sa vie... Ses oreilles et sa queue remuait légèrement. Quand il dormait, il était une toute autre personne... Il n'était plus le neko au caractère froid et légèrement distant... Il ressemblait à un bébé lors de son sommeil. Soudain, il fut réveillé par une voix, une douce voix d'ailleurs... Il ouvrit petit à petit ses yeux gris. Une fois bien ouverts, il releva la tête brusquement quand il aperçut une jeune demoiselle qui paraissait charmante. Mais en relevant la tête trop rapidement il se cogna au plafond de sa cage... Il prit sa tête entre ses mains en fermant les yeux pour appaiser doucement la douleur. Il observa attentivement la jeune fille qui se présentait devant lui... Ses cheveux étaient d'un marron clair magnifique, ses yeux avaient des reflets jaunes. Il la trouvait jolie... Mais il n'était pas vraiment du genre à penser à ça, une marque de rougeur se posa sur sa joue légèrement. Puis il répondit à la celle qui se disait s'appeler Kimi...

"Je... Haiiro... Haiiro Kagebooshi..."

[pas grave tkt]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yumemiya

Kimi Yumemiya


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: /
Maître de: Haiiro Kagebooshi
Travail: Pas besoin elle est riche!

Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:36

La jeune femme restait là à attendre une réponse de sa part mais comme il dormait elle dut patienter quelques secondes avant qu'il lui réponde. Kimi rit discrètement lorsque le neko se cogna la tête, ce n'était pas vraiment drôle mais ces genre de geste la fesait toujours ricaner sans aucune raison. Il lui dit son nom, Haiiro. Vu la manière dont il l'avait dit il avait l'air plustôt gèné ou bien que c'était simplement le coups sur le plafond de sa cage qui l'avait étourdit... Puis elle le complimenta chaleureusement sur son nom:
"Haiiro c'est jolie comme nom!"

Un autre vendeur arriva et ouvrit sa cage.
"Allez tu peux sortir"

Alors Kimi lui sourit et lui expliqua.
"Et bien heu... je viens de t'adopter."
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kagebooshi

Haiiro Kagebooshi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : En quoi ça te regarde ?

Feuille de personnage
Neko de: Kimi Yumemiya
Maître de:
Travail:

Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:10

Haiiro observa la jeune fille, quand il la vit ricaner quand celui-ci s'était cogné la tête, il rougit légèrement et détourna la regard, surtout quand elle lui avoua que Haiiro était un joli nom. Il tourna la tête vers elle et lui sourit légèrement en taquinant

"Kimi n'est pas mal non plus..."

Il fut soudain surpris, quand un vendeur ouvrit la cage et la laissa sortir. Il remua la queue et fit de grands yeux écarquillés, il finit par sortir de sa cage et la première chose qu'il fit fut s'étirer. Il ferma les yeux en levant les bras pour s'étirer de tout son long avant de lacher un soupire...

"Enfin..."

Il mit ses mains dans ses poches et tourna la regard vers la jeune demoiselle, il était un peu plus grand qu'elle...

"T'es petite en fait..."

Il fit ça en la taquinant, il ne savait pas pourquoi il agissait comme ça mais elle avait une tête, qu'on avait facilement envie d'embêter. Elle lui annonça alors qu'elle était sa nouvelle maîtresse. Il secoua un peu les oreilles en remuant la queue comme à son habitude et soupira une nouvelle fois et esquissa un petit sourire en disant à Kimi

"Ouais... merci de m'avoir sortit de cet endroit misérable... Dans ce cas je suis bien obligé de te suivre... On y va ?" demanda-t-il de sa voix les mains dans les poches style décontracté...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yumemiya

Kimi Yumemiya


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: /
Maître de: Haiiro Kagebooshi
Travail: Pas besoin elle est riche!

Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:01

[heu dsl de mon gros retard j'étais pas mal occupé --']

Déja on pouvait se faire une idée de la personalité d'Haiiro. Il paraissait un peu distant et antipatique. [En fait il n'avait pas l'air antipatique c'est seulement qu'il fallait que j'écrive ce mot à quelque pars, ouais je suis bizarre]. Il la taquinait un peu mais ça ne la dérangeait pas. Dans son enfance Kimi s'était souvent fait traiter de plein de nom parce qu'elle était petite. Maintenant elle s'en foutait qu'on lui dise des vannes [Waw j'ai vrmt qui dit vannes], surtout qu'en vieillissant elle avait fini par grandire donc elle ne recevait plus vraiment d'insultes du genre. Donc pour revenir à nos moutons [ok je crois que je suis fatiguée parce que pour dire des expression aussi laide y faut vraiment pas toute avoir sa tête] Haiiro avait l'air froid et sarcastique mais Kimi savait très bien qu'on ne doit pas se fier au apparence parce qu'elle même n'était pas exactement comme on l'imaginait...

"T'est pas obliger de me suivre si veux tu peux rester ici dans ta cage, seul et sans personne pour t'écouter. Mais si tu restes avec moi, une petite fille qui viens à peine d'avoir 18 ans, tu risques de passer au feu parce que j'aurais essayer de faire bouillir de l'eau... Être toi je resterais ici"

Kimi devait bien être la seule personne qui pouvait dire ce genre de chose tout en gardant un joli sourire chaleureux sans avoir l'air de se moquer de lui même si c'était exactement se qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kagebooshi

Haiiro Kagebooshi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : En quoi ça te regarde ?

Feuille de personnage
Neko de: Kimi Yumemiya
Maître de:
Travail:

Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:30

[Idem sorry pour le retard]

Haiiro était vraiment ravi de sortir de cette cage, il avait les mains dans les poches, il regardait la vitrine qui montrait la rue... Il n'avait qu'une envie, se dégourdir les pattes. Il tourna la tête vers Kimi qui lui dit quel était le risque que celui-ci vienne avec elle. Il la regarda sans réagir en écoutant ses paroles si "délicates". Haiiro n'était pas un garçon, neko du moins que l'on impressionnait facilement; il se contenta d'esquisser un sourire et s'étira de nouveau en baillant légèrement. Il se contenta de répondre à la chère Kimi...

"Tu m'emmènes où tu veux tant que tu me fais quitter cet endroit..." fit-il...

Il commença à marcher vers la porte de sortie, il jeta un regard froid au propriétaire de la boutique qui voulut esquiver du mieux les yeux du jeune neko...
Il ouvrit la porte et s'adossa à celle-ci toujours les mains dans les poches et leva la tête vers sa nouvelle maîtresse, si elle ne l'avait pas dévoré s'ici là... Il se disait ça en rigolant, il regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit...


"C'est quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yumemiya

Kimi Yumemiya


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Neko de: /
Maître de: Haiiro Kagebooshi
Travail: Pas besoin elle est riche!

Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:17

Haiiro avait vraiment l'air de vouloir partir d'ici au plus vite, ce qui donnais encore plus l'envit à Kimi
de lui dire une autre idiotie pour qu'ils restent encore quelques minutes dans cet animalerie. Mais
comme rien ne lui vint à l'esprit elle se résolut à le laisser sortir dehors.

"Bon on y va..."

Elle sortit dehors avant lui, c'est la politesse non? Un petit vent soufflait dehors et le ciel était gris. Il
n'y avait pratiquement personne et tout semblait mort.

*Heu quand je suis arrivée il ne fesait pas grand soleil? Je suis resté combien de temps là-dedans??*

Elle se tourna vers Haiiro et lui fit un petit sourire.

"Tu viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kagebooshi

Haiiro Kagebooshi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : En quoi ça te regarde ?

Feuille de personnage
Neko de: Kimi Yumemiya
Maître de:
Travail:

Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:07

Haiiro laissa alors sa nouvelle maîtresse passer avant de fermer la porte derrière lui. Il était loin d'être mécontent d'enfin quitter cet enfer. Il s'étira une nouvelle fois de tout son long, en baillant un coup. Le temps paraissait légèrement triste... Il s'attendait à ce qu'il pleuve, il avait beau être un neko, celà lui était égal d'être trempé, au contraire... La voix de Kimi le sortit de ses pensées de lui disant un petit

"Tu viens !"

Il esquissa un petit sourire, mit ses mains dans ses poches et la suivit, il se demandait en revance, où allaient-ils ? Il jeta quelques coups d'oeils parfois vers sa maîtresse. Elle paraissait spéciale et pourtant pas bien méchante. Il était un peu silencieux, il ne savait pas trop quoi dire. Puis il se stoppa et vit que Kimi continuait ses pas; il pronnonça soudainement...

"Eh Kimi..."

Il se remit à marcher, quelques mèches de cheveux cachaient ses yeux gris. Il laissa échapper un doux et tout petit...

"Merci..."

Puis il continua sa route, en attendant la réaction de Kimi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts dans une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Les débuts dans une cage ?   Les débuts dans une cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts dans une cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermer dans sa cage...
» Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•L'animalerie•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser