Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pause café [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Denkou
Séducteur Menteur
Shiro Denkou


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes ténèbres ...

Feuille de personnage
Neko de: ... Un Neko ? Je suis humain, moi !
Maître de: Personne pour le moment
Travail: Serveur au Café

Pause café [libre] Empty
MessageSujet: Pause café [libre]   Pause café [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:50

L'heure du dîner venait de sonner, le patron était sorti pour aller chercher quelques sandwichs pour remercier Shiro de son aide précieuse qu'il disait, il avait tout de même cela de bien ... Le petit travail dans ce café payait bien les factures et en plus il était assez sympathique . Le truc bien des douze coups de midi était bel et bien que personne ne se trouvait jamais dans ce lieu commercial, le sourire forcé tatoué sur son visage disparaissait assez vite lorsque comme aujourd'hui, il n'avait pas un chat assis dans la salle . Derrière le comptoir le jeune homme se frotta les yeux en soupirant un bon coup, sa nuit passée avait été ce qu'il pouvait considérer d'un flagrant succès, mais comme à chaque fois qu'il prenait un coup, sa paye y passait sans ménagement, vraiment il faudrait peut-être qu'il apprenne à faire des économies ... Mais à quoi bon se disait-il à chaque fois . Lentement il se retourna vers la machine à café derrière le comptoir pour l'actionné, franchement ce soir il serait probablement couché assez tôt, enfin ses plans peuvent toujours changer . Au bout de quelques minutes le liquide noir et chaud tomba dans une petite tasse blanche du commerce ... *Allez, allez ...* pensa-t-il avec impatience ... Accoté sur le comptoir et sa tasse en main, Shiro prit une bonne gorgé de son liquide amer, lui procurant une sensation de bien être, son mal de tête commençait à partir lentement depuis le temps de son réveil, il avait eu le temps de laisser partir le mal de bloc d'un lendemain de vieille . Franchement que fessait-il là à surveiller cette boutique de restauration, alors qu'il pourrait facilement être encore sous des draps et dans son lit moelleux et piqué le roupillion de sa vie ... Cette triste pensé lui laissa échappé un autre soupir, son regard azur regardant le vide devant lui, perdu dans son propre esprit et dans le silence de la place ... *J'espère jusque le boss va revenir vite avec la bouffe, j'ai une faim de ces faims !*, mais son heure de dîner calme fut interrompu tel ses pensées noires, par la petite cloche annonçant l'entrée d'un client dans l'établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Rebella
.:Neko migonne mais dangereuse:.
Ichigo Rebella


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : derrière toi avec une lame de 15 cm bien éguisée...

Feuille de personnage
Neko de: Celui qui russira à la donter, Bonne chance ... XD
Maître de: d'un humain surment... ; )
Travail: un travaille asser facile... voleuse o.O

Pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [libre]   Pause café [libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:29

Aujourd'hui il fait gros soleil, les humains se balade partout dans ces temps là. À mais qu'ils m'énerve ces humains!! Mais bon sang je suis pas la pour les rammacé ni pour m'occuper de leurs enfant! Encors hier il y avait un couple qui voulais que je m'occupe de leurs petits pendant qu'eux se la coule douce dans une source tèrmale. Si il ne veulent pas s'occuper de leurs enfants il on juste à pas en faire, non mais! Enfin bon, je m'arrchaix dans la rue quand leur du midi arrivas. Je regardas combien j'avais sur moi... éh bien pour une fois que j'ai autant d'argent avec moi! Je levas les yeux pour trouver une petit café avec pas trop monde dedans. Au bout d'une minute j'en trouva un avec personne juste le serveur qui avais l'air de somnelé derrière le contoir. J'entras dans le café et fis retentire la clochette sur la porte, se qui fi sortir le jeune homme de ces pensés. Je m'installa dans un coins sombre de la salle et regardas la carte des desserts en attendant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Shiro Denkou
Séducteur Menteur
Shiro Denkou


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes ténèbres ...

Feuille de personnage
Neko de: ... Un Neko ? Je suis humain, moi !
Maître de: Personne pour le moment
Travail: Serveur au Café

Pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [libre]   Pause café [libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:01

Lentement, il détourna son regard du mur vague devant lui, pour regarder la nouvelle arrivant ... Une charmante dame vêtu d'un costume de collégienne, mais qui possédait aussi une petite queue et des oreilles de matou, poussant un léger soupir, pourquoi devait encore une fois subir la présence d'une de ses bêtes ? Ne sont-ils pas supposé avoir des maîtres qui les surveillent ? Mais la politique du Café étant plutôt serviable et cela même envers les "Neko", Shiro se devait d'honoré son patron, même s'il haït ça pour mourir ... mais bon ce job il en a de besoin et l'envie de s'en trouver un autre ne lui plait que très peu, alors le choix ? Le jeune homme n'en avait guère . Prenant une dernière gorgé de son liquide noir et sans sucre, il se dirigea vers la table du fond où la jeune Neko avait pris place . Prenant un sourire faussement sincère, il fessait son possible pour ne pas céder à son envie d'écoeuré la "personne" qui était en train de feuilleter du regard la liste des desserts ...

"Vous avez fait votre choix, Madame ?"

Physiquement cela, il tentait de ne pas le faire paraître, mais intérieurement le mot "Madame" fut comme s'il s'était écorché la gorge d'une lame, un peu extrême trouvez-vous ? C'était comme cela que le jeune homme aux cheveux blancs se sentait, mais que pouvait-il faire ? Son patron devait revenir d'un instant à l'autre et s'il le voyait en train de mettre dehors une cliente innocente, le chômage serait son prochain emploi et la recherche énervante pour trouver quelque chose d'aussi calme ne risquait point de lui plaire ... Alors qu'il attendait la réponse du minou, Shiro prit en main son petit carnet, objet que tout bon serveur garde sur lui avec un crayon pour prendre la commande de quelqu'un en tout temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Rebella
.:Neko migonne mais dangereuse:.
Ichigo Rebella


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : derrière toi avec une lame de 15 cm bien éguisée...

Feuille de personnage
Neko de: Celui qui russira à la donter, Bonne chance ... XD
Maître de: d'un humain surment... ; )
Travail: un travaille asser facile... voleuse o.O

Pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [libre]   Pause café [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:04

(désolé pour le retard -_-')
Le jeune homme s'approcha de moi, il essaya tant bien que mal de cacher le dégout qu'il avait pour moi. Hélasse il ne réussisa pas vraiment. Il me demmenda si j'avais fait mon choix et eu de la dificulté à dire le mot "Madame", Il faut dire que moi aussi j'aurais eu de la misère à dire le mot "monsieur" à sa place. Je lui répondit avait un sourire fausement charmeur:
"Oui, je vais prendre un gâteau mouse au chocolat avec un café deux lait deux sucre S.V.P."
Quand il se retourna je le fusilla du regard. Non mais quelle beau tableau, deux personne qui s'haïsse font semblant d'être courtois l'un enver l'autre. Si il y avait quelqu'un qui aurais eu la merveilleuse idée de rentré dans ce café à se moment préssi, il serrait surment parti à la recherche d'un autre café plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Shiro Denkou
Séducteur Menteur
Shiro Denkou


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes ténèbres ...

Feuille de personnage
Neko de: ... Un Neko ? Je suis humain, moi !
Maître de: Personne pour le moment
Travail: Serveur au Café

Pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [libre]   Pause café [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:38

[Pas grave, je suis patient ^^]

"Un gâteau et un café deux lait, deux sucres ... Je vous ramène cela . "

La commande retranscrite sur le petit bout de papier qu'il avait en main, Shiro tourna les talons et parti derrière son comptoir . Partant la machine à café, le serveur regarda les différents gâteaux dans la vitrine ... Vraiment cela devait être la partie qu'il détestait le plus de son travail, servir un être qu'il considère lui-même comme inférieur, comme son égal, si ce n'était que de lui, une petite affiche 'interdit aux animaux' aurait été placé, mais non ! Le patron adorait les petits Neko, les trouvaient si mignon ... Non mais quel femmelette ce type ... *Mousse au chocolat, mousse ... Ah le voilà . * se disait-il mentalement, alors qu'il sortait une petite pointe de la vitrine dans son assiette . La seule pensée en son esprit était "Dépèche-toi et elle partira au plus vite", Shiro pourrait après attendre son diner en paix sans avoir a supporter la présence d'un minou qui se croit humain . La tasse rempli, le jeune ferma la machine et il plaça les deux laits et sucre avant de repartir avec les deux petites assiettes . Une fois devant la jeune Neko, il y déposa la tasse et le gâteau .

"Bonne appétit *Et étouffe toit avec ...*, S'il y a quoi que ce soit d'autre demandez et je reviendrai vous voir . "

Tournant à nouveau les talons, il commençait de plus en plus à haïr sa journée ... Franchement, il venait de lui dire en d'autre mot, demande et j'obéis, je suis ton petit chien-chien qui va faire ce que tu veux ... Shiro poussa un soupir d'exaspération et retourna derrière son comptoir pour terminer son café .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [libre]   Pause café [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de boire! [Libre de chez libre 8D]
» Au fond de l'animalerie ...[Libre]
» Nuit sombre [Libre]
» Un Pikpoquet Dans La Rue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Ville :: •∙♥∙•Le Cafée•∙♥∙•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser