Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En quête de travail [ libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Albehd

Rikku Albehd


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : entre ici et là bas

Feuille de personnage
Neko de: //
Maître de: personne
Travail: recherche du travail dans la mécanique

En quête de travail [ libre à tous] Empty
MessageSujet: En quête de travail [ libre à tous]   En quête de travail [ libre à tous] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:56

Il faisait frais ce matin là, la journée promettait d'être belle aujourd'hui, pas le moindre nuge au alentours! Une journée idéale pour zoner un peu partout en ville. Cette ville dans laquelle Rikku venait d'emménager et qu'elle ne connaissait pas trop à vrai dire. C'était donc également l'occasion rêvé pour visiter un peu.

Voilà déjà une dizaine de minute que Rikku marchait tranquillement, s'engageant dans une rue ni trop large ni trop étroite que le soleil n'arrivait encore que d'éclarer à moitié.
Un seul truc était un peu bizarre aux yeux de Rikku: personne... La rue était deserte.

*Et bien... Ils ne sont pas vraiment des lève-tôt dans le coin on dirait.* Songea t-elle avec un petit sourire amusé en balayant les alentour d'un regard observateur.

Elle reprit sa marche avant de se demander mais cette fois, ne faisant pas attention elle parla à mi voix au lieu de penser simplement... Mais ce n'était pas gênant vu qu'il n'y avait persone pour l'entendre:

"Je me demande ce que je fabrique ici finalement... C'est mort ce quartier de toute façon, je ne peux pas trouver de travail par ici de toute façon..."

Elle elle s'arrêta quelques instants puis haussa les épaule en reprenant de nouveau sa marche.

*Bah je trouvera bien les quartier commerçant à un moment, encore faut-il qu'ils m'accepte pour travailler.*

Soudain, la tirant de ses songe elle entendit un léger bruit un peu plus loin, elle se retourna, il y avait donc quelqu'un finalement? Ai fond tant mieux ça pourrait la tirer de sa sollitude.
Rikku scruta les environs, elle s'avança et vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
 
En quête de travail [ libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de boire! [Libre de chez libre 8D]
» Une neko rebelle dans la rue...[Libre]
» Nuit sombre [Libre]
» Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Les Rues•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser